Forum GSR - GSX-S750

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les kékés qui roulent non protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlaZ

Masculin Messages : 14942

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mar 18 Mar - 11:02

lui, faut pas qu'il vienne se plaindre.....il a fait un choix (celui de ne pas s'equiper)...maintenant il assume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

Masculin Messages : 14942

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Ven 28 Mar - 18:20

tex66

Masculin Messages : 66
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Lun 31 Mar - 18:32

je suis heureux de voir que vous êtes de vrai motard qui n'avez JAMAIS roulé sans combi  Rolling Eyes  ( allait chercher juste des clop ou du paim etc.....)  ou suis-je le seul honnête  je réfléchie 

il est clair que ça relève de l’inconscience  de rouler comme sur notre photo que j'ai mis si plus haut mais par 40°  comme cette année la je pouvais vraiment pas supporter la combi ainsi que ma femme

donc je me proclame le KéKe belge  des plages de la côte d'azur  Very Happy
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
otheryel

Masculin Messages : 477

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 10:13

Perso quand je vais au boulot en moto je prends plus de temps à m'équiper et à tout retirer une fois arrivé que de temps de trajet...  cheers 
bougie85

Masculin Messages : 2020
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 12:36

Lol idem
Blankita

Féminin Messages : 4598

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 13:06

C'est a peu pres ca aussi pour moi !  Very Happy 

Masculin Messages : 16900

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 13:16

C'est clair que le temps gagné sur la route on le perd au vestiaire.........  Razz 

mais sur la route, il n'y a pas photo...........  I love you 
Steve54

Masculin Messages : 797

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 14:32

Moi, je suis à dix minutes à pieds du travail (2mn en moto). Quand j'y vais en moto (et que j'enfile tout l'attirail composé de l'air-bag depuis un an d'ailleurs), je sais que je vais être en retard. Mais c'est pour profiter de ma belle entre midi et deux !
Une seule fois, ça m'ait arrivé de prendre la bécane en short et basket. Je bricolais la SV et avais rendez-vous au resto à 1Km de chez moi. Je me suis senti nu comme un ver. Maintenant, j'ai acheté un jean Esquad et des chaussures motos alpinstar style basket, c'est plus pratique pour passer sa journée au travail même si c'est moins protecteur qu'une bonne paire de bottes et un pantalon cuir.

Moi, l'anecdote qui m'avait choqué (pas de photos) : c'est en arrivant à un péage y'a quelques années. Je vois un motard arrivé en GSX-R 1000 habillé comme pour faire un semi-marathon ; le petit short ras la culotte en acrylique, le débardeur toujours en synthétique  Rolling Eyes et les baskets en toile !

V.
coyotevince

Masculin Messages : 2806

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Mer 2 Avr - 16:06

Moi j'aime bien celle là....
Mais c est un choix perso...

tex66

-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Jeu 3 Avr - 10:06

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Jeu 3 Avr - 10:41

gsryosh750 a écrit:
ouais t'as raison le mec a rien compris, il roule en harley ... non mais allo quoi t'es un motard et tu roules en harley ^^

Paparigolo

Masculin Messages : 2162

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Jeu 3 Avr - 10:51

Slt les amis,

oui en effet,      

Mais je suis d'accord avec Steve54, j'ai la même sensation, qd il me manque ne serait ce que mes gants, alors je parle pas de si je sortais sans mon blouson et/ou mon pantalon cuir ou jean kevlar...

mais je peut comprendre que la tentation sort plus que forte dans nos régions du Sud, après chacun voit s'il veut prendre des risque ou pas!!!

A+
Steve54

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Ven 4 Avr - 13:42

Pour ceux qui ont comme excuse d'avoir trop chaud quand ils roulent (sans penser que leur peau sera brulée à vie  Rolling Eyes ), il existe ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca marche pas mal, à priori. Je n'en ai pas acheté car le prix et j'ai aussi l'airbag, va bientôt falloir mettre 18 couches pour se prémunir de chaque éventualité. Mais avec les beaux jours qui reviennent, je ne sais pas si je ne franchirai pas le pas ?!

V
Jean-Raoul Ducable

Masculin Messages : 252

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Ven 4 Avr - 22:21

je suis entièrement contre la peau nue en moto mais faut bien dire que personne ne s’opposera a une fille bien faite nue sur une bécane *_*
tex66

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Sam 5 Avr - 12:20

heureux de constater que vous êtes tous de vrai et pure motards avec une ligne de conduite irréprochable question sécurité , cette année j'abandonne le côte d'azur pour l'atlantique , du bassin d’Arcachon jusque la frontière espagnole , d'ou une température du moins je l'espère un peux moins caniculaire et LA un habillement approprié à la pratique de notre passion

le kèkè belge  aidez moi 
blackbird59

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Sam 5 Avr - 14:00

tex66 ca fait 2 fois que tu nous sors le même refrain....

Chacun fait ce qu'il lui plait mais l'excuse de la chaleur pour rouler en short, t shirt et tong....

On peut rouler bien habiller sous forte chaleur sans être équipé comme un pilote de gp.........

Tout ce que je peux te dire c'est qu'une banale chute peut se transformer en catastrophe à vie pour un détail vestimentaire........... et je parle par expérience.............

tu as le bonjour du kéké qui roule à 110 dans une zone 30 .................  Wink 
DingueDeGsxr

Masculin Messages : 607

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Sam 5 Avr - 22:24

tex66 a écrit:
heureux de constater que vous êtes tous de vrai et pure motards avec une ligne de conduite irréprochable question sécurité , cette année j'abandonne le côte d'azur pour l'atlantique , du bassin d’Arcachon jusque la frontière espagnole , d'ou une température du moins je l'espère un peux moins caniculaire et LA un habillement approprié à la pratique de notre passion

le kèkè belge  aidez moi 

même pour allez a l'autre bout du village comme aujourd'hui j'ai enfiler le jean kevlar les botte et le cuir le casque n'en parlons pas.

L'été dernier par 42 j'ouvrais un peu le haut du cuir (prier pour que le feu passe très vite au vert) mais c'est mort je ne sort pas non équiper et si passager il y a c'est équiper obligatoire sinon il monte pas.

J'ai chuter en juin a cause d'un refus de prio alors qu'il faisait chaud et bien j'étais heureux d'être " un vrai motard" comme tu dis
chocho83

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Sam 5 Avr - 22:39

Bonjour tex66, désolé de te contredire mais pour vivre toute l'année dans le var je peux te dire que je suis équipé de la tête aux pieds aussi bien le matin, l’après midi et le soir. Et autant pour faire une sortie de 300 bornes ou tout simplement aller chercher du pain. Ce n’est pas une question d'être de vrai et pure motard mais simplement de penser à sa vie. Allez salut le kéké belge.
tex66

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Dim 6 Avr - 8:34

salut je suis juste super étonné de vos réponses ! je roule depuis plus de 30 ans sur les routes et je dirai à 99% pour-cent du temps en tenue complète bien sur , il faut ce protéger j'en suis plus que conscient , 11 chutes à mon actif mais tjrs sur circuit donc moins de bobo à l'arrivée , mais voila quand j'ai lu le poste et vos commentaires je me suis dit soyons honnête quel motard peut affirmer qu'il na jamais enfreint cette règle au moins un fois et la effectivement je suis sur le cul de voir qu'ils y en excites qui ne l'on jamais fait , bravos à vous  cheers vraiment

j'adore votre pays , je mis rend entre 3 voir 4 fois l'année et le nombres de motard français que j'ai croisé sur vos routes non équipé ou très peux est énorme et comme vous à chaque fois je me dit putin ils sont débiles total ces kèkè .................... et puis ils y à tjrs un cama ou ma femme pour me rappeler mon petit % ou moi aussi je l'ai fait

d'ou mes com , MAIS JE SUIS ENTIÈREMENT D ACCORD AVEC VOUS BIEN SUR
blackbird59

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Dim 6 Avr - 9:32

tu me diras que tu n'es pas obligé de descendre aussi bas, passe la frontière et tu vas à Valenciennes, il y en a des kékés..................et pas tous en HD...........

lol! 

Moi en ce moment avec les beaux jours qui reviennent, je vois surtout les kékés qui prennent les centre villes pour le circuit Bugatti......... :

vitesse et bruit, c'est bon pour notre image..............
tex66

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Dim 6 Avr - 10:23

Ca je te crois ! je fait la descente de Fécamp chaque années et crois moi pas la moitier des participants en combi pourtant il fait pas tjrs chaud lol lol lol
tex66

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Dim 6 Avr - 10:30

Moi en ce moment avec les beaux jours qui reviennent, je vois surtout les kékés qui prennent les centre villes pour le circuit Bugatti......... :

ça j'arrête pas de le dire , ajoute à ça toutes les vidéo sur youtub des branleurs qui roule comme des malades sur les autoroutes entre les voitures , la aussi l'image des motards en prend un cou
Deep95

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Lun 7 Avr - 12:57

Sans compter ces émissions de mer** genre "Enquête d'action", "90' Enquêtes" ou encore "En quête d'actualité" qui repasse en boucle leur émissions histoire de bien bourrer le mou à la populasse en faisant croire que tout les motards sont des chauffards en puissance sur la route, ça aide pas non plus.

Ce qui me met le plus en colère, c'est lorsqu'ils font l'amalgame entre un scooteux sans aucune formation/expérience et un motard.

Un bel exemple il y a 2 ans environ avec un reportage de M6 sur les Motardes. Médhiator s'est fait un malin plaisir de faire un petit spot à ce sujet. Pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous laisse apprécier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blackbird59

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Lun 7 Avr - 13:02

ce matin j'ai appris qu'un de mes clients s'est tué en moto ce week end...

traversé de village rapide, remontée de file avec une déchéterrie à gauche et champ à droite : résultat une voiture tournait à gauche, et paf dans la remorque...

mort sur le coup et le conducteur de la voiture à l'hopital....

parfois faut aussi réfléchir............
Steve54

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   Lun 7 Avr - 13:51

text66 a écrit:

ça j'arrête pas de le dire , ajoute à ça toutes les vidéo sur youtub des branleurs qui roule comme des malades sur les autoroutes entre les voitures , la aussi l'image des motards en prend un cou

P***n, ça fait plaisir d'entendre (de lire) ça ! Je pensais que le gsr visait une cible un peu moins "mature" et je suis content de me rendre compte que beaucoup d'entre vous partagent mon opinion. En revanche, il est clair que nous devons aussi balayer devant notre porte....
Pour les émissions M6 et tout le bordel, j'aime bien les mater mais si le motard est souvent viser, les conducteurs en berline allemande aussi !
J'en discutais l'autre jour avec un collègue. J'avais abordé la question du passage de la vitesse sur nationnale de 90Km/h à 80Km/h. Il m'a dit que l'autre jour, sur autoroute, il avait eu peur car il y avait des motards qui roulaient comme des barges, styles 190/200 Km/h sur autoroute. Comme dans ces émissions.... Je n'y ai pas pensé, et ce n'est pas à ces allures là que je roule, on nous montre toujours ce genre d'exemple pour brimer tout le monde, mais ces personnes sont carrément hors la loi et ce comportement est déjà répréhensible....
Sinon, ce qui me fait marré, c'est qu'on nous catalogue comme des furieux de la route et qu'on nous grille autant les priorités.... Faudra m'expliquer....

blackbird59 a écrit:
parfois faut aussi réfléchir............

Ce n'est même pas parfois, c'est tout le temps, on ne sait jamais d'où peut provenir le danger !

En tout cas, c'est une triste anecdote pour démontrer qu'il faut être méfiant.....

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   

les kékés qui roulent non protégés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant