Forum GSR - GSX-S
Kit déco pour GSR 2013 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Kit déco pour GSR 2013 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kit déco pour GSR 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:49

Bonsoir,

Je vais très prochainement acquérir une GSR 750 de 2013, mais le problème est que j'avais flashé sur la noir et bleu mais suzuki a changé les coloris.

Bon je penses que ce problème sera vite résolu en faisant repeindre les éléments de la bleu et blanche en noir, sauf que je vais peut être avoir un soucis avec les écopes qui sont blanches sur la 2013.

Mais j'aurais aimer en faire une version freegun malheureusement S2concept ne propose plus les kits déco pour GSR bleu et noir.

Donc je pense me rabattre sur quelque chose de plus discret comme les stickers de la GSR R mais je ne sais pas ou on peut les commander.

Je voudrais donc savoir dans un premier temps comment sont les écopes de la 2012 , quel est la teinte exacte?

Et ensuite ou peut-on acquérir les fameux sticker avec le R en rouge et est ce que ce genre de sticker existe aussi avec le 0 en rouge du 750 ?

En vous remerciant.

cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Vince 13

Vince 13


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 55
-Localisation : Aix en Provence
-Emploi/loisirs : Cadre Fonction Publique Territoriale

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:03

Salut,

Je viens d'en toucher une neuve, bleu et noir, millésime 2013 jusqu'à preuve du contraire avec les tés de fourche noirs et non pas argent comme sur les millésimes antérieurs....

Demande à ton concessionnaire, car moi aussi j'avais commandé une bleu et blanc, quand au dernier moment j'ai changé d'avis pour une bleu et noir: l'avertissement sur le réservoir est en italien....c'est peut-être l'explication ????

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:49

Salut,

Effectivement si c'est vraiment le cas tu as de la veine, parce qu'en italie sur le site officiel ils ont que blanc ou noir pour les 2013.

http://moto.suzuki.it/modelli/60/gsr750.aspx

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:58

Si tu passes par la peinture, fait toi faire une peinture perso avec déco perso plutôt qu´un truc freegun déjà plus ou moins vu!! Cela dit, les freegun son jolies aussi mais bon, tant qu'à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:26

compare bien le prix d'une peinture (avec les défauts éventuel que ça implique) et des éléments neuf déja peint, c'est pas toujours évident que la peinture soit la plus économique (à moins d'avoir un plan avec un carrossier).
sans compter que tu peux revendre les éléments blanc, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour les revendre, y a de la demande (pour passer une bleu/noir en bleu/blanc par exemple Laughing).

par exemple prix d'une peinture blanche sur écopes = 80/90€ la paire
prix d'une paire d'écopes blanches = 70€
Revenir en haut Aller en bas
Vince 13

Vince 13


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 55
-Localisation : Aix en Provence
-Emploi/loisirs : Cadre Fonction Publique Territoriale

Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:49

Tchupa a écrit:
Salut,

Effectivement si c'est vraiment le cas tu as de la veine, parce qu'en italie sur le site officiel ils ont que blanc ou noir pour les 2013.

http://moto.suzuki.it/modelli/60/gsr750.aspx

Tchupa.

Re,

C'est vrai pour le site italien: par contre, je viens de vérifier la carte grise et il y est indiqué L3..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit déco pour GSR 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kit déco pour GSR 2013   Kit déco pour GSR 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit déco pour GSR 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT DECO POUR LE GSR 750 CHEZ S2CONCEPT
» exclusivité pour vous, GSR Freegun 2013!
» Déco GSXR vs déco Monster
» Blanche déco Monster ou déco GSR ?
» Poser son kit deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: