Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai joué, j'ai perdu

Aller en bas 
+33
chris_bev
DavJ
lagassat
MajLeMaj
fish
aaeron
Fabe-RZA
coyotevince
bougie85
Exosia
cedside
gex50
ROCKET374
jc crz
Steve54
GuiSR750
Bud white
diablo78700
blackbird59
cooper
Antoine
Metal
sockar
skyzos
segorito
Blankita
euskaldun rider
mugen38
GSR89
gogosto
Hadrien Koenigsberg
Bubba
mica59
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:50

merci, les potos du soutien !
on verra bien, ma patience est d or maintenant J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 1736445427
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:29

Salut Diablo,

Je te lis seulement aujourd'hui depuis le bout du monde, je suis deg de ce qui t'es arrivé mais tu t'en sors pas si mal c'est presque réconfortant. Maintenant tu est près de la date de récup normalement, tant mieux.
Tu as fait allusion à moi dans ton premier message, merci c'est cool, c'est important de partager avec d'autres ces mésaventures pour qu'elles servent.
Aujourd'hui avec du recul ça m'a coûté très cher, et pas seulement financièrement car je m'en suis tiré en tout pour 800€ à peu près, mais la vie autour pendant la suspension. Après avoir récupéré mon permis j'ai reroulé un peu, je me sentais épié en permanence, je voyais les flics partout, du coup perte de concentration, pas de plaisir et grosse frustration. J'ai vendu ma belle...
Je meurs d'envie de reprendre un guidon mais je flippe, les grands excès de vitesse ça craint, récidive et t'es plus sanctionné qu'un assassin ou un violeur.
En tout cas je te souhaite de tenir bon, t'es au bout de ta sentence, et fais gaffe à toi l'ami!!!

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:30

Je ne peux pas comprendre c'est vrai mais je suis motard tout comme toi et je trouve ça vraiment dommage de revendre une moto pour ça. Tu sais maintenant c'est le tarif à payer pour pouvoir rouler, faut prendre ça comme un abonnement^^ Après faut aussi savoir être raisonnable, les lignes droits faut pas envoyer (honnêtement rouler à + de 130 ça ne procure rien sur route) et privilégie les virages, les cols, etc... Tu verras qu'en étant à fond et envoyant comme un malade tu ne dépasseras pas la limite de vitesse autorisé 75% du temps (soit 90) Smile Et je n'ai jamais vu de flics dans un virage encore :p et pourtant par chez moi y'a des radars tous les 500m et les flics tous les 10 km! Allez essaye de reprendre... Au pire tu prends un bi tu auras des sensations dès les 50-70 km/H ! Alors qu'avec une GSR c'est 70/90^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:27

fish a écrit:
Salut Diablo,

Je te lis seulement aujourd'hui depuis le bout du monde, je suis deg de ce qui t'es arrivé mais tu t'en sors pas si mal c'est presque réconfortant. Maintenant tu est près de la date de récup normalement, tant mieux.
Tu as fait allusion à moi dans ton premier message, merci c'est cool, c'est important de partager avec d'autres ces mésaventures pour qu'elles servent.
Aujourd'hui avec du recul ça m'a coûté très cher, et pas seulement financièrement car je m'en suis tiré en tout pour 800€ à peu près, mais la vie autour pendant la suspension. Après avoir récupéré mon permis j'ai reroulé un peu, je me sentais épié en permanence, je voyais les flics partout, du coup perte de concentration, pas de plaisir et grosse frustration. J'ai vendu ma belle...
Je meurs d'envie de reprendre un guidon mais je flippe, les grands excès de vitesse ça craint, récidive et t'es plus sanctionné qu'un assassin ou un violeur.
En tout cas je te souhaite de tenir bon, t'es au bout de ta sentence, et fais gaffe à toi l'ami!!!

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3635221713

merci fish oui c est très important de partagé car on ce retrouve bien seul devant tous ce que ca engendre ce genre de situation !
dommage que tu ais vendu ta belle , après si tu ne le sentais plus a quoi bon insister

déjà tu est vu par certaine personne comme un assassin en puissance, limite tu prend de la drogue et 2grammes dans chaque bras c est pareil des ton premier alors en récidive c est même pas la peine !

oui bientôt au bout plus que 20 long jours d attente !! J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3793442314

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:34

cedside a écrit:
Je ne peux pas comprendre c'est vrai mais je suis motard tout comme toi et je trouve ça vraiment dommage de revendre une moto pour ça. Tu sais maintenant c'est le tarif à payer pour pouvoir rouler, faut prendre ça comme un abonnement^^ Après faut aussi savoir être raisonnable, les lignes droits faut pas envoyer (honnêtement rouler à + de 130 ça ne procure rien sur route) et privilégie les virages, les cols, etc... Tu verras qu'en étant à fond et envoyant comme un malade tu ne dépasseras pas la limite de vitesse autorisé 75% du temps (soit 90) Smile Et je n'ai jamais vu de flics dans un virage encore :p et pourtant par chez moi y'a des radars tous les 500m et les flics tous les 10 km! Allez essaye de reprendre... Au pire tu prends un bi tu auras des sensations dès les 50-70 km/H ! Alors qu'avec une GSR c'est 70/90^^

je ne suis retourné sur route mes déjà en passager tu surveille toujours la vitesse , on ne sort pas  de cette situation sans rien dans la tête ca laisse une cicatrice mental car tu sais que si tu te fais reprendre ca sera pire que la première fois, tu cherche toujours où les mib son placé!!
et surtout tu ne veut plus faire revivre a tes proches ce calvaire car tu n ais pas seul a subir ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:15

diablo78700 a écrit:
cedside a écrit:
Je ne peux pas comprendre c'est vrai mais je suis motard tout comme toi et je trouve ça vraiment dommage de revendre une moto pour ça. Tu sais maintenant c'est le tarif à payer pour pouvoir rouler, faut prendre ça comme un abonnement^^ Après faut aussi savoir être raisonnable, les lignes droits faut pas envoyer (honnêtement rouler à + de 130 ça ne procure rien sur route) et privilégie les virages, les cols, etc... Tu verras qu'en étant à fond et envoyant comme un malade tu ne dépasseras pas la limite de vitesse autorisé 75% du temps (soit 90) Smile Et je n'ai jamais vu de flics dans un virage encore :p et pourtant par chez moi y'a des radars tous les 500m et les flics tous les 10 km! Allez essaye de reprendre... Au pire tu prends un bi tu auras des sensations dès les 50-70 km/H ! Alors qu'avec une GSR c'est 70/90^^

je ne suis retourné sur route mes déjà en passager tu surveille toujours la vitesse , on ne sort pas  de cette situation sans rien dans la tête ca laisse une cicatrice mental car tu sais que si tu te fais reprendre ca sera pire que la première fois, tu cherche toujours où les mib son placé!!
et surtout tu ne veut plus faire revivre a tes proches ce calvaire car tu n ais pas seul a subir ca Crying or Very sad

Malheureusement, je valide tous tes dires ...
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:26

C'est malheureusement une des raisons qui m'ont aussi fait passer sur la 125. Là au moin on risque pas de se faire avoir sauf en ville. J'ai pas eu de souci avec le GSR, mais au fur et à mesure de la mise en confiance et de la maitrise ben j'ai réalisé que du coup y'a qu'en allant au boulo que je roulais normalement. Dès que je la sortais pour me balader, je regardais presque pas le compteur sinon ben c'était mou... Moi qui pensais garder la tête sur les épaules, je me suis rendu compte que même si je faisait attention à l'environnement autour de moi, des petites jumelles bien planqué ferait qu'une bouché de moi. En ligne droite encore sa allaient (quoi que le plus souvent un dépassement rapide d'une file de voiture et on est vite à 130/140) mais vers chez moi il y a peu de route avec virages que l'ont ne peut prendre a basse vitesse tout en ayant de bonnes sensations. Et puis je me suis aussi rendu compte que le son et le tempérament du 4 cylindres pousse aussi a aller plus vite. C'est pour ça que je trouve maintenant que ces motos malgré qu'elles soient top, sont vraiment trop pour la route. Pas par rapport à la sécurité car même avec une 50 on peut se tuer aussi "facilement", mais par rapport à cette répression routière qui n'a pour but que d'engraisser les caisses de l'état. L'alcool surtout qui fait beaucoup plus de dégât est malheureusement moin facile à sanctionner et sa rapporte beaucoup moin.

Évidement rouler en 125 après un gros cube tout le monde ne pourrait pas. Mais au moin le risque de raquette est beaucoup moin élevé, et honnêtement sur de bonne petites routes c'est aussi vachement sympa.
En tout cas quand je me reprendrais un gros cube, je pense plus me tourner sur quelques chose de moin sportif et plus balade/touring en tout cas pour rouler sur route. Sans parler de la ligne et du look général, et même si le son d'un bi est moin jolie qu'un 4patte en ligne  (pour moi), je pense qu'il est aussi beaucoup moin pousse au "crime". Le 4 pattes a plus sa place sur circuit en tout cas en ce moment.

Mais c'est vraiment dommage que la moto en général soit visé à ce point en ce moment par toutes ces lois de mer** (qui n'ont qu'un seul but principal, que se soit contrôles de vitesse, permis A2 pour tous, ABS pour plus de 106ch, interdiction de circuler dans certaines villes pour celle d'avant 1999 etc...) alors qu'elle n'a quasiment que des avantages et du plaisir pour ses utilisateurs.


Dernière édition par gogosto le Lun 6 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:31

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3347193424

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:17

J'approuve à 2000% ce que tu dis Gogosto, la seule chose, c'est que moi je suis incapable de passer sur une 125, bien que la Grom me fasse marrer
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:12

Oui, j'imagine bien et puis ça reste surtout une moto urbaine. C'est sûr que pour faire de vrai balade c'est limite niveau moteur, mais d'autres 125 peuvent faire le taf.
Et puis après il y l'aspect image de la société. C'est forcément moin classe et valorisant qu'une grosse, mais ça je m'en fou. C'est un peu comme les gens qui roule en dacia. Il y a la passion et l'utilité. Moi je prend les 2 Razz et ceux qui se foute de ma gueule parce qu'on dirait une 50 ben je leur ferait coucou dans les bouchons Twisted Evil.

Après je suis pas là pour vous convertir sur des 125 J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 4035560128 , c'est claire que le GSR me manque aussi (après j'avais d'autres raisons de le vendre aussi, famille, argent pour voiture etc...).

J'ai vu que pour le rasso, y'en a quelques uns qui se sont fait avoir en rentrant. Sa fou les boules même si c'est pas la fin du monde, mais voilà la poignée un peu plus en coin et hop...

Bref faites gaffe à vous que se soit sécurité et maréchaussée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:56

moi je touche du bois et de la peau de singe pour passer a travers les gouttes car même si ça cours pas les rues dans les montagnes et virages il s'y collent quand meme et je suis pas a l'abri!

Je ne suis que rarement aux limites de vitesse et parfois je vois mon compteur s'affoler ça me résonne mais n'empeche que meme si je ne dépasse jamais ou rarement les 30-40km/h au dessus de la limite bah ça pique quand même...

Je suis assez d'accord avec les commentaires des uns et des autres ça fait réfléchi** tout ça mais quand tu es dessus (enfin moi) bah c'est pas la même choses y'a comme un air de musique qui commence et la banane qui vient et sur le brelon je suis déja de bonne hummeur meme quand je rale!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:19

ça devient bon mon Diablo ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:22

dans une semaine J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 3520075090 J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 2364928039
ca devient très long
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:03

dejà tu es inscrit pour 2017 gaffe a toi en attedant...
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:29

Content saute
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:48

chris_bev a écrit:
dejà tu es inscrit pour 2017 gaffe a toi en attedant...

je ne risque pas de rejouer au con la leçon a étais bien apprise, dég de ne pas pu avoir participé au 2016
Revenir en haut Aller en bas
MajLeMaj

MajLeMaj


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 14/05/2016
-Age : 38
-Localisation : essonne

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:10

aie aie , ça aurait pu arrivé à n'importe qui d'entre nous c'est le jeu comme tu dit ... bientôt le second souffle arrive Wink tu tiens le bon bout

- si je peut me permettre je viens de reprendre la moto ( une à mon nom) et je me suis dit avec l'évolution qu'il y a eu il faut investir dans un petit scala rider ou autre truc connecté ça aide avec Waze ect non pas dans le but d'inciter à la vitesse ou quoi ,ça sauve dès fois... objet sur la route nid poule ect...
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:23

je n ais pas eu le temps de testé mon scala( il est encore dans ca boite ) et le coyote en même temps, ca ne serais tarder
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:04

Oui moi aussi je vais acheter un intercom
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

salut Diablo!

content de voir que tu vas bientôt pouvoir repartir sur les routes! je comprend l'appréhension et compati!!!

à bientôt l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:43

Bientot le retour sur les routes ! cheers

A bientot pour une balade tranquilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MajLeMaj

MajLeMaj


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 14/05/2016
-Age : 38
-Localisation : essonne

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:34

Franchement ça fonctionne bien sur mon schuberth quand il y a un peu trop de vent le volume augmente ect..
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:24

MajLeMaj a écrit:
Franchement ça fonctionne bien  sur mon schuberth  quand il y a un peu trop de vent  le volume augmente ect..

Oui moi j'ai testé celui d'un copain je suis convaincu, il ne reste plus qu'à convaincre mon porte feuille ....
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:05

Blankita a écrit:
Bientot le retour sur les routes ! cheers

A bientot pour une balade tranquilou ! Very Happy

je commence a préparé la balade
Revenir en haut Aller en bas
MajLeMaj

MajLeMaj


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 14/05/2016
-Age : 38
-Localisation : essonne

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:54

GuiSR750 a écrit:
MajLeMaj a écrit:
Franchement ça fonctionne bien  sur mon schuberth  quand il y a un peu trop de vent  le volume augmente ect..

Oui moi j'ai testé celui d'un copain je suis convaincu, il ne reste plus qu'à convaincre mon porte feuille ....
entre le casque plus ll'intercom schuberth ça fait un sacré billet j'avoue ... Le casque c'est un cadeau l'intercom j'ai réussi à l'avoir pour- de 270€ au lieu de 309 ou 345€ voir plus chez certains vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai joué, j'ai perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel role joue larmortisseur dans la conduite
» perdu !!!!!!
» Kilométrage perdu ?
» perdu vis chicane
» information clé perdu ou volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: