Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les kékés qui roulent non protégés

Aller en bas 
+50
kenobi
jp59
mika
noute
pulsa10
wilsmix
jc crz
Maxdivertis
Bandi
PHIL06
Eragon
chocho83
DingueDeGsxr
Jean-Raoul Ducable
Paparigolo
coyotevince
Steve54
otheryel
tex66
Kenshin
hotwheels
Koumi
gsryosh750
Lionel73410
raz73
Colin27
gael 84
jackhammer95
drik-c
yoan75
moumoutte
blackbird59
Claude59
walker41
Deep95
ROCKET374
chris93
ddomi77
pakito-95
Blankita
DriK.C
Yoshi83
baron27
bougie85
la saussouze
Kamoulox
kentum
Nataly
Nafoot
BlaZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:28

Tant pis alors ça restera secret...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:30

Et en vrai, merci d'excuser mon ignorance et mes erreurs de débutant, je voulais bien sur dire : "guidon" Smile Merci Walker de m'avoir repris !
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:41

Ça va pour cette fois mais que ça ne reproduise plus.

C'est ça décrire à toute vitesse ou comme on dit tête dans le volant....euh....guidon....Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:22

j'avais meme pas remarquer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:09

Etude sur l'équipement des 2 et 3 roues motorisés : mauvais !

Différences sur la longueur des trajets

Les passagers plus vulnérables ?

2 roues : bien équipés ?

Selon une enquête Gema Prévention et Assureurs Prévention réalisée par Opinionway, l'équipement des conducteurs deux roues et trois roues motorisés est insuffisant. Ces conclusions font écho à une autre étude réalisée par ces deux compagnies d'assurance qui livre un bilan détaillé du manque d'équipement.

Un trajet court vaut-il la peine de sacrifier l'équipement ?

Les statistiques enseignent que les accidents se produisent le plus souvent près du domicile. Or, un manque de vigilance est constaté sur les trajets courts. L'étude révèle que 58% des conducteurs de deux et trois roues affirment s'équiper moins que pour un trajet long.

Si ces trajets requièrent une vigilance accrue, minimiser le danger des trajets courts est une erreur à ne pas commettre. La routine propose petit à petit des schémas pour les conducteurs : se tenir sur telle file car il faut se rabattre à droite ou à gauche, faire attention à tel croisement plus qu'à un autre, etc. Mais de telles mesures ne peuvent prendre en compte l'imprévu, là où le risque se manifeste.

Passager occasionnel recherche équipement moto adapté

Les résultats du sondage montrent également que les passagers sont moins nombreux à s'équiper au mieux à deux et trois roues. La première raison réside dans le fait que les passagers sont souvent occasionnels - notamment en ville - et que l'on sort alors un jet ou un vieux casque pour l'occasion. Or, passagers et conducteurs sont exposés aux mêmes risques et des casques intégraux et équipements motards sont préconisés pour les deux types d'usagers. Une évidence pour les vrais motards qui équipent aussi bien leur passager(e) pour les longues balades qu'eux-mêmes mais moins les utilisateurs urbains et notamment les utilisateurs de scooters.

Conducteur Passager
Casque intégral 78% 68%
Pantalon 70% 47%
Blouson 54% 44%
Gants 60% 36%

Les compagnies d'assurance comme de nombreuses associations rappellent que l'équipement est la seule protection du conducteur et du passager à deux et trois roues.

L'enquête a été réalisée à partir d'un échantillon représentatif de 881 conducteurs de 2/4 roues âgés de quinze ans et plus. La méthode des quotas a été utilisée pour cette enquête effectuée entre le 11 et le 19 juin 2013.

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130925-etude-equipement-moto-securite-2rm.php
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:55

De retour d'Inde, voilà comment ils roulent la-bas :

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 P1070210

Bon alors ils vont pas vite mais vu l’état des routes et comment ils conduisent ca reste pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:29

Et ben... Il doit y en avoir des morts et des blessés grave la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:13

drole de style de conduite ces indiens lol
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:33

toute l'Asie, toute l'Afrique, toute l'Amerique du Sud, ils roulent ainsi
y'a qu'en Europe (et US dans une moindre mesure) ou les obligations d'EPI sont aussi strictes
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:28

BlaZ a écrit:
toute l'Asie, toute l'Afrique, toute l'Amerique du Sud, ils roulent ainsi
y'a qu'en Europe (et US dans une moindre mesure) ou les obligations d'EPI sont aussi strictes
D'un coté c'est pas plus mal, ça permet de réduire franchement le corporel notre législation, et encore je fait parti des extremistes de l'EPI, je trouve que la France est encore trop laxiste sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 8:47

En allemagne, si on chute et que on a pas son équipement, l'assurance ne marche pas (c'est arrivé à un pote à moi je l'ai prévenu le bougre pour tant...) et je crois que tu as une amende aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:44

moi je trouve que ca sert a rien les amendes et tout !
apres tout chacun connais les risques ( du moins j'espere ) donc chacun s'équipe comme il veut.
Je roule en cuir ; gant en cuir ; bottes et casque et je suis quand meme conscient de pouvoir y rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

baron27 a écrit:
moi je trouve que ca sert a rien les amendes et tout !
apres tout chacun connais les risques ( du moins j'espere ) donc chacun s'équipe comme il veut.
Je roule en cuir ; gant en cuir ; bottes et casque et je suis quand meme conscient  de pouvoir y rester ...
L'amende c'est vrai que c'est pas trop utile. Mais que l'assurance refuse de te rembourser par ce que tu as chuté mais que tu n'était pas équipé, c'est très sévère. Mais bon chacun fait comme il veux...
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:08

cest vrai que cest severe mais tfacon les assurances font tout pour te rembourser le moins possible alors que tu casque tout les mois pour les payer ; du moins la plupart
Revenir en haut Aller en bas
yoan75

yoan75


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 31/05/2013
-Age : 39
-Localisation : paris

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:56

baron27 a écrit:
cest vrai que cest severe mais tfacon les assurances font tout pour te rembourser le moins possible alors que tu casque tout les mois pour les payer ; du moins la plupart

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 les kékés qui roulent non protégés - Page 3 3347193424 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 16:31

Equipements de protection : les comportements des motards et scootéristes

1 usager sur 2 ne s'équipe pas de blouson, bottes ou pantalon de protection

Le comportement des scootéristes pointé du doigt

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 001545

Alors que les chiffres de la sécurité routière annoncent une nette amélioration de la mortalité sur les routes de France pour les conducteurs de deux-roues motorisés, Gema Prévention et Assureurs Prévention se sont penchés sur les comportements d'utilisation des équipements de ces usagers vulnérables. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les conducteurs de deux et trois-roues motorisés ne sont pas forcément les meilleurs élèves en matière de sécurité routière.

La carrosserie du conducteur de deux et trois-roues motorisés, c'est son équipement.

Patrick Jacquot, Président du Gema Prévention mais également PDG de la Mutuelle des Motards et Président de la commission deux-roues du CNSR ouvre le bal et nous présente les résultats d'une enquête menée par OpinionWay sur l'équipement des motards et scootéristes auprès d'un échantillon représentatif de 881 conducteurs de 15 ans et plus issus de toute la France.
Les scootéristes mauvais élèves

Particulièrement vulnérables sur la route, les conducteurs de deux-roues ne peuvent souvent compter sur leur équipement pour éviter le pire. Pourtant, ils sont encore une grande majorité à négliger le rôle de ces équipements de protection. Pour exemple, ils sont 46% à ne pas toujours mettre un blouson, 40% à ne pas toujours porter des gants lorsqu'ils conduisent. 30% à ne pas porter systématiquement un pantalon et plus étonnant encore l'étude révèle que 11% d'entre eux ne portent pas toujours un casque lors de leurs déplacements.

De manière générale, on remarque que ce sont les scootéristes qui négligent le plus les équipements de sécurité. Un constat qui s'explique en partie par le manque de pédagogie relative à ces équipements lors de la formation à la conduite du BSR.


les kékés qui roulent non protégés - Page 3 00287


Les femmes et les séniors les plus mal lotis

Toutefois, porter un équipement ce n'est pas forcément porter un équipement adapté. Là encore, les conducteurs de deux et trois-roues motorisés font preuve de négligence puisqu'ils sont 75% à ne pas porter un pantalon conçu spécialement pour la pratique du deux-roues motorisés. De la même façon, ils sont 51% à ne pas disposer d'un blouson adapté à la conduite et 50% à porter rarement voire jamais de chaussures renforcées et montantes.

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 00336

Si diverses études ont démontré que les femmes se montraient plus respectueuses de réglementations et prudentes au guidon, il faut savoir que ce sont elles qui sont le moins bien équipées. Elles par exemple 79% à ne pas porter de pantalon conçu pour la conduite d'un deux-roues. Les plus de 60 ans sont eux aussi pointés du doigt puisqu'ils sont également 79% à ne pas disposer d'un pantalon spécifiquement dédié à la pratique du deux-roues.

Là encore, on peut trouver de multiples explications à ces résultats. Les femmes étant minoritaires au guidon, elles connaissent bien souvent de grandes difficultés pour trouver des équipements adaptés à leurs besoins. Du côté des séniors, ce sont les habitudes de conduite accumulées au fil des années et le manque d'informations qui font défaut.
Les conducteurs préfèrent d'autres équipements

Certains omettent de porter un casque mais n'oublient jamais d'emporter avec eux leur téléphone portable. 15% des personnes interrogées ont avoué avoir déjà téléphoné ou consulté leur téléphone tout en conduisant. Cette pratique est particulièrement présente chez les moins de 25 ans et en Ile-de-France.
Parallèlement, ils sont 30% à avoir indiqué qu'il leur était déjà arrivé d'écouter de la musique au guidon.
L'été de tous les dangers

Avec l'été les machines sortent du garage mais les réflexes de sécurité restent pour leur part au fond de la valise. En effet, en période estivale les pratiques à risques augmentent considérablement et il n'est pas rare de voir un conducteur de deux ou trois-roues motorisés arpenter le bitume en T-Shirt ou en tongs. D'ailleurs, ils sont 57% à avoir déjà porté un T-shirt en été au guidon, 47% à avoir eu les jambes découvertes, 31% ont déjà conduit avec des chaussures ouvertes et 11% avouent avoir délaissé le casque.
Une fois encore, ce sont les scootéristes et les jeunes qui se montrent les plus imprudents.

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 00425

La longueur du trajet peut elle aussi influer sur les comportements puisque l'on remarque que 58% des conducteurs s'équipent moins bien pour des trajets courts. Il faut néanmoins garder en tête que les risques restent présents quelle que soit la longueur du trajet.
Des passagers encore moins protégés

Lorsque l'on se penche sur le taux d'équipement des passagers, on constate que ces derniers négligent plus encore leur protection. Seuls 68% d'entre eux portent systématiquement un casque intégral, 47% un pantalon, 44% un blouson et 36% des gants. De manière générale, les conducteurs minimisent les risques encourus par leurs passagers et plus particulièrement les scootéristes.

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 00521

D'ailleurs, malgré ces pratiques à risques et cet équipement insuffisant, 72% des conducteurs se sentent en sécurité sur leur véhicule. Un sentiment qui pousse les conducteurs à adopter des comportements plus risqués et à délaisser les équipements de sécurité parfois obligatoires.

Si on les interroge sur les pistes pour améliorer cette impression de sécurité, 76% estiment que la priorité est d'améliorer la chaussée ou la signalisation. 62% estiment qu'il est prioritaire que les constructeurs perfectionnent les équipements liés à la sécurité sur les deux-roues, soit 16 points de plus que ceux qui pensent qu'ils doivent eux-mêmes mieux s'équiper (46%).
La moitié des conducteurs seulement estiment qu'il leur faut améliorer avant tout leur comportement.
Les freins au port d'équipements

Pourtant, même si certains dispositifs devenaient obligatoires, le port à 100% ne serait pas atteint. En cas d'obligation, 77% des conducteurs consentiraient à porter un blouson et des gants, 75% un pantalon et 53% seulement un dispositif airbag.
Les conducteurs ne portent pas certains équipements pour d'autres raisons comme l'inconfort, l'inutilité ou encore le coût. Le casque intégral, le blouson, les gants, les chaussures et le pantalon sont jugés inconfortables. Le gilet fluo est pour sa part jugé inesthétique et inutile. Quant au dispositif airbag il est jugé avant tout trop coûteux.

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 00615

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/equipement-protection-comportement-moto-scooter.php

Revenir en haut Aller en bas
yoan75

yoan75


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 31/05/2013
-Age : 39
-Localisation : paris

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:19

Alors moi c'est la 1ere fois que je vois ça...

J'explique dimanche dernier nous étions en voiture avec mon père sur le périph et là on voit 2 jeunes sur un 50cc et le passager sans casque !!!!!!!!!!!!!  affraid  affraid 

Et là bien entendu pas de flic.....
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:54

viens par chez moi : tu en croises 10 par jour

Revenir en haut Aller en bas
yoan75

yoan75


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 31/05/2013
-Age : 39
-Localisation : paris

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 21:12

Dans les rues ok mais carrément sur le périph.....
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 6:53

yoan75 a écrit:
Alors moi c'est la 1ere fois que je vois ça...

J'explique dimanche dernier nous étions en voiture avec mon père sur le périph et là on voit 2 jeunes sur un 50cc et le passager sans casque !!!!!!!!!!!!!  affraid  affraid 

Et là bien entendu pas de flic.....

En semaine aux heures de pointes, c'est assez répandu sur le périph' parisien les 50cc...
Revenir en haut Aller en bas
yoan75

yoan75


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 31/05/2013
-Age : 39
-Localisation : paris

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:31

kentum a écrit:
yoan75 a écrit:
Alors moi c'est la 1ere fois que je vois ça...

J'explique dimanche dernier nous étions en voiture avec mon père sur le périph et là on voit 2 jeunes sur un 50cc et le passager sans casque !!!!!!!!!!!!!  affraid  affraid 

Et là bien entendu pas de flic.....

En semaine aux heures de pointes, c'est assez répandu sur le périph' parisien les 50cc...

Se qui m'a le plus choqué c'est le mec sans casque en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:28

Température extérieur 6°, cela ne m'a pas empêché de voir un duo habillé en sweat, jean, tennis pour le pilote et basket pour le passager...

Avec la palme pour ce dernier : des gants de chantiers comme protection ....

Il me suivait et subitement m'a doublé pour ensuite ne plus avancer : il voulait surement me faire admirer le bruit de son pot.................  Evil or Very Mad 

La moto : une Z750...........et roulé avec eux pendant environ 25 km

Alors chez vous je sais pas, mais par chez moi les Z sont souvent pilotés par des "pilotes des villes"....
Revenir en haut Aller en bas
drik-c

drik-c


Masculin Messages : 239
-Date d'inscription : 12/04/2013
-Age : 32
-Localisation : bourgogne
-Emploi/loisirs : patissier industriel

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

et après on ose dire que on est méchant avec les Ziste XD

moi ces souvent des mecs en sportive que je vois avec peut d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:15

Ouah je sais pas ou tu as eu les chiffres de ton études mais rien qu'a leur vu on vois que c'est du grand n'importe quoi lol

Surtout le dernier graph juste trololol et sur les autres le coup du gilet fluo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:53


Là, la protection on s'enfout pas mal!!!  les kékés qui roulent non protégés - Page 3 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kékés qui roulent non protégés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kékés qui roulent non protégés
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» protèges- mains Givi pour Gsx-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: