Forum GSR - GSX-S
Re-clignotants LED Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Re-clignotants LED Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re-clignotants LED

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:26

Je ne pensais pas revenir si tôt sur ce forum, vu qu'après le problème d'inversement des polarités des fils clignotants et le changement de centrale par une électronique de chez , de chez... 2A quelque chose, tout fonctionnait parfaitement avec un rythme de clignotement normal......... Jusqu'à la première sortie où après 70 ou 80 kms, plus d'affichage compteur, plus de clignotants, plus rien quoi, sauf et heureusement que la moto continuait à rouler normalement ! Mais on s'ennuie sans affichage de bord ! Arrivé à la maison, coup d'œil aux fusibles et celui de 10A pour ECL (?) est grillé, je le remplace par celui en réserve et tout re-fonctionne normalement ! Je me mets en quête de ces mini fusibles que Maxxess bien entendu ne connait pas et c'est Suzuki qui finit par m'en donner un !! Aujourd'hui re-sortie et re-belote ! Ah çà commence à bien faire ! Retour at home et re-échange, bien entendu çà marche ! Mais je me dis qu'il doit y avoir un truc, peut être avec la centrale et je remonte l'ancienne qui ne fonctionne pas ! Je me dis que mes super soudures pour rallonger les fils, même parfaitement emmaillotées dans une gaine thermorétractable, sont peut être en cause. Je redémonte tout, que nenni tout est en ordre ! Alors là je sèche et puis je n'ai plus de fusibles et j'attends ceux commandés chez Conrad ! Si quelqu'un à connu ce problème et l'a résolu, çà m'intéresse d'échanger avec lui ! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:56

La centrale clignotant vient de chez 2A4 !
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:53

Peut être la centrale qui est défectueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:37

Ah bah c'est pas de pot !!! Et comment on vérifie çà ?! Mais elle fonctionne normalement pendant un certain temps et puis elle se met en botte, capricieuse la petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:00

J'ai envoyé un message à 2a4 pour leur soumettre le problème, pas de réponse !!! Je crois que je vais en racheter une autre ! Par contre j'ai reçu mes fusibles de chez Conrad, 6x10A et 6x15A pour 12 euros port compris ! Je vais pouvoir de nouveau tester, j'ai des munitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:05

On a souvent eu ce problème avec 2A4, ils mettent beaucoup de temps à répondre, si ils répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:20

Si tu veux une bonne centrale prend celle de PKRoadparts : https://www.pkroadparts.com/clignotants-moto/2171-centrale-pour-clignotant-a-led-suzuki-7-broches.html

Demande @Tchupa si tu veux des renseignements et un code promo.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:26

Merci pour les tuyaux, mais çà ne s'arrange pas mon affaire ! Crying or Very sad
J'ai donc reçu les fusibles de Conrad cheers et par acquit de conscience j'ai refait le 4 soudures des clignotants AR, pas une bavure, bien lisses, Razz ré-emmailloté tout çà dans la gaine thermo toute neuve et roule ma poule, on va essayer ! Shocked Au contact le tableau de bord s'allume et dès que je pousse le bouton clignos, paf tout s'éteint et le fusible est cramé ! No J'en déduis donc que la centrale 2a4 qui ne m'a toujours pas répondu Suspect est défaillante et je vais en recommander une autre....ailleurs !!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:11

Commande là chez PKRoadparts (voir lien dans mon post précédent), envoie un MP à Tchupa Wink

Plusieurs membres du forums l'ont prise chez lui, et pas de problème apparemment !

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:23

Je viens de passer commande et je vous tiendrai au courant du résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:50

J'ai eu une réponse de 2a4 qui accepte de me passer la centrale sous garantie si je m'assure que c'est bien elle qui déconne ! Comme je n'ai pas gardé celle d'origine je vais donc attendre celle de PKR pour m'en assurer, mais bon y'a déjà un geste et il faut le signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:24

Salut,

il y a un truc que j'ai pas compris par contre dans ton histoire tu dis que quand tu remets ta centrale d'origine donc pas prévu pour les clignotants a led sa fonctionne pas du tout ?

Normalement sa devrait fonctionnel, mal mais sa devrait fonctionner... au niveau du commodo du bouton de clignotant pas de fil endommagé ou dénudé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:04

Merci de t'intéresser à mon problème, Very Happy mais comme l'ancienne centrale ne fonctionnait pas je me suis dit qu'elle était naze et je l'ai balancée ! Shocked Bon je sais, c'est un peu radical mais c'est ainsi !!! Mad Il va falloir attendre celle de PKR pour avoir le cœur net et pour le moment, elle n'est pas annoncée ! Exclamation Et comme j'ai un gros problème de fuite dans la salle de bains qui inonde la cave de mon voisin, Evil or Very Mad Suspect No ce problème devient secondaire ! Il faut savoir hiérarchiser les merdes et ne pas les attaquer toutes à la fois !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:24

Ta centrale 7 broches va partir aujourd'hui on était fermé pour cause de congés.

Bon courage avec ta salle de bain tient nous au jus de l'évolution de ta meule Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:39

Berpont61 a écrit:
Merci de t'intéresser à mon problème, Very Happy  mais comme l'ancienne centrale ne fonctionnait pas je me suis dit qu'elle était naze et je l'ai balancée ! Shocked  Bon je sais, c'est un peu radical mais c'est ainsi !!! Mad  Il va falloir attendre celle de PKR pour avoir le cœur net et pour le moment, elle n'est pas annoncée ! Exclamation  Et comme j'ai un gros problème de fuite dans la salle de bains qui inonde la cave de mon voisin,  Evil or Very Mad  Suspect  No ce problème devient secondaire ! Il faut savoir hiérarchiser les merdes et ne pas les attaquer toutes à la fois !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dommage pour l’inondation

En attendant de commander, j'aurais pu te prêter la mienne étant donné qu'on habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:56

Merci Tchupa, je viens de trouver tes deux mails pour l'expédition de ma centrale, dès que je la reçois, je fais le test et te tiens au courant ! Pour la fuite, le plombier qui a fait les travaux en février dernier vient demain pour constater les dégâts et certainement me confirmer qu'il va être obligé de tout casser puisque les tuyaux d'évacuation passent la petite estrade qu'il a faite et carrelée pour poser la douche..... mais c'est un autre problème ! A chacun sa misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:06

T'es trop sympa GuiSR750 ! D'ailleurs je me souviens bien de toi et de la balade qu'on avait faite ensemble il y a 4 ans ! A l'époque j'habitais encore la campagne du côté d'Argentan, mais l'âge s'acucumulant Laughing avec ses problèmes de santé, l'an passé on a décidé de venir s'installer à Caen et je m'y sens très très bien Very Happy ! Bon y'a bien des merdes comme cette salle de bains qui fuit mais y'a pas de merdes qui ne se résolvent ! Razz Et puis j'ai découvert une super route le long de la rive gauche de l'Orne qui m'emmène à Thury Harcourt et même plus loin quand je vais voir ma mère du côté des Roches d'Oëtre, par Amayé, Goupillères Trois Monts... un vrai régal !!! A une de ces jours peut être ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:08

On dit à un de ces jours, pas une !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:21

C'est bizarre quand même que ta centrale d'origine ne fonctionnait plus. Ca crame pas facilement ce genre de chose. Du coup, comme le soulevait Tchupa, tu as peut-être un soucis ailleurs...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMar 10 Sep - 7:42

Bah tu me donnes des regrets ! Me serais-je précipité ?! Bon on verra quand PKR aura livré la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:27

Voilà Tchupa , centrale reçue à l'instant cheers , je vais l'essayer cet après-midi !! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:19

Alleluia ! cheers Alleluia ! cheers Les centrales n'y étaient pour rien, juste une cosse dessertie No Bon pour en retrouver une, pas coton !! confused Mais Maxxess a fini par m'en donner une ! I love you Par contre pour les fusibles, il ne faut pas les acheter chez Motobec alien parce que 2.50 le bout affraid alors qu'avec le port Conrad me les mettait à 1.00 l'u ! santa Voilà, je n'ai pas encore fait de longue sortie, mais je pense que maintemanr çà devrait clignoter pépère !! king Merci encore pour vos réflexions et conseils judicieux I love you j'espère que mes errements serviront à d'autres dans les mêmes conditions ! Shocked Bon je vais me reposer maintenant drunken Sleep sachant que la fuite de la salle de bains est réparée ! Razz Tout va donc pour le mieux dans le meilleur (?) des mondes yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:41

Cool si tout (moto et maison) est résolu Very Happy

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:06

Berpont61 a écrit:
T'es trop sympa GuiSR750 ! D'ailleurs je me souviens bien de toi et de la balade qu'on avait faite ensemble il y a 4 ans ! A l'époque j'habitais encore la campagne du côté d'Argentan, mais l'âge s'acucumulant  Laughing avec ses problèmes de santé, l'an passé on a décidé de venir s'installer à Caen et je m'y sens très très bien  Very Happy ! Bon y'a bien des merdes comme cette salle de bains qui fuit mais y'a pas de merdes qui ne se résolvent ! Razz  Et puis j'ai découvert une super route le long de la rive gauche de l'Orne qui m'emmène à Thury Harcourt et même plus loin quand je vais voir ma mère du côté des Roches d'Oëtre, par Amayé, Goupillères Trois Monts... un vrai régal !!! A une de ces jours peut être ! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Oui je la connais bien cette route, je la fait souvent Wink

Au plaisir de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

Je l'ai encore faite samedi et c'est un vrai plaisir, on se croirait dans la Creuse ! Par contre à l'automne quand les feuilles tombent et que la route est mouillée, çà doit craindre un peu ! En tout cas les clignotants ont tenu et je n'ai pas eu de nouveau grillage de fusible ! Merci encore pour votre aide !! A un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-clignotants LED Empty
MessageSujet: Re: Re-clignotants LED   Re-clignotants LED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-clignotants LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clignotants chaft centrale clignotants
» problème clignotants
» Clignotants sequentiels
» problème de clignotants
» Des clignotants qui ne clignotent pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: