Forum GSR - GSX-S
Tarif débridage MTT1 > MTT2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Tarif débridage MTT1 > MTT2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tarif débridage MTT1 > MTT2

Aller en bas 
+2
Angelus
cooper
6 participants
AuteurMessage
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

bonjour à tous

j'ai vu une annonce de GSR a vendre, mais elle est en 34cv et j'aurais voulu savoir combien coute le certificat de débridage (vu qu'a mon avis, ça doit être plus de la paperasse que de la main d'oeuvre, genre un fil a rebrancher Rolling Eyes).

et est ce une bonne idée de prendre une moto rodé en MTT1?

merci

@+seb
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:16

Le bridage est géré par un boitier électronique, donc c'est pas simplement un fil à rebrancher ^^.

Donc normalement le gar a deux boitier, un en full et l'autre en 34cv, demande lui (au cas ou car sinon sa coûte cher)

Pour le rodage, aucune idée! Je pense qu'il y a aucun souci tant qu'il a respecter temps de chauffe et les montés de régime raisonnable sans dépasser les paliers... (genre pas plus de 5000 tr/min les premiers 500km, ensuite 1000tr/min de plus, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:58

ah ok donc je comprend mieux l'histoire du boitier dont il parlait, en fait elle est en full mais pas administrativement et il fournit le boitier 34cv avec la moto.

il me faudra tout de même passer par un concess pour avoir le certif, mais comme y a pas de boitier a acheter, le tarif devrait être raisonnable.

ça peut aller chercher dans les combien?

pour l'histoire de rodage en 34, c'est juste que je voudrais pas me retrouver avec un GSR asmathique pale
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

ben en gros ça va te couter une carte grise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

je vais voir cette aprèm a la sous pref savoir si je me presente avec la CG barrée de l'ancien proprio et un certif de débridage a mon nom je pourrais faire la cg en MTT2 direct a mon nom ou si je dois faire une CG en MTT1 a mon nom puis faire modifier la CG en MTT2 par la suite. (la modif. coute en théorie la valeur d'un cheval fiscal soit 31€ dans le 80).

et je vais tel a un concess pour savoir combien il prend pour faire un certif sachant qu'elle est déja débridée, comme ça je serais fixé.

j'vous tiens au courant, ça pourra peut-être intérésser qq'un par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:09

de retour de la sous-pref.

pas de pb pour le passage direct en MTT2, pas de CG MTT1 a faire avant de la modifier MTT2.

juste se presenter avac les docs habituels pour établir une CG + le certif de débridage SUZ et c'est bon.

pour avoir le certif, (sans avoir a acheter le boitier full, sinon c'est plus cher) il prend 1H de MO (car il verifie que le bon boitier est en place) donc une 40aines d'€.

voila si ça peut servir a d'autre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

merci pour le retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:29

pour info le problème ne se posera pas pour moi car la moto a été vendue en 2j, j'ai appelé hier pour la voir et deja trop tard pale
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

c'est rageant, mais cherche il doit y en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
EuchMax

EuchMax


Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 01/02/2012
-Age : 39

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:18

cooper a écrit:
de retour de la sous-pref.

pas de pb pour le passage direct en MTT2, pas de CG MTT1 a faire avant de la modifier MTT2.

juste se presenter avac les docs habituels pour établir une CG + le certif de débridage SUZ et c'est bon.

pour avoir le certif, (sans avoir a acheter le boitier full, sinon c'est plus cher) il prend 1H de MO (car il verifie que le bon boitier est en place) donc une 40aines d'€.

voila si ça peut servir a d'autre un jour Wink

Bien vu l'info...
Car je viens d'acheter une occaz que l'ancien proprio a passée en MTT2 mais pas de certificat Suz' en vue...
Je vais peut être aller au garage avant d'aller à la sous-préfecture...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

tu l'as acheté quand? c'est p'têtre celle que j'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

bon j'ai vu ton post, c'est bien celle que j'avais vu Sad Crying or Very sad

mais bon c'est l'jeu j'avais qu'a la voire avant (la seule fois ou j'ai pas pu regarder LBC pendant 2j Rolling Eyes )

mais chuis content que mes démarches te serve Wink

amuse toi bien avec ta belle .Tarif débridage MTT1 > MTT2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
EuchMax

EuchMax


Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 01/02/2012
-Age : 39

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

cooper a écrit:
bon j'ai vu ton post, c'est bien celle que j'avais vu Sad Crying or Very sad

mais bon c'est l'jeu j'avais qu'a la voire avant (la seule fois ou j'ai pas pu regarder LBC pendant 2j Rolling Eyes )

mais chuis content que mes démarches te serve Wink

amuse toi bien avec ta belle .Tarif débridage MTT1 > MTT2 517545930

En effet, j'ai géré le truc super vite car je savais trés bien qu'elle ne resterait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

EuchMax a écrit:
cooper a écrit:
bon j'ai vu ton post, c'est bien celle que j'avais vu Sad Crying or Very sad

mais bon c'est l'jeu j'avais qu'a la voire avant (la seule fois ou j'ai pas pu regarder LBC pendant 2j Rolling Eyes )

mais chuis content que mes démarches te serve Wink

amuse toi bien avec ta belle .Tarif débridage MTT1 > MTT2 517545930

En effet, j'ai géré le truc super vite car je savais trés bien qu'elle ne resterait pas longtemps...

c'est pas gentil, on pique pas les occases aux copains du fofo!lol!
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:16

Il y aura d'autre occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuchMax

EuchMax


Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 01/02/2012
-Age : 39

Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:35

Pour info, j'ai été chez mon concession pour le fameux certificat de débridage. Je me suis présenté avec le boitier MTT1 dans les mains. Ils ont vérifié sur leur base de données et fait la demande de certificat pour un cout de 15€...
C'est déjà mieux qu'une heure de MO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif débridage MTT1 > MTT2 Empty
MessageSujet: Re: Tarif débridage MTT1 > MTT2   Tarif débridage MTT1 > MTT2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif débridage MTT1 > MTT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tarifs assurance?
» Tarif des pièces d'origine
» débridage
» Debridage gsx-s - A2
» Débridage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: