Forum GSR - GSX-S
A-coups lors de la relache des gaz! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
A-coups lors de la relache des gaz! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A-coups lors de la relache des gaz!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgwill




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 16/07/2012
-Age : 51
-Localisation : fameck

A-coups lors de la relache des gaz! Empty
MessageSujet: A-coups lors de la relache des gaz!   A-coups lors de la relache des gaz! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai ma moto qui a 1000 km et lorsque je relâche les gaz entre 3000 et 2000 tours/minutes, ma moto me fais des à-coups en 3eme et 2 eme vitesse et lorsque je reste a vitesse stabilisé vers 3500 tours/minute le régime n'est pas régulier je tiens a dire que j'ai oté la chicane de mon pot IXIL X55 et j'ai l'impression que c'est pire sans cette chicane !
je vais demain pour la révision des 1000 km je vais lui en parler!

Si quelqu'un a ce genre de problème suis prenant
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

A-coups lors de la relache des gaz! Empty
MessageSujet: Re: A-coups lors de la relache des gaz!   A-coups lors de la relache des gaz! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:25

je ne pense pas que ça puisse venir du fait que tu as enlevé la chicane. De toute façon ton problème sera résolu demain c'est aussi le but de la révision des 1000
Revenir en haut Aller en bas
Leme

Leme


Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 03/06/2012
-Age : 32
-Localisation : clermont l'herault

A-coups lors de la relache des gaz! Empty
MessageSujet: Re: A-coups lors de la relache des gaz!   A-coups lors de la relache des gaz! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

virgwill a écrit:
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai ma moto qui a 1000 km et lorsque je relâche les gaz entre 3000 et 2000 tours/minutes, ma moto me fais des à-coups en 3eme et 2 eme vitesse et lorsque je reste a vitesse stabilisé vers 3500 tours/minute le régime n'est pas régulier je tiens a dire que j'ai oté la chicane de mon pot IXIL X55 et j'ai l'impression que c'est pire sans cette chicane !
je vais demain pour la révision des 1000 km je vais lui en parler!

Si quelqu'un a ce genre de problème suis prenant

Même idée: même échappement, même problème,je suis a 3000km... je pense que la chicane i es vraiment pour quelque chose, j'avais le soucis sur une 750stinger en faisant des réglages sans la chicane la moto es mieux réglé donc plus d'à-coups...
Revenir en haut Aller en bas
virgwill




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 16/07/2012
-Age : 51
-Localisation : fameck

A-coups lors de la relache des gaz! Empty
MessageSujet: Re: A-coups lors de la relache des gaz!   A-coups lors de la relache des gaz! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:13

Salut
Hier j'ai été pour ma revision des 1000 bornes
donc pour les a-coups mon concessionaire m'a dit que ca venait d'un probleme de richesse, le pot a tendance a pétarader assez fort lors de la relache des gaz (c'est trop bon de l'entendre), on a remis la chicane et la on ressent plus rien la moto tourne nickel!!
Donc il m'a suggeré de faire un reglage sur la valise pour le pot sans chicane mais cela implique que si je la remet, le melange sera plus pauvre, donc j'ai decidé de laisser comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-coups lors de la relache des gaz! Empty
MessageSujet: Re: A-coups lors de la relache des gaz!   A-coups lors de la relache des gaz! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-coups lors de la relache des gaz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, soucis lors de ma modif
» Bruit lors de passage de bosses
» Fusible qui grille lors d'installation kit xénon HID H4
» rencontre avec Mehdiator lors de son tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: