Salut.
Moi j'ai la moto depuis bientôt un mois et je suis en fin de rodage.
Le pour :
Chassis génial, moto très équilibrée avec un avant très vif et léger et des suspensions au top.
Moteur très disponible à bas régime et qui ne demande qu'à prendre des tours. Econome, en rodage environ 270 kms d'autonomie, incroyable pour cette cylindrée. En jouant plus dans les tours la conso devrait augmenter sensiblement mais rester très raisonnable face à la concurence.
Prix très attractifs face aux autres marques, une belle 750 pour 7400 euros (prix promo en ce moment, moi je l'ai eu pour 7300 car j'ai eu une bonne proposition commerciale quand je l'ai acheté) avec une super monte de pneumatiques des BT 016.
Cette moto est vraiment bien née avec un look ravageur si on aime le style Manga, et moi j'aime !!!! Surtout l'optique de phare très travaillé !!!
Le moins :
Quelques détails de finition, comme des câbles qui auraient pu être mieux intégrés, et puis ce disgracieux vase d'expension un peu trop visible. Mais ce sont les petits travers de Suzuki, et cela n'enlève rien au plaisir pris à son guidon ! Essayes la et tu verras pourquoi nous sommes si nombreux à l'adorer.
Son plus gros point noir pour moi, son freinage qui manque de mordant, en rodage ça le fait encore mais je pense que lorsque celui-ci sera fini et que je vais hausser le ton il sera limité, et on doit vraiment essorer la poignée pour stopper net la moto. Un atout certes sur le mouillé mais bon Suzuki aurait pu faire mieux sur une machine à vocation sportive même si on n'est pas sur un GSX-R. En revanche avec un changement de plaquettes plus performantes et des durites tressées on devrait augmenter nettement l'efficacité. Ce que je ferai à la première révision des 1000 kms.
Voilà pour moi. Je ne regrette pas du tout mon choix, j'adore cette bécane.
Je suis littéralement conquis par cette cylindrée que je n'avais eu.