Forum GSR - GSX-S
Guidon R STREET Blanc Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Guidon R STREET Blanc Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guidon R STREET Blanc

Aller en bas 
+9
blackbird59
dede86
Jean-Raoul Ducable
dereckgex
GROS CASPER
jerem06
pimpys
LRG_CRUNK
Passion evo9
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passion evo9

Passion evo9


Masculin Messages : 253
-Date d'inscription : 04/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Eure et Loir
-Emploi/loisirs : Comptable

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:00

Salut à tous,

En parcourant un peu sur le net j'ai trouvé ça

Guidon R STREET Blanc Guidon11


et voici le lien

http://accessoire-moto-piece-tuning.fr/produit.php?ref=GSR200&id_rubrique=66
Revenir en haut Aller en bas
Passion evo9

Passion evo9


Masculin Messages : 253
-Date d'inscription : 04/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Eure et Loir
-Emploi/loisirs : Comptable

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: A   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:06

Au garage STEPHO MOTO à Vernouillet il y en a une avec ce guidon et je le trouve super.
Ça allait super bien à cette moto déjà superbe.

Qu'en pensez-vous?
Ça change beaucoup la position de conduite et l'agilité de la moto?
Comment le trouvez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Sujet déjà traité il me semble je réfléchie

Avis perso : c'est horriblement cher pour ce que c'est affraid


Dernière édition par LRG_CRUNK le Lun 9 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion evo9

Passion evo9


Masculin Messages : 253
-Date d'inscription : 04/10/2011
-Age : 40
-Localisation : Eure et Loir
-Emploi/loisirs : Comptable

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

Cher... oui et non si tu compare à un guidon Rizoma blanc conique à 130 + 40€ d'embout de guidon et si toutefois le motard souhaite changer les Pontets de guidon +90€.
Donc soit un total de 170€ ou soit de 260€

Le guidon R Street est en aluminium et peint en epoxy (thermolaquage).

perso = c'est mon avis.

merci de m'avoir lu.
ps: si mon sujet s'avère être un doublon, la direction peut le fusionner.
je souhaitais juste parler un peu des guidon "façons STREET et avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
pimpys

pimpys


Masculin Messages : 507
-Date d'inscription : 13/09/2011
-Age : 44
-Localisation : Suisse
-Emploi/loisirs : Service Clientèle IT

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29

Joli !

http://www.rstreet.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Bonjour a tous.
Je compte changer mon guidon d'origine et je craque pour l'esthétique du guidon rstreet blanc.

Quelqu'un l'a-t-il ? J'ai peur pour la solidité vu que la fin du guidon est fixée par 2 vis...

Si vous avez des photos complémentaires, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

Tjs pas d'avis pour le guidon de chez rstreet ? Guidon R STREET Blanc 2677870641
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

moi je l'ai installé il y a 10 mois environs et c top !
les bras un poil plus écartés et en avant.
pour ce qui est de la solidité, aucun pbm.
de plus, ils te le livre ac du frein filé qu'il faut absolument mettre si tu veux pas que ça se dévisse c tout.

Guidon R STREET Blanc 010_co10
Revenir en haut Aller en bas
dereckgex




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 34
-Localisation : beziers

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

Slt y a il un astuce de montage pour ce guidon r street??
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

aucune, c très simple !
Revenir en haut Aller en bas
dereckgex




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 34
-Localisation : beziers

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Merci de ta reponse dans mon colis il ny a pas de frein filet...de plus lorsque jai voulu monter le guidon,le coude de la durite de frein reliè au bocal de frein bloque contre la partie blanche du guidon ce qui fait que je ne peut pas fixer cette partie bocal/retro...donc maurait-il envoyé le mauvais guidon? Auriez vous par hasard un numero ou les joindre?
Aussi est ce que le frein filet etais accroché dans lemballage du guidon ou etais il simplement dans le colis? Car je nai rien trouvé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

oui c vrai, j'avais également rencontré ce pbm j'avais zapé dsl.
j'ai coupé la butée du bocal ac une scie à métaux et j'ai fait la finition en la limant ensuite.
pour ce qui est du frein filet je sais plus trop ça fait tellement longtemps, ms ça se trouve facilement ds un magasin de bricolage, prend du bleu.
j'avais essayé sans mais ça se dévisse, avec ça ne bouge plus, et je l'ai monté il y a presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:18

Franchement j'adore trop ce guidon aussi mais apparemment sa à l'air galère et couteux a ce que je voie Sad j'ai juste pas bien saisie ou le frein filet ce met et ce que sa fait xD
Revenir en haut Aller en bas
GROS CASPER

GROS CASPER


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 10/05/2012
-Age : 40
-Localisation : CLERMONT FERRAND

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

le frein filet c'est sur les vis qui servent à fixer ton guidon sur les pontets, c'est une sorte de colle faite exprès pour pas que ça se dévisse avec les vibrations.
il est un peu cher en effet, ms le résultat est là et c'est vraiment pas si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
dede86

dede86


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 37
-Localisation : Maintenon

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Salut je l'es aussi en blanc j'en suis très  content  bravo bravo 

simple a monter look d enfer  yahoo! yahoo! 

Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

Coucou les Gsristes !

Je déterre ce sujet car je viens d'acheter ce guidon R Street qui est, sans nul doute, d'un esthétisme incomparable (même si les goûts et les couleurs...).

Je tiens à préciser, pour ceux qui ne le savent pas, que vous pouvez demander sur le site un guidon tout noir (platine + bras) en lieu et place du guidon bicolore.

Il est un peu cher, c'est vrai. Mais bon, qui peut aujourd'hui faire l'addition pécuniaire des modifications qu'il a apporté à son GSR ? Pas moi.... Laughing

Le hic de ce guidon, c'est lorsque mon mécano m'appelle pour me dire qu'il n'est pas compatible avec le GSR Guidon R STREET Blanc 3780584133

Les blocs comodo, rétros, bocal de frein sont trop excentrés à cause de la massive platine centrale.

Diagnostic : il faut changer la durite pour une plus longue (ou tailler dans la masse du bocal comme j'ai lu plus haut Mad ). Sur le bras gauche, c'est pas mieux, il faudrait peut être changer le câble d'embrayage pour un plus long...

Je tiens à préciser que mon mécano a une team moto GP et que c'est pas la bricole qui lui fait peur.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est de vendre un produit qui est annoncé "GSR 750" et qui n'est pas plug and play. Surtout à ce prix là !

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le montage de ce guidon ? Notamment pour le câble d'embrayage. La conduite n'est-elle pas parasité par rapport à son envergure plus importante ?

Je vous remercie par avance pour votre retour Guidon R STREET Blanc 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

il y a quelqu'un du fofo qui en avait monté un....

mais il a eu un problème avec : il c'est cassé....

d'ailleurs si je me souviens bien sur le site c'est marqué non homologué pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

Bonsoir Black,

Qu'il soit homologué ou non ne justifie pas qu'il se soit cassé...

Ensuite, je l'ai entre les mains et j'imagine mal comment casser un truc pareil sinon par une chute...Il est lourd et massif.

Si le malheureux à qui c'est arrivé voit mon message, qu'il m'en dise un peu plus avant que je renvoie le guidon chez son expéditeur.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
rstreet

rstreet


Féminin Messages : 37
-Date d'inscription : 11/12/2012
-Age : 56
-Localisation : Vernouillet

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:14

Bonjour,

Notre technicien va vous contacter aujourd'hui pour vous expliquer comment le monter.
Tout est bien indiqué dans la notice, nous en avons monté sur de nombreux GSR 750 et aucun problème. Nous ne changeons ni durite, ni câble d'embrayage, aucune modifications à effectuer.

Concernant le motard qui a cassé le guidon sur le forum, celui-ci a eu un accident avec un camion, voir lien ci-dessous:

https://servimg.com/view/18108753/147

Restant à votre écoute,

Cordialement

Camille de l'équipe RSTREET
Revenir en haut Aller en bas
http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:42

Et ben, on y voit plus clair ! Merci R Street pour ces informations....
Revenir en haut Aller en bas
dede86

dede86


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 37
-Localisation : Maintenon

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

Je confirme les propos de l’équipe Rstreet, je l'es monter sur mon GSR et j'ai changer aucune durites ou quoique se sois d'autres!

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:14

rstreet a écrit:
Bonjour,
Tout est bien indiqué dans la notice, nous en avons monté sur de nombreux GSR 750 et aucun problème. Nous ne changeons ni durite, ni câble d'embrayage,

Oui et non... Rolling Eyes

Il n'est pas spécifié sur la notice comment faire pour placer le bocal de frein...

Donc, pour ceux qui ne savent pas et voudraient l'installer, voici l'astuce :

Il faut (dixit le vendeur) desserrer le coude métallique de la durite et faire passer l'ergot du coude au-dessus de la butée du bocal. Ce qui va orienter le coude vers le bas.

Le mécano du vendeur m'a dit la chose suivante :

Pour ne pas injecter d'air dans le circuit, il faut le mettre sous pression en bloquant la poignée de frein à l'aide d'un élastique (ou autre).

Moi, perso, je vais pas le faire moi-même. Je donnerai le process à mon mécano... tongue

Voilà, j'espère que ces quelques posts seront utiles au futurs acquéreurs de guidon R Street.

Bonne journée à tous Guidon R STREET Blanc 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:03

Bonjour tout le monde !

Guidon R Street suite et fin :

Ca y est, il est monté. Non sans mal (voir le post ci-dessus)...

Pour une personne qui n'est pas "bricolo", le passage au mécano sera obligatoire. Et au prix de la main d'œuvre moto, ça fera exploser le prix du guidon (perso, 60 € de montage).

Coté esthétique, c'est indéniable, ça a de la gueule, ça change carrément le look du GSR.

Coté conduite, il faudra rallonger un peu les bras (7 cm plus large). Mais ce n'est pas le plus handicapant... Il est surtout moins cintré que le guidon d'origine et les mains ne tombent pas naturellement sur les poignées.

Ca doit être fatiguant sur des sorties à la journée. Pour aller bosser, ça va. Je commence à m'y habituer.

Niveau comportement, rien à redire, la direction est stable, pas de guidonnage...

Voilà, en résumé, ça ne vaut pas son prix, le montage est délicat mais c'est très joli.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:46

Slt globetrotter1,


une photo, une photo.

A+ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

Chose promise.....

Guidon R STREET Blanc Img_1713

Guidon R STREET Blanc Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon R STREET Blanc Empty
MessageSujet: Re: Guidon R STREET Blanc   Guidon R STREET Blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon R STREET Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guidon lsl street bar bas
» guidon street?
» problème montage guidon street
» tuto montage guidon street
» Info guidon cross (pas street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: