Forum GSR - GSX-S
Salut les gens 1 questions concernant le CDI Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Salut les gens 1 questions concernant le CDI Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les gens 1 questions concernant le CDI

Aller en bas 
+2
fred35
Sebracing
6 participants
AuteurMessage
Sebracing

Sebracing


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 28/06/2012
-Age : 30
-Localisation : Pully
-Emploi/loisirs : Dessinateur Bâtiments

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

Alors mon soucis c'est que ma moto est en 34cv(bridée),

C'est pour aller sur circuit sans avoir besoin de racheter un boitier CDI !(mon délai de permis est de encore ~1ans)
QQUN sait -il comment ou quel système utilisé(retirer petit câble) et si cela fonctionne sur une GSR---< lien ??

http://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=491090

Merci et BON RIDE!
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:50

non la seul solution pour la passé en 106 chevaux est le remplacement du boitié CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:31

Et sauf que quand tu le remplace, il faut reprogrammer les clés. Donc si tu en fais c'est 34 cv ^^.

Je pourrais pas mettre ma gsr sur circuit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:01

De quelles clés parles tu ?
J'ai acheter le gsr neuf en 34cv et 10km plus tard remis le boîtier CDI qui était sur la moto à l'arrivée dans la concession qui m'as était fournis le jour de l'achat pour le jour ou je ne serais plus limiter par mon âge. On doit acheter en plus le boîtier en 34cv. Et je l'ai repasser en 106cv sans le moindre problème, il faut juste la laisser tourner 10min et c'est réparti Wink

[No débat svp chacun ses choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:09

Donc normalement à l'achat de ta brèle, tu es sorti du concess avec ton boîtier en 34cv monter pour être aux normes et ton boîtier "d'origine avant le passages au mines pour être en 34" car tu l'as payer en achetant ta moto..

Sauf ! Si ton concess ne t'as pas facturer ton boîtier pour le bridage et t'as donc fait un échange standard mais pas net je pense. Et si il l'as garder, prends le à la gorge car c'est comme si il garde ton guidon ou ton échappement après t'en avoir monter un autre sans ton accord...
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:26

Les clés pour démarrer sont programmer non ?

Je croyais autant pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DBryan67

DBryan67


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 32
-Localisation : Selestat

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:24

COOKII3 a excatement raison Wink
Jai moi meme acheté ma moto en 34cv et le concessionnaire ma monté le boitier 34cv sur la becane et ma donné le 106cv avec donc je peux changé quand je veux Wink
Oui les clés sont codés. c'est a dire que ta clé ne pourra demarré que ta becane, car la clé a ete programmé par rapport a ton boitier CDI. et ca marche dans le sens inverse, si un mec mets une autre clé que la tienne ben le boitier va le voir et ne va pas demarer la moto.

Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:21

Ah je viens de comprendre un truc ^^.
Mon concessionnaire m'avait dis : je te fais essayé la moto en full car j'ai pas le temps de te programmer la clé pour le 34 cv.

Mais c'est vrai que en y pensant dans ce sens la il faut programmer ^^. Mais dans l'autre sens le boitier CDI est déjà programmer.
Mais bon moi je resterai brider, j'ai pas envie de payer toute ma vie si j'ai un soucis.
Chacun ses choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DBryan67

DBryan67


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 32
-Localisation : Selestat

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:44

Ouai voila, cest excactemenrt ca Colin Wink
D'origine ta clé est programmé a ton boitier 106cv et vu que tu change ton boitier en 34cv ben y faut programmer la clé pour que le boitier puisse reconnaitre ta clé !

Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:09

C'est ça, ta clés --> tes deux CDI Wink

Sinon c'est plus sage de rester brider mais t'imagines pas c'que tu loupes ^^
Mais t'as raison quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:33

Si si je l'es essayé en full donc je sais ce que c'est et puis c'es 7 mois environ à rester bridée.
Au moins je me fais la main, et quand elle sera débridée je vais la redécouvrir une deuxième fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:59

Comme ça tu auras l'impression d'avoir uen nouvelle bécane dans 7 mois Colin Wink pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:05

Ouais sans pour autant la changer ^^. C'est tout réfléchi mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens 1 questions concernant le CDI Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens 1 questions concernant le CDI   Salut les gens 1 questions concernant le CDI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens 1 questions concernant le CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS SUR 600 GSR
» Questions aux Nantais (es) et Angevins (es)
» Questions et vécu de débutant !
» Questions sur la vidange des 6000km
» questions entretien courant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: