Forum GSR - GSX-S
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750

Aller en bas 
+44
Nickøtine™
nico41
mike51340
djey
LRG_CRUNK
anneM85
ti.doudou
portearriere
phalaen
marcoule
Angelus
davdiouck
badboy28
Perp-ina
rmichael
andyz
manu
the_boiss
sypion08
asaturid
skam62
gregoz
xciter28
fabetche
plo
crazykavan
xabicorsica
walker41
motero
okidoki69
cocolapin
Gesor
Chris73
sebcbien063
Fleau
papy en GSR
cellendhyll
la saussouze
Croustibat
BBOSSCDM
Sulli-
Sarah-suzette
chtitemotarde73
gilles64
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:07

[img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Sute_v10[/img][img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Saute_11[/img][img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Saute_10[/img][img]https://gsr750.motards.net/PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Passag12[/img]Salut à tous,
Voici les photo des deux premiers accessoires bull composites pour la GSR 750, essai de montage aujourd'hui
passage de roue à 95€ avec éclairage de plaque ( non montè sur la photo)
saute vent 75€ ( prix revu a cause de la complication du collage d'habillage intèrieur pour que ce soit super propre)
pour les contacter 0610992774
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19

le passage de roue est superbe et le saut est pas mal aussi, dommage que j'ai déjà mis les miens.
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:05

j' aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-suzette

Sarah-suzette


Féminin Messages : 940
-Date d'inscription : 02/05/2011
-Age : 34
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Vendeuse d'accessoire moto !

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:25

Pas mal le saute vent ! A reflechir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulli-

Sulli-


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Guise

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:50

suis pas très fan mais bon après, c'est une question de gout =)
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:54

ils on pas prévu de capot de selle par hasard ??? se serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:28

Si capot de selle, leche roue, garde boue avant,et sabot moteur,plus une ou deux petites choses auquelles il ont pensé, mais la chut!! les photos vont venir au fur et à mesure
avec des tarif etudiès bien sur Very Happy
Alors pour les non fan, on peut pas plaire à tout le monde ,il faut de tout pour faire un monde, mais tant qu'à choisir autant le faire sur des articles de qualité à des tarifs normaux ,marre d'être des vaches à lait.
Pour infos le capot de selle dont j'ai vu la maquette en cours est superbe et ne coutera que 90€, comparé aux 200 de certains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:36

Je suis pas fan du tout du saute vent! Dommage parceque c'est effectivement pas cher ! J'attend de voir le leche roue. Pas de poignée passager prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:17

sympas et prix très attractif! mais l'éclairage de plaque n'est pas trop loin et il faut un feu arrière avec clignos intégrer pour ce passage de roue aussi non il faut tous repercé

_________________
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Admin-11PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:30

je pense qu'il faut faire ses trou soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:47

le passage de roue se reprend sur les deux vis qui tiennent celui d'origine vers le milieu de chaque cotè,plus deux vis ou deux clips plastique ,je vais voir ple plus discret, vers les pointes sur le cotè ( pas sur la photo) il faudra bien sur percer
pour ce qui est de l'éclairage de plaque ,non il juste au dessus de celle-ci donc bon éclairage de celle-ci
pour les cligotants dans tout les cas il faudra percer,que ce soit avec celui-ci ou un autre, je parle de passage de roue ,pas d'un porte plaque en plastic ou en alu
mais ils attendent des clignos pour éventuelement avoir un autre modèle avec cligno intègrè ( ça dépendra des demandes
l'ideal etant de metre des mini cligos qui se reprennent sur la plaque, j'ai vue ça quelque par il faut que je cherche
des photo des pièces peintes entièrement équipè seront mise en ligne très prochainement
voilou
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 3:19

J'attends capot de selle et sabot alors. Juste une question en revanche, on ne peut les joindre que par téléphone ? Ou il y a un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:08

le site est en construction, on peut acceder mais tout ce qu'ils fabriquent n'est pas encore a jours, on peut les joindre par tel et émail pour commander
tel 0610992774 ou 0953342076 ou bull.composites@yahoo.fr
PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 3555140856
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 5:45

D'accord d'accord, bon ben je suis donc en attente des produits de Bull.composites et JMV donc Smile
Pas ceux de Suz' car je serai passé sur une autre bécane quand ils sortiront, à n'en point douter, parti comme c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:44

Tu les gardes en blanc tes pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:50

Non, elle vont être peinte courant de semaine qui vient, le passage de roue en rouge e le saut de vent en bi-ton rouge/noir, je posterais les photos et avec un peu de chance le leche roue avec ,car le proto est pesque fini PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 3555140856
Revenir en haut Aller en bas
Fleau

Fleau


Masculin Messages : 146
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Gironde

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:14

Sympa et prometteur tout ça Smile

Je suis personnellement très intéressé par le sabot en blanc et le saute vent en noir.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien063

sebcbien063


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 18/06/2011
-Age : 38
-Localisation : clermont ferrand
-Emploi/loisirs : ministere de l'interieur

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

j'adore le saute vent...apres faut voir peint ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:31

J'ai eu une petite info, ils vont faire une lame carbone courbè en option pour le saute vent, celui que j'ai et que j'ai mis en photo fait 4cm de plus que le petit cache d'origine, mois je suis pas grand PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 47414603 , mais je pense que pour les grands gabarits ce sera bien, je doit repasser chez eux dans la semaine je tenterais de la poser sur mon saute vent et de faire une photo,pour vous donner une idee de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:52

Bonne idée, même excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:17

Moi je veux voir le capot de selle PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 1871766884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Donnez votre avisCapot de selle GSR par bull composites   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:14

Salut,
je suis passè chez eux ce matin, en plein branle bas de combat sur le gsr, il n'on une moto que le dimanche et lundi, mais ça bosse dur
en discutant avec le boss de bull, une question m'est venu à l'esprit Idea ,ben oui ça m'arrive parfois Laughing
le capot de selle sur lequel ils bosse est comme celui sur les photos vue a cologne, c'est a dire qu'il remplace la selle et se ferme avec la clè comme la selle passager,
moi pour ma part j'aime bien quand il vien par dessus la selle passager,je trouve que c'est plus pratique
et vous qu'en pensez vous?
donnez votre avis car je pense qu'il partiraient bien sur 2 modèles de capot
désolé ils ont pas voulu que je prenne des photo du proto Crying or Very sad ,mais je les comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:21

Suppresion de selle c'est bien mieu!! Very Happy
Les caches sur la selle sont trop gros et vilain bounce
Le meme que cologne quoi, enfin du moin, s'il est pareil que celui-ci, c'est sur que je commande!
Revenir en haut Aller en bas
cocolapin

cocolapin


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 44
-Localisation : (59) LE NORD
-Emploi/loisirs : vpc/ca va etre les balades

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:23

pour moi,je prefere qd tout ferme a clé
sinon les deux iraient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

idem faut enlever la selle en plus si tu le mets par dessus on pourrait te le piquer on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750   PHOTO  ACCESSOIRES  BULL COMPOSITES POUR GSR 750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de roue Bull composites
» Accessoires pour GSR 750
» Accessoires pour camera GoPro
» accessoires Suzuki pour bientot !!!!
» Pièces Carbones et autres accessoires pour LA GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: