Forum GSR - GSX-S
Comment changer les poignets? Un TUTO? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Comment changer les poignets? Un TUTO? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment changer les poignets? Un TUTO?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neimad47




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 31
-Localisation : marmande
-Emploi/loisirs : CONDUCTEUR D'ENGINS

Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

Bonjour a tous!

Je voudrais m'acheter des poignet RIZOMA seulement mon concess ma dit que le montage c'était 30min et 35€ donc ça me fait un peux chi** de mettre ça dans le montage et dans mes souvenir de scooter les poignet ça ce change vite mais sur nos GSR je ne sais pas comment est branler la chose donc si quelqu'un la déja fait de changer ces poignet lui meme j'aimerais bien qu'il me fasse un petit TUTO ou Quelque photo explicative!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

si je dit pas de connerie tes poignés sont seulement collé donc pour les decollé tournevis pour soulever legerment le caoutchou de la poigné et t'envoi du wd40 entre la poignée et le guidon
au fur a mesure sa va se decoller il faut y donner un peu de sa personne essaye de tourner la poigné sa va finir par se decoller
une fois deposer il va falloir degraisser ton guidon tu prend du toluene ou du methylene (n'en fait pas couler sur la peinture)
pour mettre en place les nouvelles il te faut de la colle je te conseille de la neoprene sinon demande a ton concess ou cardy daffy ect pour qu'il te vende de la colle

PS: pour retirer les poignée tu as toujours la technique manouche tu la coupe en deux mais tu pourra plus les reutiliser apres

ya plus qu'a maintenant bon courrage

mets une foto sur ce post a la fin pour voir les poignées monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:51

salut comme dit plus haut tu vire tes embouts de guidon tu prend un tournevis fin tu le glisse et ty balance du wd ou huile ou silicone bref un truc gras!
tu chougne un peut tt autour avec le tournevis et zoup ca degage tout seul!
moi perso je remonte les nouvelles a lessence un peut sur le guidon jen fait couler dans la poignee et direct fo pas attendre jy met toute ma force car le bleme cest ke tu a des poignéé qui senfile tout seule et dautres cest du vecu meme en forcant comme un ane des fois elle senfile jusqua la moitié et tu la dans le baba tarrive plus ni lavancer ni la ressortir!
pour moi lavantage de lessence cest que ca permet lenfilage puis tt dsuite apres ca sevapore donc en general ca tien mais tjr pareil ca depend des poignées des fois il faut coller Comment changer les poignets? Un TUTO? 1012004398
Revenir en haut Aller en bas
juju76




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : rouen

Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

Slt
J'aimerais aussi a l'avenir monter des poignées Rizoma donc je suis preneur pour un petit TUTO aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:09

J'ai monté mes poignées Rizoma cette aprem ,j'ai pris quelque photo ,je prépare un tuto et je poste ça .

Pour infos ,aucune poignées Rizoma ne se colle mais se bloque avec des vis sans tête .

Je revient avec des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer les poignets? Un TUTO? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les poignets? Un TUTO?   Comment changer les poignets? Un TUTO? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les poignets? Un TUTO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer le sélecteur de frein
» [TUTO] changer ampoule de feux
» comment qu'on freine en gsr??
» [demande de tuto] changer le liquide de refroidissement
» embouts de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: