Forum GSR - GSX-S
Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Bonjour à tous !

Je prévois d'acheter prochainement ( enfin je .. surtout le père Noël santa ) des bottes racing, et après plusieurs essais dans magasins, j'en ai retenu 2 paire :

GAERNES GP1 AIR
Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Bottes-gaerne-gp-1-air-blanche

ALPINESTARS SMX PLUS
Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Pres_Bottes-Route-moto-Alpinestars-S-MX-PLUS-Blanc

J'aimerais donc, si certains d'entre vous en possède une paire, ou on testé l'une ou l'autre afin d'avoir des avis et des critiques, positives et négatives !

Merci d'avance !

V !
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Gaernes , je connais pas.
Pour les alpines, jamais été déçu. Tres bon maintien, confort nickel.

Par contre tu comptes les prendre en blanc ? Gaff a l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Les Gaerne GP1 AIR n'ont que cette couleur, les Alpinestars en ont d'autres et je me posais justement la question de la couleur .. ayant une veste en cuir blanche..
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Tu me diras le plus salissant reste surement la veste. Donc pour les chaussures fais toi plaisir pour la couleur. Tu seras bien assorti comme ca Smile

Ate d'avoir des avis sur les gaerne quand meme car je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

D'après les vendeurs Speedway à Aix en Provence, les Gaerne sortent du lot, niveau confort, les 2 marques sont très proche, bien que chez Alpinestars il y a un système de lacés interne à la botte qui assurent un très bon maintient du pied au font de la botte,

j'attends d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

mes toutes 1er bottes etait des gaerne tres bonne botte elle ne m ont pas decu

je suis passer depuis en alpinstare pour moi c est le jour et la nuit

je te conseille alpinstare sans hesitations
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Et question cout c'est kiff kiff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

_ Gaerne 299
_ Alpinestars 289
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:20

Les Gaernes ne sont pas que en blanc... (sauf effectivement pour le modèle AIR que tu présente)

Ensuite ta deux modèle, le AIR et le normal. A toi de voir si tu veux risquer de te geler l'hiver...

J'ai les Gaernes GP1 normal, sa fait 1 ans, circuit/route/hiver/été. Jamais déçu. J'ai un collègue qui c'est pris une barrière avec les GP1, il a rien eu.

Perso, les GP1 normal suffit. Ensuite les SMX sont une réf chez Alpinestars. J'ai essayé les Alpines, est c'est du très bon aussi. Pour moi sa aurait été aussi soit l'un ou l'autre (finalement Gaernes car cadeau lol)

A toi de voir avec quoi tu te sent le mieux... C'est bien beau d'avoir de jolie botte de fou mais si c'est pour pas être à l'aise et bien dedans, c'est useless.

ps: Ils font aussi les smx plus air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:52

comme dit au dessus, niveau confort les 2 me paraissent très bien, juste un petit plus au niveau du lacé intérieur chez Alpinstars qui maintien le pieds bien au fond de la botte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:32

Voila de quoi faire pencher la balance :

http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-alpinestars-s_mx_plus_bl.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

Bonjour
Je viens d'acheter les Alpinestar est....... C'est le pied !!! Elles sont hypers légères et confortables et comme conseillé dans des messages il faut les prendre noires . Tu seras dedans comme dans des pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:33

Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... 517545930 c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

C'est décidé ( je pense ^^ ) j'ai trouvé les Alpinestars en version goretex ( imperméable ), donc je vous tien au courant dès que c'est fait et reçu ainsi que mes premières impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... Empty
MessageSujet: Re: Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...   Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Gaerne ou Alpinestars ? vos avis et réactions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions anti-motards
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Dainese ou Alpinestars?
» Vos avis m'intéresse
» Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: