Forum GSR - GSX-S
Des clignotants qui ne clignotent pas .... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Des clignotants qui ne clignotent pas .... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des clignotants qui ne clignotent pas ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:33

Bonjour,

Comme je le disais je viens d'acheter d'occasion une 750 GSXS DE 2017, le seul problème c'est qu'en rentrant chez moi j'ai remarqué que les clignotants ne clignotaient pas ...
Donc j'ai commandé une centrale (pas chère ..est ce que c'était la bonne??) et je l'ai installé a la place de l'autre et là toujours pareil... ce qui me parait bizarre c'est qu'avec ou sans la centrale c'est pareil les clignotants restent fixe
donc je regarde les fils au cas où et non ils sont bien branchés a l'avant comme a l'arrière ce qui me met le doute c'est que je n'ai pas les mêmes clignos a l'avant et a l'arrière et qu'a l'avant il a l'air d'avoir des résistances et pas l'arrière
Quelqu'un aurait eu le même soucis ou qui aurait une solution ?
Merci de vos réponses Des clignotants qui ne clignotent pas .... 270c
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:29

La centrale qu'il y avait était la centrale d'origine ?
Normalement on ne met pas résistance + centrale, c'est soit l'un, soit l'autre, c'est peut-être ça qui provoque un problème.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:31

pour la centrale je ne sais pas apparemment c'est une centrale de GSR d'après l'ancien proprietaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:42

a moins que ce soit le même modèle GSR ET GSXS
y a t il plusieurs centrale avec différents ampérage pour GSXS ou est ce qu'elle est universelle?
désolé je ne m'y connait pas bien en electicité de moto Des clignotants qui ne clignotent pas .... 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

bon après vérifications devant c'était juste des raccords donc pas de résistance
d'après vous ça peut venir que du relais?
car je pense qu'a l'avant j'ai des leds sequentiels et a l'arrière des leds normaux c'est normal? on peut combiner?
j'avais acheté un relais sur amazon peut être que c'est un relais défectueux car avec et sans ça marche pareil, c'est a dire les clignos fixe ça peut marcher sans relais?
oui je sais j'ai beaucoup d'interrogation mais je veux juste comprendre le fonctionnement Des clignotants qui ne clignotent pas .... 1f60b Des clignotants qui ne clignotent pas .... 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:09

Salut,
pour le GSR et GSX-S c'est les mêmes centrales .

1. Tu as bien commandé une centrale 7 broche pour led ?
2. Sinon si effectivement tu as des clignotants séquentiels a l'avant et des non séquentiels a l'arrière, cherche pas ceux de l'arrière empêche le bon fonctionnement de ceux a l'avant malgrès la centrale a led.

Il faut savoir que les séquentiels sont très sensible donc c'est soit vous avez 4 clignotants identiques et la bonne centrale et sa fonctionne sinon c'est des problèmes a coup sur.

Sachant qu'en plus désormais certaine marque sur certain modèle de clignotant intègre une résistance a l'intérieur du cligno ce qui fou aussi la mer**.


Dernière édition par Tchupa le Mar 26 Juil - 9:16, édité 1 fois

Laeti48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:11

et encore une autre question savez vous quelles résistances je dois mettre dessus ?
un site dis des 7,5 ohm d'autres c'est des 1 ohm ou alors 27 ohm
je suis perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:14

Salut,

1 oui oui c'est bien une centrale pour led mais après vérification c'est pareil l'une ou l'autre
2 ok merci pour l'info je vais commander d'autres clignos séquentiels et voir....
ou carrément acheter les 4 et repartir de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:15

Tu ne dois pas mettre de résistance si tu as changé la centrale led.

honnêtement si tu veux pas être embêté prend pas de séquentiels.


Dernière édition par Tchupa le Mar 26 Juil - 9:24, édité 2 fois

Laeti48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:19

ok merci pour tout
le mec qui m'a vendu cette moto m'a certifié que les clignos marchaient.... j'en doute mais bon ou alors il a du récupérer ses clignos et il m'en a mis d'autres... pas très sérieux tout ça mais bon on va y arriver Very Happy
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Laeti48




Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 24/07/2022
-Age : 47
-Localisation : Mende

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:26

je crois que je ne vais pas chercher plus loin ... j'ai retrouvé la photo que le gars avait posté pour la vente et la surprise ce n'est pas les mêmes clignos a l'arrière que j'ai actuellement pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:34

Ecoute Tchupa, garde ta centrale et repart sur 4 clignos non séquentiels.
A mon avis ça ira mieux après Wink

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube

Laeti48 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clignotants qui ne clignotent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Des clignotants qui ne clignotent pas ....   Des clignotants qui ne clignotent pas .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clignotants qui ne clignotent pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants chaft centrale clignotants
» Re-clignotants LED
» Clignotants de couleur
» problème clignotants
» connaissez vous ces clignotants à led ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: