Forum GSR - GSX-S
Contacteur sous la commande d'embrayage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Contacteur sous la commande d'embrayage Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contacteur sous la commande d'embrayage

Aller en bas 
+5
hotwheels
zoldi
Bijoux
Malko
otheryel
9 participants
AuteurMessage
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:34

Sous la poignée d'embrayage , il y a un contacteur électrique qui est actionné lorsque l'on débraye ,qui saurait me dire a quoi sert ce contacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:48

Sûrement la sécurité pour démarrer. Vu que quand tu débrayes pas tu ne peux pas démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:49

Bien vu otheryel ! Je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:51

pour une fois que j'ai peut être la réponse à une question technique cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:39

otheryel a écrit:
pour une fois que j'ai peut être la réponse à une question technique cheers cheers 

Je confirme que tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:47

et oui , c est forcément cela , je ne pensais plus a cette sécurité. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:34

C'était à mettre dans ilictriciti ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:58

A ne pas coupé, ni fil ni tétons, ni déconnecter etc pour les fainéant qui veulent démarrer à une main !

Je parle en connaissance de cause ^^ C'est direct code FI fixe avec moteur qui se coupe.

Donc direction le concess et 25€ le contacteur ! Pour ceux qui voudrait le tenté je préfère prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:45

Lol.

Et si tu shuntes, tu n'as plus le code FI mais tu perds des chevaux.
Les pistards mettent le commodo sous la selle et rallongent les fils qu'ils branchent à un bouton de masse pour démarrer.
Si tout le temps connecté, le CDI pense qu'on est débrayé et ne donne pas tout ses watts au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
duke18

duke18


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 22/01/2014
-Age : 49
-Localisation : chavannes
-Emploi/loisirs : zodiac france

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:52

salut a tous
mon concessionnaire m a installé une poignet d embrayage accossato mais pas
de contacteur il a shunté un fil a la place
et je ne sais pas si ça viens de ça mais au bout d un certain moment le voyant fi s'allume et de temps à autre coupure du moteur
et j ai regardé sur le site internet accossato je n en ai pas trouvé a part pour le maitre cylindre....
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

C0OKII3 a écrit:
A ne pas coupé, ni fil ni tétons, ni déconnecter etc pour les fainéant qui veulent démarrer à une main !

Je parle en connaissance de cause ^^ C'est direct code FI fixe avec moteur qui se coupe.

Donc direction le concess et 25€ le contacteur ! Pour ceux qui voudrait le tenté je préfère prévenir xD

Merci de l'info (j'ai failli le coupé  Razz  Razz ) mais y'a pas moyen de le shunter??
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

duke18 a écrit:
salut  a tous
mon concessionnaire m a installé une poignet d embrayage accossato mais pas
de contacteur il a shunté un fil a la place
et je ne sais pas si ça viens de ça mais au bout d un certain moment le voyant fi s'allume et de temps à autre coupure du moteur
et j ai regardé sur le site internet accossato je n en ai pas trouvé a part pour le maitre cylindre....

ok pour le pontage... Mais celui-ci ne va pas te donner un code.
Revenir en haut Aller en bas
duke18

duke18


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 22/01/2014
-Age : 49
-Localisation : chavannes
-Emploi/loisirs : zodiac france

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22

il faudrait que j enlève le pontet après la mise en route et voir si le voyant fi s allume
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

je confirme il c’était déconnecter sur ma bandit je ne pouvait plus redémarré ^^
Revenir en haut Aller en bas
duke18

duke18


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 22/01/2014
-Age : 49
-Localisation : chavannes
-Emploi/loisirs : zodiac france

Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

donc les news
j ai enlever le pontet de la prise du contacteur j ai roulé environ 60 kms et le FI ne s allume pas et une  gsr qui marche mieux donc comme disait le mécano perte de puissance arrêt moteur de temps à autre
donc plus qu' a installé un contacteur sur mon levier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur sous la commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Contacteur sous la commande d'embrayage   Contacteur sous la commande d'embrayage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur sous la commande d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage contacteur à clé
» Un pot sous selle pour le GSR
» Shunte contacteur de Béquille
» Shunter contacteur d'embrayage et voyant FI fixe
» Plaque sous la selle!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: