Forum GSR - GSX-S
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750

Aller en bas 
+44
Nickøtine™
nico41
mike51340
djey
LRG_CRUNK
anneM85
ti.doudou
portearriere
phalaen
marcoule
Angelus
davdiouck
badboy28
Perp-ina
rmichael
andyz
manu
the_boiss
sypion08
asaturid
skam62
gregoz
xciter28
fabetche
plo
crazykavan
xabicorsica
walker41
motero
okidoki69
cocolapin
Gesor
Chris73
sebcbien063
Fleau
papy en GSR
cellendhyll
la saussouze
Croustibat
BBOSSCDM
Sulli-
Sarah-suzette
chtitemotarde73
gilles64
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:40

[img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Dscf2310[/img]le voilou le capot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:42

[img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Dscf2311[/img] et revoilou
je le verrais bien en deux ton cheers
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:35

bull4462 a écrit:
Petite info du jour,
il ont fait des photo du proto capot de selle, sur une gsr
le capot n'est pas peint mais déjà ça vous donnera un aperçu, je vais voir s'il veulent bien que je mette la photo en ligne, mais de toute façon il ont prevu des photo pour samedi
dès que j'ai l'accord je met les photo, mais pour tout vous dire ,je trouve qu'il arrache bien et va bien avec la moto, le santa avant l'heue
cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:35

j' aime bien il est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:41

beaucoup mieux que le ermax, mais pas assez simple à mon gout.

je crois que je vais me lancer dans la fibre et essayer de m'en faire un perso, comme ca au moins j'aurais ce que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xciter28

xciter28


Masculin Messages : 211
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 37
-Localisation : dreux

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:39

ils font de sabot par azar??
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

je suis deçu du capot de selle il suit pas trop les courbes de la moto Mad ils aurais pas du faire du relief au dessu du capot !!! c'est dommage

Par contre, c'est le définitif ? où ils peuvent encore le modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:02

Suis d'accord avec Bbosscdm, le relief en croix suis pas fan. Perso je cherche un capot bien effilé, pour donner un arrière vraiment fin à la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

t'a pas une photo de profil du capot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

Le sabot sera en photo sur le forum samedi, moto équipé completement une white,
saute vent, leche roue ,capot de selle ,sabot et passage de roue
saute vent et passage de roue déjà dispo à la vente
le reste courant de semaine qui vient, compte tenu des prés-commandes déjà enregistrer va pas faloir trainer pour reserver certaines pièces, moi pour ma part je suis dans les premiers Very Happy car ma miss à finalement changè d'avis et elle prend une blanche,en plus il on pas ecore reçu la peinture rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:08

[img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Dscf2312[/img]la seule de profil, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
gregoz

gregoz


Masculin Messages : 94
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 42
-Localisation : Montgeron

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:35

Perso je le trouve pas assez fin aussi ... Mais il reste quand même bien plus sympa que ce qu'on connait jusqu'à présent, quand on voit le ermax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:50

En fait pour l'avoir vue en rèel la photo le grossi , en plus la moto étant sur bèquille la vue est faussèe, samedi je pense que les photo seront plus fidèles
mais bon j'ai pu avoir que celles que j'ai mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:57

je pense qu'avec les différents modèles sur le marchè, chaqun y trouvera son capot en fonction de ses goûts, pas facile de plaire à tout le monde, pour ce qui est des ligne de la moto, sur le capot on retrouve les lignes des écopes avant
mais bon les goûts et les couleurs! pas facile de satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
skam62

skam62


Masculin Messages : 114
-Date d'inscription : 20/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Bayeux
-Emploi/loisirs : armée / moto, métal

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:04

je n'aime pas trop le saute vent, et il est un peu cher je trouve et ressemble à l'original...

les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:43

Moi je n'aime pas le saute vent non plus, je vais prendre un ermax . J'attends les photos du capot de selle car je ne suis pas intéréssé par le reste.
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:45

bin moi perso j'aurais preferer plus fin ,mais faut admettre que jusque maintenant c'est quand memes le plus beau de tous ceux deja sortit ... enfin avis perso bien sur
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:46

Le saute vent n'est pas innintéressant, mais moi je le trouve trop court, en l'état... Il faut quand même qu'il soit efficace!!! J'attend de voir cette fameuse lame carbone qui doit être rajoutée.
Par contre, le prix, je le trouve très abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

c'est sur que comparè a ermax 98 euros pour 20cm2 de plexi et 4 vis PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 2524151128 et question look, il va vachement bien sur le gsr, PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 13909970
mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:04

Trop gros et trop de relief sur le dessus!

Je sais pas pourquoi les accesoristes, cherche a donné des formes fantaisistes aux pièces car bien souvent la simplicité c'est l'éfficacité!

Dommage je suis deg, celui de cologne n'a rien a voir avec celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:25

Je rejoins Gesor, un truc plat simple, fin irait nikel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:11

On dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas Razz et bien je n'aime pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
asaturid

asaturid


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 49
-Localisation : metz

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:58

pas assez fin a mon gout, mais c'est quand meme le plus beau comparé aux autres style ermaxx
Revenir en haut Aller en bas
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:24

Aie c'est pas terrible même si c'est le plus beau du marché ( je sais ca fais peur ^^). Si ca continu comme sa j'acheterai celui de bull et je le modifirais à mes gouts car la .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:58

Une bonne nouvelle pour les accrocs de la simplicitè, hier soir j'ai discutè avec le bos de bullcomposites, il va garder le capot de selle présentè sur les photos car il à déjà des commandes fermes, MAIS dès le debut de semaine il va travailler sur un capot au lignes épurès sans relief, il a reussi à recuperer une photo du capot de milan en gros plan et je pense que dans quelques jours ,je pourrais vous mettre des photos, du coups il abandonne l'idee du capot qui recouvre la selle
personnelement je vais prendre le premier ,mais voila ils tient compte des remarques que je lui transmet, mais il peut pas non plus fabriquer de la pièce unitaire pour chaqun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de roue Bull composites
» Accessoires pour GSR 750
» Accessoires pour camera GoPro
» accessoires Suzuki pour bientot !!!!
» Pièces Carbones et autres accessoires pour LA GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: