Forum GSR - GSX-S
Nouvelle arme de la sécurité routière Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Nouvelle arme de la sécurité routière Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arme de la sécurité routière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:40

La sécurité routière a une nouvelle arme pour "réduire le nombre de mort sur la route".

Ce matin, sur le périphérique, je remarque une voiture qui n’avance pas droit. Elle mort à droite, à gauche.  J’arrive à sa hauteur, je m’en doutais le conducteur était au téléphone.

A ma grande surprise, je remarque un beau gyrophare bleu (éteint dans la voiture). Il s’agissait d’un break blanc du même type que ceux équipés d’appareils photos de luxe.

Les policiers ainsi que ces véhicules servant, je site à « dissuader les conducteurs de mettre en danger leur vie et celle des autres » (extrait des avis de contraventions), je conclu qu’il s’agit de la nouvelle arme de la sécurité routière pour nous inciter à redoubler de vigilance sur la route.

Les sanctions peuvent couter cher, très cher. Elles vont du simple rétroviseur arraché à la mort de l’usager le plus vulnérable.

Faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeVen 28 Juin - 15:13

Fallait leur faire un joli : "Nan mais Allo Quoi ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:59

Je ne le serais pas gêné pour lui fait la remarque.....
Ils doivent montrer l'exemple non?!
Et puis petit message au ministère, l'option Bluetooth ça ne coûte plus rien aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:30

Et un petit éclatage de rétro histoire de lui faire comprendre avant de mettre les GAZZZZZ
























Je suis déjà loin.... []
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeMer 17 Juil - 16:39

mais le gars , c'est des gens comme nous , allo quoi ?? un policier sans téléphone c'est pas un policier
allo quoi?? c'est pas mieux voir moins pire , que de les voir faire des textos sms pour les jeunes .

Et après on les retrouvera planqué dans des buissons pour bien nous piéger , mais bon là c'est pour notre bien allo quoi????
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:47

J'ai voulu lui enlever 3 points, accompagné d'une amande de 135euros. Mais je ne savais pas quel formulaire remplir. Pour slalomer ainsi, je pense qu'il aurait fallu que je lui préssente un éthylotest, peu etre un test de dépistage de stupéfiant.

Trop prise de tête ce controle routier. Je me suis contenté d'un simple avertissement klaxon, accompagné d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arme de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme de la sécurité routière   Nouvelle arme de la sécurité routière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arme de la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/securite-routiere/motards-vises-nouvelle-circulaire-ministere-de-linterieur/
» Sécurité routière : forte baisse du nombre de tués à moto entre 2011 et 2012
» Sécurité routière : les routes du futur ?
» Securite Routiere & Dossiers CNSR
» Clip securité routiére moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: