Forum GSR - GSX-S
guidon lsl street bar bas Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
guidon lsl street bar bas Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guidon lsl street bar bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

salut Very Happy
je nai pas encore ma gsr mais me renseigne a fond pour pas perdre de temp le moment venu!
jai deja en comande par un copain ki touche des leviers the 2whell et moi jai comande a un gars sur bon coin des poignées tuning or
suite a mes blemes de lombaires jaime rouler buste penché alors jaurai voulu savoir si le cintre ou le galbe du guidon lsl street bar bas etai equivalent a celui dorigine qui ma deja lair bien plat ou quil est encore plus plat?
domage que lorigine est chromé ca coute pas enorme une anodisation ou un truc style mat Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:42

Salut j'en ai un sur la mienne et il est plus bas et plus en avant que l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

impecc merci tu pourai metre une petite photo que je voit ca en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

J' ai un collegue qui a un guidon droit sur un hornet, j' ai une question : en dehors de ton probleme de dos crapule, concretement, c'est quoi l'utilité d'avoir un guidon droit ? Gain en stabilite ?
Car je suis tenté mais j'ai peur de ne pas aimer cette position.
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:17

salut bein tu sait le changement de guidon ne te pose pas trop de question tu sait la moto est vendue et etudiee avec le guidon quil ya dessus.
les rason dun changement je dirais 7O pour cent dordre estethique et 3O pour cent dordre morphologique ou medical jen ai changé un paquet des guidon et cetai a chaque fois pour une de ces deux raisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

C'est vrai que l'esthétique est souvent la principale raison .

Maintenant pour les raisons médicales c'est pourquoi en fait ? Ca te fait avoir le dos plus droit d'avoir le guidon droit ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

bein moi en fait jai les lombaires de tassées donc dos droit les aléas du revetement se repercute direct et jai mal et je maide beaucoup des cuisses pour me 'decoller' de la selle quand la route est trop pourrie
mais plus je suis penché sur lavant bein cest plus les jambes qui recoive les secousses et le dos moin cest pour cela que sur une sportive je ne ressent absolument aucune douleurs
et puis entre nous je trouve le guidon de la gsr assez street bike dans sa forme et finalment quand jaurais la mienne je pense le laisser.
des leviers tunings des poignées tuning et des retros sympa et le tour est joué.
pour ma part les guidons noir style rizoma ou carrement les guidons cross berkkkkk
yen a que je trouve sympa cest les renthal anodisés street bike
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

Je confirme guidons cross pas à mon goût non plus

Je compte le changer juste pour l'avoir en noir ou blanc rabbit

En tout cas bonne chance pour ton dos car il faut que la moto reste un plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

merci mais javais fait un peut de muscu ca ma fait un bien fou kan je pense en 97 la je souffrait la marche aussi cela fait du bien des abdos aussi
finalement conseil aux amis motard bein etre en forme et legerement musclé cela fait du bien et meme sur la moto avoir des bonnes cuisses et un peut de bras des fois permet de sauver biens des situations lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:02

+750
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

J'ai,commandé le miens on vera bien ce que ça donne niveau maniabilité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon lsl street bar bas Empty
MessageSujet: Re: guidon lsl street bar bas   guidon lsl street bar bas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon lsl street bar bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon street?
» Guidon R STREET Blanc
» problème montage guidon street
» tuto montage guidon street
» Info guidon cross (pas street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: