Forum GSR - GSX-S
Réactions anti-motards Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Réactions anti-motards Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions anti-motards

Aller en bas 
+7
Deep95
blackbird59
Blankita
Fqke57
otheryel
Screu
Flotzisch
11 participants
AuteurMessage
Flotzisch

Flotzisch


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 30/04/2013
-Age : 35
-Localisation : TOURS
-Emploi/loisirs : Technicien maintenance des voies SNCF / sport

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:49

Suite au sujet sur le pneu crevé en Picardie, je réagis en vous racontant ma mésaventure, à Tours.

En allant au concessionnaire Suzuki (Saint Cyr), dans un rond point, j'avais le clignotant car je prenais la sortie à ma gauche, je faisais donc le tour du rond-point. Une camionette d'entreprise genre master, arrêtée à la sortie qui se trouvait à ma droite, avec un vieux bouc au volant (environ 55 ans), a attendu que j'arrive à sa hauteur pour démarrer et me coincer dans le terre-plein.

Je ne sais pas pourquoi je l'avais senti à sa manière de me regarder, j'ai donc freiné, mais sur le coup, je me suis dit qu'il dormait un peu et que ça n'était pas volontaire. (NAÏF) Il s'est arrêté dans le rond-point en attendant que je redémarre pour ne pas me rater une deuxième fois. J'ai encore réussi à l'éviter, et les gens on commencé à claxonner, alors il a redémarré.

Quant à moi j'étais en train de lui demander de descendre afin de lui caresser le visage avec mon casque et mes poings qui commençaient sérieusement à se rédire Réactions anti-motards 3780584133. Je me suis donc dit qu'au feu suivant je me mets à sa hauteur et lui explique la vie. Il a encore essayé de me foutre en l'air, jusqu'au feu, un vrai meurtrier. Je l'ai esquivé et me suis mis de l'autre côté (côté passager), il a ouvert sa fenêtre et m'a hurlé mot pour mot : "tu te crois tout permi avec ta moto, là !!!", avec des geste dignes d'un fou sorti de l'asile Shocked.

Je passerai tous les noms d'oiseau que je lui ai envoyé, de toute façon ils seraient censurés Réactions anti-motards 990515325. Je n'avais rien fait, j'avais même mon cligno, et il a essayé de me foutre en l'air parce que j'étais motard. Il n'a pas voulu descendre, bon ben il a eu raison, mais faites bien gaffe à vous, il y a vraiment des malades Réactions anti-motards 835975381.

J'ai conclu qu'il devait être jaloux, car trop bête pour passer le permis, ou peut être que sa femme est partie avec un motard, allez savoir ... Réactions anti-motards 4262960569
Revenir en haut Aller en bas
Screu




Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 44
-Localisation : Bellegarde sur Valserine

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:03

Coucou,

Et bien m****, un vrai c** ce mec. Tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment des fous.

Cela me rappelle, à Epinay sur Seine, j'étais en 50cc à boìte (MBK X-Power), sur une route limitée à 70 ... j'arrive à la hauteur d'un feu vert et un vieux avec sa femme sorte juste devant moi d'un parking ... je monte sur tous les freins et m'arrête de justesse sans glisser; je me met à sa fenêtre et lui demande s'il a fait exprès ou qu'il ne m'a pas vu ... et bien sans gênes il me répond, qu'il m'a vu et m'a coupé consciemment la route !!! Mon sang ne fait qu'un tour et je lui conseil de fermer sa fenêtre .... j'étais jeune et con .. donc premier passage je lui fait son rétro gauche, je freine, passe à droite et lui fait le droit ... Wink En y pensant ... quelle idiote réactions mais tellement agréable Wink

Bon donc oui, je confirme que les fous détestant les motards existent bel et bien.

Bonne fin de journée et ... GAZ .. !!
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:06

hallucinant!! content pour toi qu'il t'ai loupé. Y'en a qui ont un grain quand même.
Comme si y'avait pas assez de risques avec juste les étourdis et cie maintenant si ils le font exprès on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Fqke57




Masculin Messages : 70
-Date d'inscription : 05/02/2013
-Age : 36
-Localisation : Moselle

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

J'en ai le cœur qui palpite en lisant ton histoire.. Ce genre de C****** il y en a malheureusement beaucoup trop.. Personnellement, je l'aurais arrêté de n'importe quel manière et j'te prie de me croire qu'il aurait goutter à une soupe de bîtume. Bien souvent d'ailleurs comme tu l'a dit, on à affaire à des mecs de la 50aine qui se croit tout permit, qui font leurs loi, et qui comme beaucoup, ne connaisse pas les différences entre le code de la route il y a 30 ans et aujourd'hui.. ET c'est encore eux qui se permettent de te dire : " C'est pas un jeune C** qui va m'apprendre à rouler".

Pour exemple: il y a 2 semaines de cela, j'ai croisé un papy dans un rond point qui a failli m'envoyé 20m plus loin... Je me suis arrêté pour lui faire comprendre tranquillement que la priorité à droite dans un rond point n'existe plus depuis plus de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:41

Eh bah il a insisté fort dans le texte quand meme pour s'y reprendre a plusieurs fois !!

Ce genre d'histoire ne m'est encore jamais arrivé et j'espere que c'est pas demain la veille !!

Par contre je vois régulièrement des gens en voiture qui voient bien que j'attends qu'ils de décalent pour les doubler et qui au contraire font expres de serrer à gauche !! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:07

malheureusement c'est plus fréquent que l'on croit...

Je me souviens il y a quelques années j'avais lu un article ou un motard et sa femme passager était mort car ils avaient été viré par un vieux dans une fourgonnette, et le gars l'avait expres devant des dizaines de témoins : le mec ne s'était pas arrété et c'est les flics qui l'ont cueilli à son domicile et le gars sans remord....

drôle de société et drôle d'époque...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

Moi je n'ai eu que rarement ce genre cas et heureusement!

Il m'est arrivé une fois ou deux qu'une voiture se serre exprès au moment ou j'arrivai pour m'empêcher de faire de l'inter-file alors que la circulation était très dense.

Pourtant je circule tout les jours à moto pour me rendre à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:17

flippant ta mésaventure tu as pas pris la plaque et essayé d'allé chez les bleues pour signalé ce fous dangereux

_________________
Réactions anti-motards Admin-11Réactions anti-motards Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Flotzisch

Flotzisch


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 30/04/2013
-Age : 35
-Localisation : TOURS
-Emploi/loisirs : Technicien maintenance des voies SNCF / sport

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:02

Non. Sur le coup j y ai pas pensé j étais trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:39

ca craint ce genre d'attitude au volant

Réactions anti-motards 4248456436
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:05

Eh bien un peu d'espoir dans ces posts noirs !
Oui, j'ai ces constats que vous faites en mémoire, les mêmes trous du fion, les mêmes risques, les mêmes réactions....
Mais...mais mais.....
Voilatypas que moi, donc, comme rédigé dans mon roman d'intro, j'avais quitté la moto, pour grave accident (de moto), puis heureux événement (mariage-enfants). J'en étais resté, avant l'accident, et justement en raison de l'accident, à ces comportements routiers, d'étourderie au minimum, de haine autrement...des mecs qui se déportent sur la gauche au moment où vous les doublez, les appels de phare dans la goule, les jeux d'osselets et les noms d'oiseaux...

Et puis voilà, je me remets à dévorer du macadam à deux roues, 20 après, et moi je trouve que ça c'est grandement amélioré ! Sur le périph nantais, deux voies donc dans chaque sens, dans les bouchons, les mecs sur la file de gauche se déportent à gauche et réciproquement pour les mecs à droite. Pareils sur les routes nationales, on dirait que c'est leur petit plaisir, ils nous voient arriver, ils se déportent sur la droite. Je le sais de nana, quand c'est elles au volant, ça les fait tripper que de laisser passer un motard pour qu'il lui fasse du pied après.

Bon, je vous raconte pas princesse Barbie au pays des bisounours, faut pas pousser non plus ! Mais, globalement, si je compare entre avant et maintenant, moi je trouve un mieux.
Alors quoi, un peu de soleil dans cette météo !
Bon, quand même...le premier barbu en camionnette qui me coupe la route...je lui fait bouffer le skai de ses sièges...

A part ça, amis motards, la vie est belle !!!!
C'était De Cecco, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Scouby

Scouby


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 01/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Din Ch'nord
-Emploi/loisirs : Graphiste VFX

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:15

Ah Merci Flotzisch de soulever la même question que j'ai eu en ayant mon pneu entaillé qui est quel vision on les autres des motards.
Surtout que toi c'est assez hard niveau comportement. Réactions anti-motards 3780584133

Mais comme dit De Cecco je pense que ça c'est amélioré car il y a plus de motards donc ça ce "banalise" et c'est vrai ça amuse les gens qu'on les double sur natio et avoir notre pied (parfois quitte à ce qu'ils se foutent dans le bas côté et envoie pleins de poussières).

Cela dit comme on le voit il y a des "resistants" Evil or Very Mad et des jaloux.. Combien d'appels de phares pour rien, de mecs qui se déportent sur la gauche car tu vas les doubler ou même! Ceux qui pensent pouvoir doubler avant toi une autre voiture (sans cligno et tout)...

Le pire et ça rejoins Flotzisch ce sont ces "kéké"qui sont pour moi jaloux des avantages de la moto (accel, dépassements et remonte file...) qui s'amuse à te coller dangereusement (moins d'1m) et te suivre dangereusement à chaque dépassement pour faire la course. pour eux: "Ouuuais j’arrive à suivre une moto."
Certain diront tu mets gaz et bye bye.. mais bon même si je l'ai déjà fais c'est rentrer dans leur jeux et mentalité, donc je lui fait signe de me doubler et la le mec sait plus quoi penser.
Bref déjà vue et très dangereux car prêt a tout pour te suivre.

Les mec comme la camionnette c’est juste inexplicable et intolérable. Mais c'est gens qui ont une mauvaise image de nous motards, (surement une mauvaise expérience (oui il y a des kéké en moto aussi hélas)) je pense qu'ils sont plus "simplet", jaloux et bête qu'autre chose. "Huum pourquwa li y peu doubler chez bagnoles et pô mi hein!" (oui je viens du nord tongue)

C'est à nous de montrer qu'on est pas des sauvages sur la route et qu'on peut être très sociable voir gentils! (sauf pour ces abrut** fou dangereux)
Ciao bye ! Réactions anti-motards 2059945296 Et tu as de bons reflex Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flotzisch

Flotzisch


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 30/04/2013
-Age : 35
-Localisation : TOURS
-Emploi/loisirs : Technicien maintenance des voies SNCF / sport

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:35

Merci Scouby, heureusement que je suis grand, ça m'a permi de me rattrapper au terre-plein.
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:43

Bravo à tous les deux !
Flotzich pour ton sang froid, à la fois dans ton réflex et ta réaction (combien se seraient directement lâchés sur la camionnette et son imbécile conducteur).
Scooty pour ta philosophie et ton incitation au comportement motard d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions anti-motards Empty
MessageSujet: Re: Réactions anti-motards   Réactions anti-motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions anti-motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...
» 14 septembre - Manifestation anti-contrôle technique -
» durite anti pollution
» Anti trop plein
» Sifflet anti gibier , efficace ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: