Forum GSR - GSX-S
Bridgestone BT014 votre avis ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bridgestone BT014 votre avis ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bridgestone BT014 votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 44
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

Bridgestone BT014 votre avis ? Empty
MessageSujet: Bridgestone BT014 votre avis ?   Bridgestone BT014 votre avis ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:33

Bonjour,

Le temps est venu de changer mon Bt16 arrière qui a 3000 km et est au témoin, j'ai un marchand prés de chez moi qui fait une promo sur le BT014, il est a 100€ monté.

Je me disais que je testerai bien ce pneu pour finir l'avant qui est a moitié usé et rester dans la même marque avant de changer le train complet.

cedside, si tu lie ce poste je connais déjà ton avis mdr , le Bt16 ne m'a jamais pris par surprise mais je ne roule généralement que par temps sec

Alors cela est 'il a votre avis un bon raisonnement et quelqu'un a t'il déjà testé ce pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Bridgestone BT014 votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone BT014 votre avis ?   Bridgestone BT014 votre avis ? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:26

ben c'est un vieux pneu, il a plus de 10ans, la technologie à évoluée depuis, pas étonnant qu'il soit en promo.

moi je prendrais un pneu actuel.

sinon le but ce n'est pas d'avoir la même marque sur un train complet mais des pneus avec une gomme de même type, ou au pire plus tendre à l'avant qu'a l'ar, peu importe la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

Bridgestone BT014 votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone BT014 votre avis ?   Bridgestone BT014 votre avis ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:55

Même avis que coop.
Je suis reparti pour du bt 16. 103roro sur 123 pneu, je les monte chez un pot.
Comparé au dunlop sportmax 2 à 180roro, y'a pas photo en attendant de finir l'avant. Ça ne sert à rien de monter un pneu tendre derrière et un bt16 à l'avant (c'est donner de la confiture à des cochons). Quand je changeai le trian complet, je passerai sur SM 2 avant arrière et pour essayer la piste.
Sur le sec et à température, les bt16 ne m'ont jamais surpris. Je ne suis pas un pilote, mais j'utilise toute la bande de roulement (sur sec bien sur) sur le mouillé je soulage grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgestone BT014 votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone BT014 votre avis ?   Bridgestone BT014 votre avis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgestone BT014 votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Votre avis sur reposes pieds
» Donnez votre avis sur la GSR
» Votre avis sur le choix de couleur de ma gsr en particulier sur le mat?
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: