Forum GSR - GSX-S
Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?

Aller en bas 
+8
bglacial
Daruum
mick76
woody91330
Nafoot
Kamoulox
BlaZ
Maxirio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:05

J'ai tenu seulement 6 mois Smile Twisted Evil Pour faire de la piste en 34 c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:40

Hyosung... ca va tu roule 2 jour en panne 3 mois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:47

Ha non, zéro pannes ou problèmes a signaler !
A voir sur la durée effectivement, mais c'était une bonne machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:23

Un peu de nouvelles, j'ai été essayer la gsr hier à Nantes avec madame et ça l'a pas fait du tout... Au bout de 30 mn elle avait le dos en compote et elle trouve la position horrible elle préférais même la daytona ... Sachant qu'on fait énormément de duo, c'est vraiment pas le top et Je ne pense pas qu'une selle confort ferait suffisamment la différence . Après moi je l'est trouvée très sympa à conduire mais j'ai trouvé un couple à bas régime moins plaisant que sur le fz8, niveau bruit j'ai eu l'impression d'entendre un aspirateur pour un leovince carbone était monté dessus... Le vendeur n'était pas du tout "vendeur" et pas du tout intéressé , j'ai donc été un peu déçu Sad
J'ai ensuite été essayé la nouvelle Z 800 et la déjà madame préférait largement l'assise malgré une selle un peu glissante, je l'est trouvée moins agile que la gsr dans les virages mais plus repondante lors des reprises à bas régime. Bon par contre c'est le prix que j'ai moins aimé..

Je ne sais donc toujours pas quelle moto choisir, mais je vais malheureusement être contraint de rayé la gsr de la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:17

adieu alors....

lol!

pour la selle confort, cela se voit que tu ne l'as pas testé....: bon pour le pilote, il y a pas photo, mais pour le passager la selle est plus confortable, et aussi plus droite avec une petit bourrelet qui permet au passager d'être mieux installé....
pour la Z800, c'est sur 1600 € de différence...
c'et bizarre pour les bas régime, je viens de regarder la courbe de la gsr, du street, du z800 et fz8 : jusqu'à 4000 tr/mn la gsr est en dessous de peu du z et fz mais c'est normal 50 cm3 de dif mais après jeu égal avec z et en haut devant, et la fz largué....
bon courage pour ton choix, c'est pas toujours évident de tout concilier... Razz

tiens nous au jus

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03

Il en faut pour tous, mais jebtrouve ça honnête de donner ton avis d'une manière si directe. Ceratins auraient tourné autour du pot.

Sinon, si le GSR te bottait tant, pourquoi t'as pas changé de femme plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:08

Mdr ! Sûrement parce qu'elle m'apporte encore plus de plaisir que la moto ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:13

j'espère pour toi....

lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:50

Pour la selle je l'ai trouvée super dure pour mes premiers trajets en GSR. J'espère qu'elle va ce faire rapidement . Et pour le premier tajet avec madame, pas de point négatif au niveau de la position qu'elle trouve similaire a mon ancienne hornet, mais même ressenti sur la selle neuve en béton armé!

Ceci dit, je la trouve excellente Smile Et je trouve avoir plus de couple avec la gsr en 34cv qu'avec l'hornet en full ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:19

Pour ceux qui trouvent la selle du GSR dure et bien ils sont jamais monté sur un "Z" là oui c'est un bout de bois...
Moi qui vient d'un"z",la selle je la trouve hyper confortable,mais bon ça dépend de ce qu'on a eus avant...
C'est sur que si t'as eus un Goldwing avant tu trouveras la selle dure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:41

Et bien comme dis je viens d'une hornet de 2000, après c''est ptet juste que la selle est neuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:03

Bah pourtant on a essayé le z800 après et elle préférais largement.. Donc je pense que le z 750 doit être pareil que le z 800 non?

J'avais un daytona avant et elle préférais même la position sur le daytona ^^
C'est pas forcément la selle c'est la position elle la trouve bizarre elle est trop loin du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
manu25250

manu25250


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 09/04/2013
-Age : 33
-Localisation : etrappe
-Emploi/loisirs : avant vente cisco

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:25

J'arrive en retard mais moi ma noire mat va avoir 1000km déjà 3 lavages et je trouve que c'est aussi facile d'entretien qu'une autre... je regrette vraiment pas mon choix :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:47

Le GSR te coûtera moins chère que ta femme tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:13

ca faut voir kamoulox....

lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?   Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan des couleurs
» Avis et photos pour m'aider dans choix d'un pot svp
» Bridgestone BT014 votre avis ?
» Votre avis sur reposes pieds
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: