Forum GSR - GSX-S
decatalyser gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
decatalyser gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decatalyser gsr

Aller en bas 
+6
seb210587
Angelus
Zeubi
Hayabusa81
BBOSSCDM
toph60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toph60

toph60


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 36
-Localisation : oise
-Emploi/loisirs : batiment

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

bonjour a tout le monde

j'aurais une petite question, je vais vider le catalyseur de mon gsr et j'aurais voulu savoir si je le laisse vide ou si je ressoude un tube dedans ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

moi j'aurais souder un tube car l'air sera moins étoufé
Revenir en haut Aller en bas
toph60

toph60


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 36
-Localisation : oise
-Emploi/loisirs : batiment

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:10

bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:25

Salut, ça veux dire quoi "l'air sera moins étoufé" ? Suspect

Il faut garder la même section tout le long du conduit afin d'éviter les perturbations de la propagation des ondes (modification de l’acoustique de l'échappement avec risque de modification de la courbe de couple et donc perte de puissance dû à l'augmentation brutale de la section a un endroit donné).
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

c'est ce que je voulais dire mais j'avais trop la fleime de tout écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

En vidant le cata, il y a pas des modifs à faire? la sonde lamda et les infos qu'elle envoi... ça devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toph60

toph60


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 36
-Localisation : oise
-Emploi/loisirs : batiment

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Hayabusa81 a écrit:
Salut, ça veux dire quoi "l'air sera moins étoufé" ? Suspect

Il faut garder la même section tout le long du conduit afin d'éviter les perturbations de la propagation des ondes (modification de l’acoustique de l'échappement avec risque de modification de la courbe de couple et donc perte de puissance dû à l'augmentation brutale de la section a un endroit donné).

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:04

Zeubi a écrit:
En vidant le cata, il y a pas des modifs à faire? la sonde lamda et les infos qu'elle envoi... ça devient quoi?

Comme le souligne Zeubi, tu vas devoir régler ta belle... C'est beau d'avoir un sonde et l'injection électronique, mais sa suffit pas pour rattraper le cata en moins Wink. Pour quelle tourne mieux, il est fortement conseillé de la régler.
Revenir en haut Aller en bas
toph60

toph60


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 36
-Localisation : oise
-Emploi/loisirs : batiment

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

la sonde est avant le cata, donc sa ne change rien je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:25

Ton moteur aura besoin de beaucoup plus d'enrichissement. La sonde à elle seule suffira pas, elle a un limite constructeur déjà fixe, entre un max % en plus, et un mini % en moins.

Par exemple (chiffre bien entendu faux lol) elle peut t'offrir +2% d'enrichissement max ou enlever -2%... Tu me suis toujours? xD
Revenir en haut Aller en bas
toph60

toph60


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 36
-Localisation : oise
-Emploi/loisirs : batiment

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Angelus a écrit:
Ton moteur aura besoin de beaucoup plus d'enrichissement. La sonde à elle seule suffira pas, elle a un limite constructeur déjà fixe, entre un max % en plus, et un mini % en moins.

Par exemple (chiffre bien entendu faux lol) elle peut t'offrir +2% d'enrichissement max ou enlever -2%... Tu me suis toujours? xD

nan pas tout comprit lol donc question c utile ou pas que je vide le cata ? keske je vais gagné de plus ? plus de couple ? ou cela ne va rien changé ?
Revenir en haut Aller en bas
seb210587

seb210587


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 13/03/2012
-Age : 36
-Localisation : saran

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Aucun réglage nécessaire la sonde est avant le cata donc rien a voir avec les réglages, les personnes qui change la ligne complète ne refont pas de réglage derrière.

Si tu vide le cata je pense que le mieux est de refaire un tube inox a l’intérieur et encore le laissé vide peut très bien le faire.

Si jamais tu fais cette modif prend des photos ça peut intéressé du monde.


Dernière édition par seb210587 le Ven 27 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb210587

seb210587


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 13/03/2012
-Age : 36
-Localisation : saran

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

toph60 a écrit:
Angelus a écrit:
Ton moteur aura besoin de beaucoup plus d'enrichissement. La sonde à elle seule suffira pas, elle a un limite constructeur déjà fixe, entre un max % en plus, et un mini % en moins.

Par exemple (chiffre bien entendu faux lol) elle peut t'offrir +2% d'enrichissement max ou enlever -2%... Tu me suis toujours? xD

nan pas tout comprit lol donc question c utile ou pas que je vide le cata ? keske je vais gagné de plus ? plus de couple ? ou cela ne va rien changé ?

Tu consommera un peut plus, tu gagne légèrement mais physiquement je pense que tu le remarquera pas et tu aura un jolie bruit d'une ligne direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:03

Qui dit décatalyseur ou ligne direct, dit enrichissement pour de meilleurs perfs je pense que ça serait quand même mieux...

Alors oui ça fera surement un meilleur bruit, mais augmenter la conso, et même si c'est que minime, quand on voit le prix du carburant perso ça vaut la peine d'y réfléchir surtout que t'auras pas les perfs d'une ligne complète!

Sans compter que modifier un dispositif d'échappement est interdit: lors d'un contrôle routier déjà avec un silencieux homologué déchicané et on est bon pour 45 euros, alors là je sais pas du tout où ça va te mener.
En plus si t'as un accident où tu es responsable et qu'un expert un peu con sur les bords décide que tu étais hors la loi, t'es marron!

Et dans la cadre d'un potentiel C.T pour les deux roues de plus de 50cm3, (ce qui j'espère ne sera pas pour demain la veille), je suis pas certain que question pollution ça passe, tout comme une ligne complète d'ailleurs.

Enfin, si tu passes à l'acte, hésite pas à nous montrer ce que ça donne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:36

seb210587 a écrit:
Aucun réglage nécessaire la sonde est avant le cata donc rien a voir avec les réglages, les personnes qui change la ligne complète ne refont pas de réglage derrière.

Pour info voila a quoi sert la sonde lambda : http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm
Donc qui dit changement sur l’échappement dit forcément réglage, sinon les valeurs que renvoi la sonde conduiront a un calcul "faussé" du calculateur d'injection. Et le fait que la sonde soit avant ou après le cata sa change rien, faut réglé quand même.
Si personne le fait c'est que peut de monde le sais, et que même en le sachant il faut la volontée de le faire..... Vu qu'on vire le cata pour augmenté les performances et non consommer moins, et que une fois viré le calculateur réagit en augmentant la richesse (de pas beaucoup de mémoire c'est un rapport de 1/200 soit 0.5%) la surconso est pas énorme, mais on est constament en sur richesse, donc sa "pète" plus fort. Quand on prend sa en compte il serait donc stupide de faire le réglage (enfin autant que de dire "je prend telle moto car elle fait 200cv et que l'autre en fait que 160" pour la laisser bridé a 106cv)

Après ya autre chose qui joue, c'est qu'un catalyseur "freine" l'évacuation des GAZ, tout comme une chicane, et la forme/longueur d'un silencieux, le trajet de la ligne, les virages de la ligne, etc etc (oui je sais pour les virages c'est de l'enculage de mouches, mais c'est pris en compte dans les calculs constructeurs), si vous me croyais pas, fait quelques recherches dans la dynamique des fluides, et la thermodynamique, et aller voir au niveaux des pertes de charges. (Putain voila mes cours de terminales qui reviennent dès le matin sa pique)

Donc en théorie, si l'on veut garder le ratio air/essence optimal (ni trop riche ni trop pauvre), il faut réglé même si on fait que enlevé la chicane. Car sa freine moins les GAZ, du coup ils s écoulent plus vite, donc la mesure de la sonde est faussé.

Après dans le cas de la chicanne c'est minime, mais on peut voir les effets sur le ralenti.... Sa fait "déconner" le starter automatique, pas bien grave, puis sa as aussi un certain charme d'enttendre sont moteur cafouillé au ralenti Smile (et personnellement c'est pour garder se petit cafouillage que je fait pas réglé l'injection après avoir changer de pot)

Zeubi a écrit:
Qui dit décatalyseur ou ligne direct, dit enrichissement pour de meilleurs perfs je pense que ça serait quand même mieux...

Alors oui ça fera surement un meilleur bruit, mais augmenter la conso, et même si c'est que minime, quand on voit le prix du carburant perso ça vaut la peine d'y réfléchir surtout que t'auras pas les perfs d'une ligne complète!

Sans compter que modifier un dispositif d'échappement est interdit: lors d'un contrôle routier déjà avec un silencieux homologué déchicané et on est bon pour 45 euros, alors là je sais pas du tout où ça va te mener.
En plus si t'as un accident où tu es responsable et qu'un expert un peu con sur les bords décide que tu étais hors la loi, t'es marron!

Et dans la cadre d'un potentiel C.T pour les deux roues de plus de 50cm3, (ce qui j'espère ne sera pas pour demain la veille), je suis pas certain que question pollution ça passe, tout comme une ligne complète d'ailleurs.

Enfin, si tu passes à l'acte, hésite pas à nous montrer ce que ça donne! Razz



Pour le CT si part cas il arrive (et je l'espère pas) suffit d'investir dans une ligne (certes sa coute la peau du c*l pour un tube en inox.....) soit de connaitre un bon chaudronnier et de la faire "maison". Comme sa on garde celle d'origine qui faudra monter pour passer le CT et après c'est bon Very Happy. Un peut comme les clignos, les rétros, les chicanes, etc etc bref tout se qui est pas d'origine et qui pourrait faire recalé la moto.

L'avantage c'est que en cas de carton, ya moyen de remettre la ligne d'origine (enfin si pas toucher) avant le passage de l'expert (dans le cas d'un truc maison). Mais ya trop de "si" pour être une bonne idée a mon avis. Et pour la ligne, faut en prendre une homologué, comme sa en cas de contrôle sa risque rien (c'est homologué), et en cas de carton l'expert pourra juste rien dire car homologué aussi. Par contre garder la ligne d'origine, le cata pourra être utile pour l'antipollution!


Et pour le => "Sans compter que modifier un dispositif d'échappement est interdit: lors
d'un contrôle routier déjà avec un silencieux homologué déchicané et on
est bon pour 45 euros, alors là je sais pas du tout où ça va te mener."

Je te dirait que j'ai sous les yeux le PV ramasser ya 2semaine pour m'être fait contrôler sans chicannes, et le descriptif de l'infraction c'est texto
" Circulation d'un véhicule a moteur dont le dispositif d’échappement a été modifié.
Prévue par Art. R. 318-3 al. 2, al. 3 du C. de la route Art. 9 de l'arrêté mnist. du 13-04-1972
Réprimée par Art. R. 318-3 al. 5 du C. de la route."

Montant de l'ammende forfaitaire => 135€
Si payer sous 15jours (ou 30jours pour timbre dématérialisé) => 90€
Si non payer (ou non contester sous 45jours) => 375€

Donc a mon avis que sa soit la chicane qui manque, le cata, le silencieux, ou carrément la ligne entière, c'est le même tarif. C'est dans tous les cas une "dispositif d'échappement modifié". Mais a voir si Lorenzo confirme ou infirme la chose, c'est lui l'expert en matière de règlementation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09

Pour ceux qui veulent faire vraiment la modif faut trouver un boitier qui corrige la richesse (Boitier RbO2).
Mon frangin à supprimé le cata sur son CB1000R (demi ligne akra)
tuto de d'installation sur CB1000R

ClYd3 a entièrement raison sur la dynamique des fluides, l’acoustique et tout le bordel mais si on rentre dans les détails on est pas couché.
Donc quel est l’intérêt réel de cette modif pour rouler sur route? Perso je voit pas Suspect , risque de rendre le moteur plus pointu (meilleur remplissage à haut régime du à l'accélération des gaz d'échappement (enfin si l'admission le permet)) qui plus est si vous supprimez la valve à l'échappement. Pour moi je vois un intérêt que pour une utilisation piste.
un cata contien des métaux précieux donc ça se revendassez cher chez les récupérateurs de métaux.
Il me vient à l'esprit Idea aussi qu'il existe des cata dit sport avec beaucoup moins de cellules au cm²
cata 100cellule là c'est pour bagnoles mais on doit trouver ça pour moto aussi et puis qui peux le peut le -
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:38

POUR CEUX QUI VEULENT SE FORMER
FORMATION ECHAPPEMENT
DIVERSES FORMATION ECOLE PERFORMANCE
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

J'ai cherché et j'ai trouvé ce qu'il vous faut!
1 un gros porte feuille
2 un power commander+ autotune si pas de préparateur moto chez vous ou un préparateur qui a un banc et qui vous vends et vous programme votre boitier programmable.

J'ai installé le logiciel du power commander V et jeté un coup d'oeil a un carto pour un config pot léovince sans chicane+ filtre à air origine.
le boitier enrichi et appauvrit la carto d'origine selon les plages d'utilisation moteur.
Donc en virant le cata si vous voulez une mise au point tiptop (c'est ça qu'on veut!) faut modifier la carto. Very Happy
power commander
comment ça marche le power commander
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

ca fait deja un beau paquet de pognon pour gagner quoi ??

10 voir 20 ch de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:02

bonanniversairebuda (bis) a écrit:
ca fait deja un beau paquet de pognon pour gagner quoi ??

10 voir 20 ch de plus ??


Tout a fait d'accord avec toi mot.

Augmenter la puissance du moteur OUI, mais sa coute combien du canasson gagné ? Parceque bon arriver a un certain prix autant prendre un GEX..... et avec du bol sa sera moins cher d'achat Razz



@ Hayabusa81 : sa c'est sur que si on s’amuse a prendre en compte tout se qui influe dessus on est pas coucher...




Perso je testerai bien un truc, pour forcer l'injec a enrichir au max. Mais avant je vais en parler a un mécano pour savoir si ya des risques pour l'électronique ou la perte de garantie (même si je pense que sa risque rien), et c'est gratos cheers L'idée c'est de shutter la sonde lambda (au niveau de la prise) pour que le calculateur ai une mauvaise info qui lui fait enrichir. Et voir si sa change vraiment quelque chose apars la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:12

Shunter la sonde lambda tu risque d'avoir un code défaut car elle doit travailler en bouclage.
Le système du RBO2 est de mettre un potar sur la sonde tempé d'air d'admis pour faire "croire" au calculo qu'il fait plus froid et donc enrichir de quelques pour cent. (air froid plus dense donc faut plus d'essence) Faut se renseigné mais je crois bien que c'est comme ça que ça marche.

Plus on cherche à grapiller des chevaux plus le cheval devient cher, en compét c'est justifié sur la route pas du tout. Après chacun fait ce qu'il veut mais perso j’achèterai un gex
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:47

@ Haabusa81 : Pour shutter la sonde, ya pas forcément un code d’erreur, un pote l'avait casser en dé-catalysant sont GSR600, et il l'as shutter, au début il l'avait mal fait (4 fils donc il y est aller au pif) et il avait le Fi allumer, mais il a changer deux fils et zoup plus rien ^^.
Pour la sonde de température, pas con j'y avait pas pensé, sa revient a rouler avec le starter quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ago

Ago


Masculin Messages : 145
-Date d'inscription : 30/03/2012
-Age : 52
-Localisation : le sud

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

à mon humble avis, que ce soit pour la catalyseur, ou pour la sonde IAT, le gain (si il y a) sera tellement symbolique qu'il ne sera pas perceptible.

Et sur une carburation correcte (ce qui est le cas de la GSR qui ne roule pas spécialement trop pauvre), c'est pas en roulant plus riche que l'on va gagner en puissance max.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:15

ClYd3: Sonde lambda à 4 Fils 2 blanc réchauffage sonde 1noir (masse) 1 gris signal Lambda.
pour la fonction "starter" normalement on utilise plustôt la température liquide refroidissement. Température d'air et pression atmo son des correctifs pour rouler dans diverses condition sans modifier la carto de base à chaque fois. (montagne, été ,hiver)

Ago: Je suis d'accord avec toi si moto toute d'origine ça sert pas à grand chose quoique (juste une reprog sur un honda K20A tu recupére 10cv, d'accord c'est un 2litres), avec un pot, un filtre sport et une décata ça vaut peut être le coup de faire la mise au point,si tu veux tirer la pMax pour faire de la piste. le must c'est de refaire la carto d'avance à l'allumage qui vas bien mais faut un banc freiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decatalyser gsr Empty
MessageSujet: Re: decatalyser gsr   decatalyser gsr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decatalyser gsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECATALYSER son pot
» Avis avant de décatalyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: