Forum GSR - GSX-S
kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kit deco yoshimura qui se decolle legerement

Aller en bas 
+3
sgweg
Yoshi83
Cédric057
7 participants
AuteurMessage
jo4ldu62

jo4ldu62


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 12/08/2012
-Age : 32
-Localisation : Vence
-Emploi/loisirs : carrossier/call of duty,pétanque,balades,apéro!

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:01

Bonjour a tous jai acheté ma yosh d occasion en septembre 2012 et au jour d aujourd'hui jai mon kit deco yoshimura qui se decolle sur les bords . J aurai aimé savoir si c etait deja arrivé a certains d'entre vous et si vous avez fait passer en garantie ou non . Idem pour le support de plaque qui est d origine sur la serie yoshimura il est couleur gris bleu pas tres joli pour la moto meme si je compte changé par un ermax j'aurai voulu savoir vos impressions.
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:45

Hey, un copain du 06 ^^ (pense à aller te recenser sur la page https://www.forumgsr750.com/t6759-les-motardes-du-sud-est-provence-mediterranee ) c'est plus pratique pour organiser des sorties!

Elle dors dehors ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:34

Pour info si ta belle reste trop longtemps au soleil , cela peut avoir une influence , tu la lave comment ???

attention Karcher chaud le plus mauvais ennemie de nos belles, comme le Karcher en général . tu utilise quel produit

toutes ces petites questions et bien d'autres vont t'être poser afin de ne pas faire marcher la garantie .

bon je te rassure c'est le pire que je te dis là , je vais essayer de voir avec mon conces s'il connaisse le problème et je
reviens vers toi kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 517545930 kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:18

Jai une yosh.. jai eu le meme souci.
Va voir ton concess car je lai fais mais suzuki rechigne bcp pour prendre sa en garantie..
Donc vas y sa fera tjr une "plainte" en plus et ptetre kil sbougerons.
Revenir en haut Aller en bas
jo4ldu62

jo4ldu62


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 12/08/2012
-Age : 32
-Localisation : Vence
-Emploi/loisirs : carrossier/call of duty,pétanque,balades,apéro!

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:49

Alors en effet je la lave au karcher :-S mais déjà lorsque je l avais acheté les stickers se decollaient légèrement sur les bords ça fesait des petites bulles alors qu' elle n'avait que quelques mois mais je mettais dis on verra par la suite avec la garantie.
J attends de tes nouvelles rocket374 avant d aller voir par moi même pour avoir de quoi argumenter un peu avant ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:38

je vois cela mardi chez SUZ , j'espère avoir des infos pour toi kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 3520075090 kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 3802220448
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:04

Cela mais arrivé est Suzuki ma pris sa en garanti, ils se sont fait livrer un genre de décapeur thermique et de la colle néoprène par Suzuki France car apparemment ils ont recensé
plusieurs cas sur les Yosh et les Freegun.
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:59

J ai le meme soucis mais que sur ceux de la tete de fourche il se sont décollés sur 3mm et j ai une bulle en plein milieu j avoue que je n avait absolument pas songé a la garantie pour ça
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:56

Moi aussi les stickers yosh sur les flancs se décollent légèrement, je n'avais pas pensé à faire marcher la garantie suz, je me renseignerai auprès de mon concess
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:40

cela devient une épidémie kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 1012004398 , Je reviens sur la façon de nettoyer vos belles kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 3802220448 , merci de me dire un peut vos styles de lavage kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 1899893715 ,type de produits etc etc . je sais déjà vous allez dire quéquiveut le papy va nous apprendre à nettoyer nos bécanes kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 4141335229 .
mais cela peut servir au potos si certains on fait des petites erreurs de nettoyage kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 1687944297
je joue pas celui qui sait tous , je vous rassure kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 4061443811 kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 13909970
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:17

Moi je la lave "toujours" à l'eau chaude+pec citron avec une éponge faite pour, après je rince, sèche et je passe du polish. A part une fois où je l'ai lavé au karcher, mais surtout pour nettoyer le bloc moteur et radiateur qui se salissent vite et qui sont pas faciles à laver...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:17

Bonsoir à tous , voici les infos que j'ai pu récolter sur le problème du kits décos

1) eme il faut savoir que ce modèle est une série spéciale et non pas une série limitée donc pas numérotée
2) eme il a eu à peine une moto par concession et je dit bien concession ( les agents n'en on pas eu )
3)eme les concessions recevaient les kits déco spéciaux pour la série qu'ils devaient mettre eu même

donc si il se décolle et si c'est bien une vrai série spécial pas une réplique c'est un problème pour le conces et pas SUZUKI
FRANCE donc voir son conces si c'est un vrai série spéciale

4 ) eme beaucoup de conces et d'agents on voulu faire des répliques sauf que les kits déco ne sont pas vendu
par SUZUKI sauf si la moto a été accidenté , donc certains petits malin on fait des répliques avec des kits déco
trouver ou fait à droite ou à gauche AVEC DES QUALITEES DOUTEUSES.

5)eme l'expo très prolonger au soleil peut endommagé le kit , l'usage de produit avec solvant aussi, le lavage a l'eau trop chaude ou au karcher très chaud aussi.

voilà comme promis un petit contre-rendu sur ce problème .

j'ai vu aussi qu'il a un post sur le problème de notion de série spéciale ou limitée , voici le lien

https://www.forumgsr750.com/t4594-edition-yoshimura-pas-si-limitee-que-ca

pour info je possède une K 1300 S HP série limité et numérotée plaque et papier de BMW pour certifications

je rejoints un peut ce qui est mis sur le post si dessus c'est une façon de passer des stocks de modèles restants.

j'attends vos remarques et vos échanges ,à bientôt kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 3520075090 kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 1687944297 kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 4061443811

Revenir en haut Aller en bas
jo4ldu62

jo4ldu62


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 12/08/2012
-Age : 32
-Localisation : Vence
-Emploi/loisirs : carrossier/call of duty,pétanque,balades,apéro!

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:47

Bonjour à tous alors donc moi ma moto à été acheté à Lyon par l'ancien proprio et aujourd'hui j'habite près de Nice puis-je faire passer en garantie à une concession sur Nice? Ou mon agent Suzuki peut il le faire? Je sais qu' il avait une Yoshimura un moment en vente dans son magasin. C'est vraiment embêtant d'avoir une série spéciale qui "se détériore " de cette manière. Ils auraient dû vernir par dessus mais beaucoup plus onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:00

Qui ne tente rien🔝 ,ne peut pas savoir , va voir ton agent suite à cela voit sa réaction .le hic est de savoir si tu as une vraie  série ou un montage par petit malin , normalement avec les n° de série il doit pouvoir te répondre , après il faut voir direct avec SUZUKI France kit deco yoshimura qui  se decolle legerement 4061443811
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:57

jo4ldu62

Quels sont les autocollants qui se décollent ?

En ce qui concerne le support de plaque, celui d'origine sur les Yosh sont des S2 concept noir (quand tu dit gris bleu sa me fait peur... peux-tu mettre une photo de ton support de plaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:16

Perso en plus des stickers des flancs qui se décollent (donc un morceau s'est découpé), j'ai aussi le sticker du sabot moteur qui se décolle et qui avait ramassé plein de poussières/gravillons en dessous. Pour un moto édition spéciale à 9000€ je trouve ça pas très normal, j'ai toujours pas demandé à mon concess s'il pouvait en commander en rechange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit deco yoshimura qui  se decolle legerement Empty
MessageSujet: Re: kit deco yoshimura qui se decolle legerement   kit deco yoshimura qui  se decolle legerement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit deco yoshimura qui se decolle legerement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser son kit deco
» Blanche déco Monster ou déco GSR ?
» Partie du cadre légèrement tordue
» Kit Déco GSR 750 rouge
» Kit déco pour GSR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: