Forum GSR - GSX-S
petite questions sur moto-ecole Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
petite questions sur moto-ecole Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 petite questions sur moto-ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:45

Alors voila me petite femme me dit ce matin au réveil "voila j'ai décidée de passer le A car le scooter c pas assez rapide et comme ça l'année prochaine on fait le tour de Corse en moto "
la je me dis soit je suis dans un rêve soit c un super réveil et en faite c un super réveil cheers
le seul souci c qu’étant très impatiente elle veut le passer assez vite genre prendre des formations accélérées.
Du coup depuis ce matin elle cherche depuis son taf des formations accélérées et elle trouve celle ci  http://www.ecflevallois.fr/agence.html
j'ai fouillé sur les fofo pour avoir des avis et j'ai trouvé ça http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=7&t=52603

maintenant les questions c qu'en pensez vous niveaux prix surtout, et de la démarche ,d'autre ont ils fait la même démarche si oui ou (on recherche en region parisienne proche 92 surtout )

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:07

je te conseille de lui dire de le passer a zebra a carole.. elle pourra s'entrainer directement sur la piste d'examen.. et en accélérer de mémoire c'est en 5 jour tu commence le lundi tu a le permit le vendredi Wink

certe c'est 5 jour de cp a prendre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
HAMMERS




Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 19/04/2013
-Age : 44
-Localisation : 93
-Emploi/loisirs : agent logistique/roller(quadeur)

petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:16

accéléré,ce n'est pas donné,a t'elle le code a repassé?
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:17

oui elle a tout a repassé
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:51

Apres si tu veut payer 0€ le permis... tu lui fait les cours... 

c'est légale et ca ne te coute que 4 timbres.. tu achete un vieux cb pour qu'elle aprenne tu vois avec un parking de super marcher si le dimanche tu peut y aller pour apprendre a madame etc...

http://vosdroits.service-public.fr/F2825.xhtml

cela permet de donner des cours a madame a un rhytme adapter ... apres c'est un peut galére pour trouver l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite questions sur moto-ecole Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur moto-ecole   petite questions sur moto-ecole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite questions sur moto-ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une moto-école très peu renseignée !! -> dept 33
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» QUESTIONS SUR 600 GSR
» Questions sur la vidange des 6000km
» Questions et vécu de débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: