Forum GSR - GSX-S
attestation bridage 34cv Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
attestation bridage 34cv Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attestation bridage 34cv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

Bonsoir a tous,

voila j'ai commandé mon gsr il y a maintenant 2 semaines cependant je ne peux pas en prendre possession à cause de l'attestation de 34cv.

Ma carte grise étant immatriculée en mtt2 je voulais savoir si je pouvais rouler seulement avec la demande d'attestation de bridage en 34cv.

Cette demande d'attestation c'est mon concessionnaire qui me la donne immédiatement par contre l'attestation de bridage en 34cv c'est suzuki france qui la fourni et il y a un délai de plus d'une semaine... mon assurance de la moto que je possède actuellement arrivant a terme...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:35

Je l'ai fait ,j'ai expliqué mon cas à l'assurance ,il m'ont laisser 1 mois pour leur envoyé l’attestation officiel suz' et la carte grise MTT1 sans aucun soucis mais je n'ai pas eu d'accident ni de contrôle routier pour te dire que c'est légale mais si tu le fait surtout prévient ton assurance (et eux te diront si c'est possible ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

donc ça veut dire que tu as roulé pendant un mois avec une carte grise mtt2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:31

Si mes souvenir me fond pas défaut j'ai roulé pendant 1 mois (voir 1 semaine car c rapide)avec une attestation d'immatriculation fourni par le concess' en attendant l'attestation de bridage pour faire la carte grise (mais c'est mon concess' qui c'était occupé de tout).
Revenir en haut Aller en bas
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:52

OK mais juste avec un papier fourni par mon concessionnaire ou il est marqué que j'ai fais une demande d'attestation de bridage 34cv et ma carte grise immatriculé mtt2 ai je le droit de rouler ? que ce passera t'il en cas de contrôle des forces de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:07

Pour faire simple =
_ton concess' fait une demande auprés de suz' pour l'attestation 34cv.
_Il fait une demande d'immatriculation auprès de la préfecture (en MTT1) ,si c'est comme dans le 27 ,il auras tout de suite le numéros d'imatt' et pourras imprimé l'attestation d'immat'
_Ton concess' prépare la moto (ajout d'accessoire ,carburant , plaque ,cablage en 34cv =>d'ailleur il doit te fournir un boitier...)
_Tu peux roulé avec l'attestation d'immat' (en MTT1) puis sous 1 semaine (dans le 27) tu réçoit la cg directement chez toi...

Donc comment as-tu eu la cg MTT2?
Revenir en haut Aller en bas
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:06

Etant donné que la moto est prevu pour un usage 106cv il m'a fait la cg en mtt2 direct et il me fournit le certificat de bridage 34cv.

Mon concess ma dit que en roulant comme ça je serais dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:25

Tu veux dire que pendant 2 ans tu auras la cg en mtt2 avec l'attestation mtt1 sur toi ? L'attestation est que provisoire (a remettre a la prefecture ) et l'assurance va te demander la cg en mtt1 ...
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:28

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:55

Je croyais que c'était possible de rouler comme ça mais mon concessionnaire vient de me dire que non enfaite ^^

Donc j'aurai ma carte grise en mmt1 d'ici une semaine donc ma moto aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation bridage 34cv Empty
MessageSujet: Re: attestation bridage 34cv   attestation bridage 34cv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation bridage 34cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bridage 34cv
» prix bridage 34cv
» Quel sont mes droits pour un bridage 34cv sur mon GSr
» Le bridage
» Bridage GSR 750 en 34 Cv ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: