Forum GSR - GSX-S
comment qu'on freine en gsr?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
comment qu'on freine en gsr?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment qu'on freine en gsr??

Aller en bas 
+10
Milla13
freegun21
sharky69
examat
ClYd3
PDavid
klicklic
adrien49450
Nickøtine™
CC
14 participants
AuteurMessage
CC




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 54
-Localisation : st hilaire de la cote

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

chuis nouveau sur le fofo parce que j'ai pas encore de GSR... Je veux changer de moto et la gsr me plait beaucoup. comment qu'on freine en gsr?? 3555140856 J'ai été l'essayer et en rentrant j' ai lu les comparos dans la presse et tous parlent d'un freinage de piètre qualité( frein spongieux, manque d'endurance en conduite sportive...)confused

Lors de mon essai je n'ai pas eu cette impression mais j'ai conduit cool, ne connaissant pas la moto qui en plus avait peu de km...

Je pense qu'en ballade même rapide cela ne doit pas poser de problème par contre je fais de temps en temps des sorties pistes... et j'aimerais pas finir une session avec un frein qui vient en butée..affraid

La question est donc la suivante: est ce que parmi vous certains ont été tourner sur piste??

Si oui ont -ils senti le freinage insuffisant?? Ont-ils modifiés les freins??

Un gars m'a conseillé de changer le maitre cylindre et de mettre d'autre durite...study Un autre m'a dit que si je faisais cela je risquai de passer cul par dessus tête au premier gros freinage...Evil or Very Mad

Bref un peu perdu:scratch: donc j'attends vos avis:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:23

La solution la plus économique et la plus simple est de ne pas freiner mais faut en avoir le courage Very Happy

Après pour palier le freinage du GSR, sur mon ancien j'avais mis des plaquettes racing qui ont une meilleure accroche sur les étriers et lors des rares bourres que j'ai fait, le frein avant remplissais très bien son rôle et me convenait parfaitement.

C'est pour moi la solution la plus économique pour augmenter le freinage du GSR mais les plaquettes s'usent un peu plus vite et je n'ai pas testé sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
adrien49450

adrien49450


Masculin Messages : 44
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 33
-Localisation : 49

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:42

pour moi, je trouve que le freinage a la base manque un peu de mordant c'est vrai,

mais moi j'ai réglé la molette qu'il y a sur la poignée de frein et je trouve ce manque est compenser.
Revenir en haut Aller en bas
klicklic

klicklic


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 19/02/2012
-Age : 37
-Localisation : Tremblay les villages
-Emploi/loisirs : fonctionnaire, SP volontaire a rambouillet

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:34

En conduite cool les freins sont tres bien ! Des que l on passe en conduite bien sportive oui sa manque de mordant ! En freinage d urgence que j ai mis en pratique la gsr c est tres bien comporter! Mais comme tous motard le meilleur freinage c est l anticipation !!!
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

1) Ca freine bien mais faut tirer fort car en effet "l'attaque" est plutôt molle.

2) Solution pour les non ABS : Durites Aviation. mais défaut = pas dispo pour les ABS

3) Plaquettes plus tendres, mais pas trop pour les ABS sinon déclenchement trop précoce.

Ceci dis, dans 99% des cas, le freinage est suffisant et endurant, même si on a tendance à en mettre un peu trop à cause de cette sensation de "pas assez" finalement un peu fausse... Ceci dis, je ne sais pas si celà viens de ma version ABS, mais un peu plus de mordant, ça resterait maîtrisable par le pékin débutant et plus rassurant pour les autres. Mais on s'y fait.......
Revenir en haut Aller en bas
CC




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 54
-Localisation : st hilaire de la cote

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Je suis interessé par la version ABS.. Je pense que je vais refaire un essai et voir de près si le freinage me convient avant de prendre une décision..

Je suis preneur d'autres avis, merci à ceux qui m'ont déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Pour ma part, certes le freinage manque de mordant (surtout après avoir fait des essais KTM avec du full brembo et durites avia). Pour info, je n'ai pas d'ABS.

Mais c'est pas pour autant que cela est gênant, que sa soit en conduite cool comme en arsouille. J'ai encore tout d'origine (aucun changement depuis la sortie de l'usine) coté freins. Lors de ma sortie piste, j'ai quand même réussit a "taxé" au freinage quelques uns Very Happy Bon d'accord dans la catégorie débutant (faut dire pour ma première j'allait pas rouler dans une autre catégorie clown ).

Coté "réglages", j'ai le levier le plus éloigné possible de la poignée, et je l'attrape a deux doigts. Sa suffit largement a se que la fourche vienne quasiment en butée lors de tirage de bourre (trace du joint a environ 1cm de la fin du tube), sachant que j'ai pas toucher aux réglages d'origine, et que je pèse 60kg.

Enfin pour finir par rapport aux freins de la GSR750. C'est que je peut freiné comme a mon habitude, c'est a dire planter les freins un bon coup (enfin en fonction des conditions hein, mais toujours plus que nécessaire), puis relâcher pour arriver a se qu'il faut (comme sa je visualise ma "marge" en cas d'imprévue durant le freinage).

Je vais peut être faire du hors sujet la, mais sa me fait penser a un truc Razz si ya quelqu'un qui peut m'éclairé sa serait sympas Wink
A partir du moment ou le frein peut bloqué la roue, comment on peut gagné en puissance ? Enfin par "gagné en puissance" on voudrait pas dire "gagner en mordant" ?



P.S : Désoler du pavé, et désoler pour le H.S
Revenir en haut Aller en bas
adrien49450

adrien49450


Masculin Messages : 44
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 33
-Localisation : 49

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:52

ba avec un meilleur pneu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CC




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 54
-Localisation : st hilaire de la cote

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Tu prends un pneu plus tendre...donc plus de grip donc se bloque moins

En tout cas ton avis me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:27

ClYd3 a écrit:
Pour ma part, certes le freinage manque de mordant (surtout après avoir fait des essais KTM avec du full brembo et durites avia). Pour info, je n'ai pas d'ABS.

Mais c'est pas pour autant que cela est gênant, que sa soit en conduite cool comme en arsouille. J'ai encore tout d'origine (aucun changement depuis la sortie de l'usine) coté freins. Lors de ma sortie piste, j'ai quand même réussit a "taxé" au freinage quelques uns Very Happy Bon d'accord dans la catégorie débutant (faut dire pour ma première j'allait pas rouler dans une autre catégorie clown ).

Coté "réglages", j'ai le levier le plus éloigné possible de la poignée, et je l'attrape a deux doigts. Sa suffit largement a se que la fourche vienne quasiment en butée lors de tirage de bourre (trace du joint a environ 1cm de la fin du tube), sachant que j'ai pas toucher aux réglages d'origine, et que je pèse 60kg.

Enfin pour finir par rapport aux freins de la GSR750. C'est que je peut freiné comme a mon habitude, c'est a dire planter les freins un bon coup (enfin en fonction des conditions hein, mais toujours plus que nécessaire), puis relâcher pour arriver a se qu'il faut (comme sa je visualise ma "marge" en cas d'imprévue durant le freinage).

Je vais peut être faire du hors sujet la, mais sa me fait penser a un truc Razz si ya quelqu'un qui peut m'éclairé sa serait sympas Wink
A partir du moment ou le frein peut bloqué la roue, comment on peut gagné en puissance ? Enfin par "gagné en puissance" on voudrait pas dire "gagner en mordant" ?



P.S : Désoler du pavé, et désoler pour le H.S

Effectivement, seule solution pour freiner "plus fort", c'est le pneu plus tendre, mais attention aux "levers de cul" de la demoiselle, déjà que d'origine elle a tendance à jouer les chattes en chaleur....... Si tu prends une ABS, tu sentiras très vite les à-coups côté frein arrière dès que tu vas tirer sur la poignée un peu fort, signe que le pneu est limite en adhérence et bloque très vite dans ce cas là à cause du transfert de masse (bon, je fais >90kg aussi.... d'accord, faut pas se moquer hein !Wink )

La plupart, dont moi, aimeraient surtout une attaque plus franche, plus "rassurante", car dans l'absolu, comme je l'ai écris plus haut, elle freine très bien la bebête.........
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Bon bas sa me rassure je me plante pas pour la puissance de freinage, sans changer les pneus pas moyen de gagner Very Happy.


Mais bon si on enlève le manque de mordant (enfin je m'y suis fait, sa me dérange plus du tout, et d'ailleurs madame apprécie aussi de plus être (ou du moins pas encore) catapulté sur mon dos). Bas elle freine quand même bien.

@ CC : Te gène surtout pas pour en prendre une d’essais et de mettre a l'épreuve coté frein. Mais fait le sans non plus prendre trop de risques Wink Sa m'est arriver de finir un freinage en wheeling (Bon gros freinage d'urgence aussi).
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

ben tu pose les pieds a terre et tu prie lool





affraid







comment qu'on freine en gsr?? 897243476
Revenir en haut Aller en bas
CC




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 54
-Localisation : st hilaire de la cote

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:21

ClYd3 a écrit:
Bon bas sa me rassure je me plante pas pour la puissance de freinage, sans changer les pneus pas moyen de gagner Very Happy.


Mais bon si on enlève le manque de mordant (enfin je m'y suis fait, sa me dérange plus du tout, et d'ailleurs madame apprécie aussi de plus être (ou du moins pas encore) catapulté sur mon dos). Bas elle freine quand même bien.

@ CC : Te gène surtout pas pour en prendre une d’essais et de mettre a l'épreuve coté frein. Mais fait le sans non plus prendre trop de risques Wink Sa m'est arriver de finir un freinage en wheeling (Bon gros freinage d'urgence aussi).

en stoppie tu veux dire, ou alors tu confonds les freins et la poignée de gazcomment qu'on freine en gsr?? 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:41

Je viens d'avoir la confirmation de mon concessionnaire : Il n'y a pas de durites Aviation pour les modèles avec ABS, et il n'y en aura sans doute jamais. Toujours possible de s'en faire faire sur mesure par un pro (attention, un vrai et bon car votre vie en dépend...) mais il est sceptique sur le bénéfice réel au final.....

Donc pour améliorer le feeling de l'attaque du freinage: Plaquettes plus agressives et pneu avant plus adhérent (S20, Roadsmart, PR3, etc..)

Par contre, les Carbone-Lorraine sont à éviter car : Bouffent les disque d'origine à vitesse ultraV, et trop brutal avec les disque adaptés => ABS déclenche très (trop) vite
Revenir en haut Aller en bas
sharky69




Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 31/08/2012
-Age : 53
-Localisation : région lyonnaise

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:47

PDavid a écrit:


Par contre, les Carbone-Lorraine sont à éviter car : Bouffent les disque d'origine à vitesse ultraV, et trop brutal avec les disque adaptés => ABS déclenche très (trop) vite

je ne sais pas d'où tu tiens cette "affirmation", mais mon concess ne monte que des carbone lorraine depuis plus de 10 ans, que ce soit avec ou sans durites avia (comme sur la mienne par ex) et il n'a jamais constaté une usure anormale des disques d'origine.
Seules les plaquettes s'usent plus vite que les origine car plus tendres.

Après, peut être que tu parles pour les modèles ABS uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

je parlais des plaquettes carbone de cette marque qui nécessitent, d'après l'homme de l'art qui me conseille, des disques adaptés.

Après, moi je n'ai pas vérifié, donc....
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:30

pour moi je trouve pas vraiment de manque de freinage ! et je trouve quelle a vraiment une super bonne coordination entre l'avent et l'arrière car je me suis déja fait un méga gros freinage dans une sortie d'autoroute ou jai frotter le téton du cal pied et ya rien qui a bouger et jai vraiment été surpris du freinage qui est peut etre tendre mais il faut je pense si faire c'est tous et sinon pour l'arrière c'est vrai que je trouve que sa manque un peut de mordant mais si ya plus et bin = blocage de roue donc ... j'en es déja fait quelque un déja ! et par rapport à sa motorisation en mode "arssouille" bin le Z 750 peut aller ce ranger moi jai vraiment été surpris par les 3 premier rapport qui son vraiment vif "grosse pattate" et surtout un moteur vraiment linéaire comme jai jamais senti sa sur d'autre bécanne ! et une boite super souple aussi ... pour te dire jais essayer le CB1000R bleu, banc, rouge , jen etai fane mais quand j'ai essayer jai vraiment été dessus du confort et ensuite le Z 1000 plutôt bien mais trop puissant pour un roadster en street je ne voit pas l'interèt d'un 1000cm3 mais bon chacun son avis la dessus ! et le Z 750 je lui es demander si il étais bridé car vraiment sa envoie rien !!! mon 600 bandit envoyais plus de bois ! et ce comportais mieux , enfin tu trouveras de meilleurs compromis qu'un 750 et pour moi le top c'est la gsr !!! et sinon jai hate d'essayer le Z 800 qui va sortir a noel !
Revenir en haut Aller en bas
sharky69




Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 31/08/2012
-Age : 53
-Localisation : région lyonnaise

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

PDavid a écrit:
je parlais des plaquettes carbone de cette marque qui nécessitent, d'après l'homme de l'art qui me conseille, des disques adaptés.

Après, moi je n'ai pas vérifié, donc....

Je pense que pour mettre des plaquettes carbone, il faut déjà le gros matos derrière sinon ça sert pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Milla13

Milla13


Féminin Messages : 45
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Cambrai
-Emploi/loisirs : Etudiant Infirmière

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

[quote="Nickotine"][color=white][b]La solution la plus économique et la plus simple est de ne pas freiner mais faut en avoir le courage Very Happy

mdrr t'es complétement cinglé Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 38
-Localisation : aix en provence

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:33

si tu a un peut de rond de coter le brembo pr 19 levier de frein et maitre cylindre a 250 euros tu aura ressenti de freinage largement meilleur

Le PR19RCS (ratio clip system) est le premier maître cylindre au monde moulé fonderie à présenter une fonction racing et route sur la même piéce, en effet grâce au systéme RCS l'utilisation peut se faire version route en 19X20 qui est une version plus modulable, plus soft à la prise en main et en version racing 19X18 qui garantit plus de rapidité de réponse.

Il est livré avec un levier rétractable long et la double vis pour les banjos
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 38
-Localisation : aix en provence

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

pour plus d info : Maitre cylindre frein avant Radial BREMBO PR19x18 et PR19x20 avec levier long rétractable (flip-flop) moulé fonderie sans reservoir.Il est équipé d'une molette permettant de passer de l'entraxe 19/20 à 19/18 sur la même pièce.(fourni avec le contacteur de stop).Ce maitre cylindre se monte pour les motos possédant des doubles disques à l'avant.

Caractéristiques techniques:

Piston: 19mm

Distance du centre au centre: 18/20mm(ajustable)

Matière: Moulé fonderie aluminium

Poids: 350gr

Liquide de frein a utilisé: Dot 4

Kit reservoir: reservoir 8

Levier de frein rétractable long: 110A26399
Le maitre cylindre est livré avec les instructions de montage et les autocollants(sous la forme de kit avec la boîte de Brembo).

Piston Moto GP
Le piston, les joints et la tige de poussée sont identiques que ceux utilisés pour les maitres cylindres en course officiels MotoGP et SBK: tolérances très étroites pour la plus haute précision tout en freinant.

Corps
Produit en alliage d'aluminium forgé, Il est usiné partiellement à la commande numérique par ordinateur et alors fini par le processus de finition en anodisation dur.

Levier
Il est fait par deux composantes principales : la commande de levier et « le demi »levier qui est rétractable, tous les deux produits sont en aluminium forgé avec une finition en noire.

Micro-interrupteur pour le feu de stop arrière
Pour l'usage du Maitre cylindre Pr19RCS en condition route, le corps a un logement consacré pour un micro interrupteur du feu arrière, il est inclus dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:59

CC a écrit:

Je pense qu'en ballade même rapide cela ne doit pas poser de problème par contre je fais de temps en temps des sorties pistes... et j'aimerais pas finir une session avec un frein qui vient en butée..affraid

La question est donc la suivante: est ce que parmi vous certains ont été tourner sur piste??

Si oui ont -ils senti le freinage insuffisant?? Ont-ils modifiés les freins??

Un gars m'a conseillé de changer le maitre cylindre et de mettre d'autre durite...study Un autre m'a dit que si je faisais cela je risquai de passer cul par dessus tête au premier gros freinage...Evil or Very Mad

Il y a plusieurs sujet ouvert la dessus sur les diverses solutions qu'on peut lui apporter.

Maintenant en mode ballade les freins du GSR suffise.
Après c'est leur irrégularité qui me gêne pour ma part (des fois ça freine "bien".... des fois pas)

Si tu fais de la piste la effectivement ça ne suffira pas. Maintenant PR19 + Durit ne va pas te faire faire un soleil au premier freinage Shocked Celui qui t'as sortie ça est => soit un gros bourrin .... soit il freine avec les pieds de peur de bloquer la roue avant Rolling Eyes (et si tu garde les étrier d'origine toute façon ça ne va pas améliorer la puissance du freinage de 400%)
Au passage quand tu as 300 kilos lancé à 150km/h, même des très bon frein auront du mal à "bloquer" la roue avant Smile Bref tu peux lui mettre autant de truc de dingue.... en mode sport ou piste tu ne risque pas grand chose si se n'est améliorer tes distances de freinage Rolling Eyes

Mais bon faut pas dramatiser non plus !!!! elle freine quand même cette moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

+ 750 bastou
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Je pense déjà que rien que le fait de mettre des durites avia + bonnes plaquettes on sent la différence.

Perso je me suis limité aux durites pour le moment , j'avais pas envi de changer de plaquette avec le peu de kms qu'ils avaient.

Maintenant j'aimerai y coller des bonnes plaquettes histoire d'avoir un meilleur mordant, vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment qu'on freine en gsr?? Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on freine en gsr??   comment qu'on freine en gsr?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment qu'on freine en gsr??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Comment
» le pourquoi du comment
» Nettoyer un GSR 750 noir mat!
» Casques : Comment c' est fait ?
» comment rouler sur la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: