Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?

Aller en bas 
+35
ManuLeCoq
kitnos1
Zbrig
Yoshi83
Deep95
motero
fred35
freegun21
steel
Nickøtine™
zoro
tonydu59
yoyoz
Natsu971
DAD4973
ClYd3
juju58260
Kallista
SuperviseurRS
LeTiFlo
Stam
Matt-Baker
BuDA
Chouquette ®
Yenny
LOrenZo53
Gaelou
Dime
Maxirio
Amongz
walker41
FDNY911220
Perp-ina
BBOSSCDM
abdel4u
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

Je le préfère comme ça le post de LO en même temps c'est la stricte vérité....
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

walker41 a écrit:
Je le préfère comme ça le post de LO en même temps c'est la stricte vérité....

Etrange ça... Je préferais le premier moi.... Sans retouche de Nickotine... C'st quand même bon et jouissif d'avoir des pouvoirs hein Nicko? lol...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Masculin Messages : 849
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 44
-Localisation : Epernon (28)
-Emploi/loisirs : Electro-mécanicien / Guitare, moto, photo, Chouky <3

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

Mdr nicko du grand art, lo moi j avoue il est beau ton chopper gsr, personne avant toi avait osé le guidon d un mètre façon custom américain, la class, bravo. Dommage que tu n'est pas reçu les franges avant le rasso. Petit plus le perfecto te va a ravire
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Lol Lorenzo, j'avoue, pouvoir corriger les erreurs des gens et les remettre dans le droit chemin.
J'ai l'impression d'être un ange gardien sur ce forum, c'est kiffant mais je finis toujours par effacer mes gestes Lo', ne t'en fais pas et gardes patience près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

Ben non Manu, si il prend des franges elles risquent de s'emmêler dans les roulettes....
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:09

manu a écrit:
Mdr nicko du grand art, lo moi j avoue il est beau ton chopper gsr, personne avant toi avait osé le guidon d un mètre façon custom américain, la class, bravo. Dommage que tu n'est pas reçu les franges avant le rasso. Petit plus le perfecto te va a ravire

Manu, j'avoue, tu m'as fait peur, à la lecture de ton post, j'ai eu un frisson, j'ai filé sur ma prez voir si les photos avaient été modifiées...

pfiou....

les boules....
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Masculin Messages : 456
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 67
-Localisation : -77-

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:45

Et bien la mienne ne plait pas à mon épouse, et pour preuve elle est en négoce avec un concessionnaire Honda pour la reprise de ma GSR contre une 800VFR (pour que mon poussin de fille soit plus à l'aise et puisse se tenir)
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:44

Non mais c'est quoi ça, ça va pas du tout CP77, rebelle toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Masculin Messages : 456
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 67
-Localisation : -77-

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:58

walker41 a écrit:
Non mais c'est quoi ça, ça va pas du tout CP77, rebelle toi!!! lol!

Au boulot c'est moi qui commande Very Happy à la maison heu... c'est. madame Sad Sad , en fait c'est également dû à mes prochains déplacements où il y aura beaucoups de Km avec bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Souriez vous êtes flashés!!
» permis de conduire sera renouvelable et payant tous les 15 ans
» Répression quand tu nous tiens ....
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: