Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?

Aller en bas 
+35
ManuLeCoq
kitnos1
Zbrig
Yoshi83
Deep95
motero
fred35
freegun21
steel
Nickøtine™
zoro
tonydu59
yoyoz
Natsu971
DAD4973
ClYd3
juju58260
Kallista
SuperviseurRS
LeTiFlo
Stam
Matt-Baker
BuDA
Chouquette ®
Yenny
LOrenZo53
Gaelou
Dime
Maxirio
Amongz
walker41
FDNY911220
Perp-ina
BBOSSCDM
abdel4u
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

Perp tu t'es fait bicher par chou mouahahahahahahahhhhhh

moi je sais pas ce qu'ils disent je calcul personne et je roule
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

En général j'entend des "Oh My GOOOOD !!!" ou des "WONDERFUL!!" et même des "Amazing" !! Oui je roule a Los Angeles, la cité des Gsr Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
abdel4u

abdel4u


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 20/03/2012
-Age : 47
-Localisation : arnouville

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

Sinon je viens de voir les ventes du GSR 750 depuis le debut de l'année : +50 %. " Au niveau des modèles, toutes les stars sont à peine et le podium se joue dans un mouchoir entre les roadsters middle-size avec la montée en puissance de la dernière venue, la Suzuki GSR 750 qui vient perturber de plein fouet les ventes de la Kawasaki Z 750 et de la Triumph Street triple"
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Masculin Messages : 180
-Date d'inscription : 10/12/2011
-Age : 38
-Localisation : Paris

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

En general, "wouah elle est belle ta moto"
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

moi en général c'est wahou sympa ta moto ! ... ou encore, tain je me tâte à changer de moto, je vais surement me laisser séduire par ce gsr ^^

Bref c'est TRES positif tout ça !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
abdel4u

abdel4u


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 20/03/2012
-Age : 47
-Localisation : arnouville

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

en tout cas si il n'y avait aps de femmes sur terre je me mettrai une balle c sur. Je vois pas l'interet car il n'y a pas meilleur addiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

abdel4u a écrit:
en tout cas si il n'y avait aps de femmes sur terre je me mettrai une balle c sur. Je vois pas l'interet car il n'y a pas meilleur addiction Wink

pas mieux la plus saine des addictions Wink
Pour en revenir au sujet en effet la mienne ne laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
abdel4u

abdel4u


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 20/03/2012
-Age : 47
-Localisation : arnouville

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Je suis bien content d'avoir influencé des gens pour l'acheter. Ils en sont tous content.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista

Kallista


Féminin Messages : 116
-Date d'inscription : 14/09/2011
-Age : 40
-Localisation : Toulouse
-Emploi/loisirs : Informatique/Moto et jeux vidéos.

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:14

La GSR attire les regards c'est sur.

1) Au taf, les collègues motards sont venus me parler quand je suis venu avec ma gsr, alors qu'il me snobais avec mon gsx650f.

2) La plupart regardent la moto et plus mes fesses (encourageant!)

3) Un ami a flashé sur la bète, du coup il crache sur sa 125 adoré et va passer son permis!
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

pour quand une photo de ta moto avec tes fesses ? Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 306116548
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

+750...

Car ça fait un peu présomptueux à lire comme ça... Comme on se trompe certainement, le mieux est que tu nous confirmes notre erreur (de penser que c'est présomptueux.. lol...) En nous montrant une photo...

Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
juju58260

juju58260


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 21/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Villenave D'Ornon
-Emploi/loisirs : Masseur-Kinésithérapeute

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

lol lorenzo

Moi tout le monde me dit que c'est une belle bécane et qu'elle en jette pas mal.
Il lui manque plus qu'un passage de roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

LOrenZo53 a écrit:
+750...

Car ça fait un peu présomptueux à lire comme ça... Comme on se trompe certainement, le mieux est que tu nous confirmes notre erreur (de penser que c'est présomptueux.. lol...) En nous montrant une photo...

Mouahahahah!

+750 de bonnes paroles cheers



Pour se qui est du GSR bon a cause de ma manie de me pointer avec le quart d'heure de retard règlementaire Razz les potes trouve qu'un GSR750 sa se traine mdr.
Plus sérieusement l'autre jour quand je suis aller sur la piste d'accelération pour jouer avec un pote en GSR600, le comissaire de piste est venu me voir pour savoir se que c'été comme modèle et si j'avais pas bidouilelr un truc. Bon après avoir déposer en Z750 en aillant pris soin de lacher les gaz pour fermer ma visière en cour de route, et avoir manger un CBR600 Very Happy
Il avait l'air surpris que je lui réponde "c'est un GSR750, j'ai juste changer le pot sinon c'est du stock de chez stock".
Mais pour le moment aucune grosse critique niveau look, juste la finition qui fait dégueulasse ( plastique autour de la ou on fou les clefs, ajustement de la coque autour du feu AR) sinon que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAD4973

DAD4973


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 16/06/2011
-Age : 41
-Localisation : SAVOIE

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Pour moi a peu pres pareil belle moto.Et un pote m'as dit qu'elle etais bandante Laughing !! il roule en CB1000R !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

Pouce en l'air et on me demande de faire un peu de bruit ^^

Sinon,que des retours positifs de la part d'autre motards
Revenir en haut Aller en bas
yoyoz




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 45
-Localisation : Archamps (Orig. : La rochelle)

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:01

BBOSSCDM a écrit:
Moi il me dise que la moto a l'air petite quand je suis dessus Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 2524151128 !!! ( je fait 1M87)

Marrant, pareil pour moi (1m92), des amis l'ont appelé la Pocket Bike avec moi à coté lol

Sinon les retours que j'en ai : elle est agressive, jolie et fait un beau bruit
Ca a aussi donné envie à mon voisin (ancien préparateur Suz) de reprendre une Suz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:00

Des pouces en l'air, aussi des tios qui me font signent parfois pour la faire gueuler un coup.
Des nénettes qui lâchent leurs portables juste le temps de me regarder passer Very Happy
Les flics qui oublis un instant qu'ils surveillent la circulation quand un GSR passe.
Les ptits qui veulent absolument prendre une photos dessus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

Moi il se disent "oh mon dieu , ce serait pas le beau gosse et sa superbe blanche , qui est en photo sur le forum gsr "

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

tasco a écrit:
Moi il se disent "oh mon dieu , ce serait pas le beau gosse et sa superbe blanche , qui est en photo sur le forum gsr "

fumeur
Tiens moi pareil.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

Moi ils disent rien, ils bavent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

Nickotine a écrit:
Moi ils disent rien, ils bavent...
Fais gaffe ça glisse...
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

perso aujourd'hui un mec en z s'arrete a coté de moi et me demande ce que c comme moto je lui réponds et la "ah ouiiiiiiiii elle est classe "
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

genre le mec il a pas tilté...... il voulait juste taper la discussion pour en profiter plus longtemps..... un GSR 750 ça se remarque même à trois Km, de dos dans le brouillard la nuit et les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03

Mdrr moi aussi on me demande souvent de quel modèle il s'agit cheers
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:48

pareil mais c'est juste pour t'accrocher la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Souriez vous êtes flashés!!
» permis de conduire sera renouvelable et payant tous les 15 ans
» Répression quand tu nous tiens ....
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: