Forum GSR - GSX-S
perdu !!!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
perdu !!!!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdu !!!!!!

Aller en bas 
+13
bougie85
mika
blackbird59
jp59
sat49
Kamoulox
Steve54
@Rico
Paparigolo
BlaZ
cedside
jc crz
jeremy62217
17 participants
AuteurMessage
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

Bonjour je voudrais avoir des avis car la je suis ultra perdu j'ai signé mon bon de commande pour un gsr blanc.
Ce matin j'ai discuter avec des collègues qui on eu une moto aussi mais maintenant revendu, il me disent ne fait pas ça prend pas de moto etccc imagine ta un accident grave car on voit bien sur tt les jours dans le journal qu'il y a un motard de décédé il m'ont dit un truc qui ma fait réfléchir quand tu aura un enfant  " je pense que ta pas envie de le laisser sans père " etc et j'ai d'autre amis motard aussi qui me dit fonce fait toi plaisir etccc je suis vraiment perdu et je suis dans mon temps de rétractation Sad
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

j'ai le permis depuis 1 an et demi, je suis marié, 3 enfants (10 ans, 3 ans, 1 an et demi), c'est ma femme qui m'a offert le permis . Ce discours sur les dangers je l'entend toujours, j'y ai réfléchi, j'ai douté, j'ai fait super gaffe, surtout au début et je me méfie toujours autant ... J'ai pris de l'assurance, je roule vite mais propre, les risques sont là : ok; les moralisateurs aussi ... C'est à toi de savoir ce que tu veux, prends ta moto, donnes toi du temps, t'y vas tranquille au début, tu vois ce que ça donne et tu avises après ... une moto ça se revend, ne te créée pas de regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

PS : t'as un sacré paquet de mecs du fofo sur ton coin, voit si certains veulent rouler avec toi, pour te montrer les trucs, te mettre en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:43

Oué merci pour tout mais je suis grave perdu moi je suis pas de nature a aimé la vitesse donc je serais prudent c'est sur mais avoir les avis 50/50 j'avoue ça fait réfléchir vraiment beaucoup !!! je suis perdu vraiment même que je sais que je serais prudent il y a les autres qui ne savent pas conduire
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

Bonjour Smile Est-ce que c'est ta première moto? Si oui ton choix n'est pas raisonnable peut importe ton âge. Beaucoup vont te dire vas y fonce c'est le pilote qui tourne la poignée peut importe la moto... Crois moi ce n'est pas une moto pour débutant.

Si tu as déjà 1 ou 2 ans d'expérience pourquoi pas une gsr Smile N'écoute pas les gens qui te disent que tu vas mourir... Ces mêmes gens ne savent pas rouler en voiture pour la plus part, j'entends par là qu'ils prennent surement pas mal de risque. Quand tu es motard tu as un avantage sur les autres si tu es qqn de sage et d'humble. Évidement faut pas se leurrer l'accident en moto est forcément plus grave dans la plus part des cas que si tu étais en voiture. Mais je me suis plus vu mourir en traversant un passage piéton qu'en étant sur une moto... ^^' La moto c'est un état d'esprit, si t'es un gros taré oui tu vas mourir, si tu es qqn de calme et posé tu partiras déjà plus gagnant que les autres^^ Je déteste les gens qui disent la moto c'est dangereux blablabla... Quand je vois les gens qui savent à peine conduire une voiture ou font n'importe quoi avec, c'est eux qui sont dangereux :p

Je ne veux pas généraliser mais c'est vrai très souvent. Il en va de même avec les motards, combien je vois de fou faire n'importe quoi...


C'est toi le pilote c'est toi qui décide mais une GSR c'est pousse au crime! T'arrives bien plus vite en virage qu'une er6 par exemple, et encore plus si t'es seul sur la bécane...! Ne fonce pas vers la moto, prend ton temps, si tu as le permis déjà tu as une idée de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:46

Je n'aime pas la vitesse non plus, ça ne sert à rien sauf sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03

cedside a écrit:
Je n'aime pas la vitesse non plus, ça ne sert à rien sauf sur circuit.

perdu !!!!!! 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:27

Slt les amis, et jeremy plus particulièrement.

Mon opinion rejoint très largement celle de cedside.

En effet, la moto, c'est un état d'esprit, presque un style de vie.

Plaisanterie mise à part. N'écoute personne d'autre que toi. La moto ça te plais? tu as tjrs voulu en faire? tu appréhendes mais tu t'aimes ça? Donc cherche pas!!! tu es fais pour être motard.
Après comme disait cedside, c'est toi et ta monture : il faudra que tu apprennes à la connaître et la dompter, pour ensuite prendre un plaisir tellement grd que tu pourras plus tant passé, même qd il pleut.lol!
La moto, c'est que, que du plaisir sur 2 roues, il faudra que tu passes outre tout les dire des autres personnes qui voudront te dissuader, car en vérité elles ne peuvent pas comprendre, le bonheur d'être en 2 roues, et la liberté que tu ressens avec la moto sur les routes de France et de Navarre..

Bref, fonce fonce et fonce... c'est que du bonheur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

Les camarades ont tous dit!!! Cela dépend de TOI, les réflexions comme on t'as dit m'exaspère au plus au point, c'est pas parce qu'il y a des cons partout que tu va devenir con! non mais sérieux préjugé de m...de. Bref...

Comme la première fois que tu as pris le volant ça se fera avec le temps et comme tout si tu brûle les étapes où si tu joue avec tes limites et celle de ta machine là sa pue l'accident mais rien que le fait de voir ta démarche au près de nous ça montre ta maturité et ton "intelligence".

Pour ce qui est du GSR je rejoint mes camarades, ce n'est pas une première moto ou alors tu n'exploitera que 15% de ta machine pour être très prudent, ce qui est dommage car elle ne te pardonnera pas certaines erreur de "débutant".

Personnellement je te conseil de te faire la main sur le 650 Bandit à partir de 2005 environ, c'est une très bonne première moto, peu chère en prix et assurance. A ce sujet tu t'es renseigné au moins du tarif, car si c'est ta première on va soit te refuser soit te faire cracher un max de pepette...

Pour ce qui d'être motard, tu verra que rien que le fait de tous nous saluer même si on ne se connait pas, tu te sent privilégié, comme si tu était dans la plus grande famille du monde. Regarde pour la plupart on ne se connait pas et pourtant on discute comme si on était tous à l'apéro dans le salon. Après je promet rien car malheureusement comme j'ai dit plus haut, "il y a des cons partout!"

Voilà mon cher, soit prudent, intelligent sur ta moto comme tu l'est ailleur et fait toi plaisir, la vie est courte et il ne faut surtout pas partir avec des regrets.


Dernière édition par @Rico le Jeu 28 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal à comprendre.
Tu ne l'as pas précisé mais si tu as signé, c'est, j'imagine, parce que tu as obtenu le permis ?
Comment peut-on hésiter alors que le passage du permis nous donne vraiment envie de posséder une bécane ?

Je vais parlé de mon expérience personnelle. (prenez une chaise, ça va être un peu long... Smile )
Mon oncle s'est tué en faisant le con en scooter quand j'avais 11 ans. La mobylette m'attendais dans le garage et m'est passé sous le nez ! Contre partie, j'ai fait la conduite accompagnée et usé la selle d'un vélo de course pendant des années.
Je n'ai jamais été attiré et méga-passionné par les deux roues motorisés, comme certains et un pote (en qui j'avais entièrement confiance) m'a fait faire un tour derrière lui. J'ai trouvé ça agréable mais sans plus.
Il m'avait conseillé de passer le permis le jour où j'avais assez de ronds pour acheter la moto dans la foulée car très frustrant d'attendre d'avoir assez pour se faire plaisir.
Sur ce, j'avais un peu de sous de côté et je me suis dit, tiens un permis supplémentaire, ça serai pas mal. Mais une fois que t'es à l'auto-école t'es dans l'engrenage, et là, tu ne penses qu'à une chose : LA MOTO !
Je ne raconte même pas la tête de mes parents quand je leur ai annoncé que je passais le permis gros cube, comme çà directement, sans passer par la case petite cylindrée.

J'ai rencontré ma femme qui n'aime pas du tout la bécane (un peu moins que ma belle-mère quand même, ha j'suis entouré de passionnés !) mais lui ai dit que je continuerai à faire de la bécane, que c'est une de mes passions et que je n'y renoncerai pas !

Je ne suis pas un barjo mais me suis retrouvé au sol après trois mois de permis.
Cette expérience m'a permis de me rendre compte que je commençais à passer un peu n'importe où et à faire le con ! Je l'ai pris comme une leçon et m'oblige à rouler le plus possible comme il le faut.
Je n'utilise pas la bécane pour me rendre au boulot comme utilitaire mais vraiment pour en tirer toute la moelle du plaisir qu'elle me procure (pas de timing à respecter).
Je suis père depuis huit ans et malgré que ma femme voudrait, encore aujourd'hui, que je renonce à la moto, elle l'accepte tant bien que mal.
J'ai revendu en 2012 ma bécane et l'ai arrêté 8 mois car j'en faisais de moins en moins mais, au final, me suis dit que je ne pouvais décidemment pas m'en passer et que j'avais fait une belle conn***ie !
J'ai racheté une mille que je viens de revendre en début d'année pour une GSR.
J'ai eu le droit à la soupe à la grimace mais je ne peux décidemment plus rester sans deux-roues même si je l'utilise avec parcimonie (je voudrais rouler davantage) !

Alors, je ne peux pas garantir qu'il ne m'arrivera jamais rien, c'est clair que nous sommes plus exposé mais je me suis bardé d'un équipement de sécurité assez complet (ma douce m'a offert le gilet air-bag, il ya deux ans) et je roule de façon à minimiser au maximum les risques !
Maintenant, je pourrai revendre la moto pour le lendemain avoir la cheville qui me lâche et me fracasser la tête contre la bordure de trottoir (j'en connais à qui s'est arrivé).
Si tu sens que t'es une tête brulée et que tu vas faire trop le débile, évites ! Mais cela ne semble pas être ton cas !

PS : mon père s'est acheté un scooter 125, il y a deux ans, et il prends son pied ! Il me parle de passer le permis gros cube, ça me fait marrer !
PS2 : Désolé d'avoir été aussi long study
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40

Je ne sait pas si tu trouvera d'avis objectifs ici...c'est un peu comme demander au fan club de DSK si allez voir des prostituées c'est bien ou mal?... lol!

On va forcement te conseillé de pas lâcher la moto...maintenant c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Non franchement, ça démarche et bien faite et réfléchie donc ce serait vraiment dommage de ne pas faire un test. Surtout après avoir passé le permis, par contre il est claire que la le GSR tu oublie car si tu hésite rien qu'à l'acheter une fois sur la moto tu n'aura pas dix plombe pour réflechir, se seront tes réflex qui parleront. Donc fait toi la main, développe tes réflex, appréhende la vitesse et les virages sur une machine bien moins puissante genre 650 Bandit ou FZ6 (le 70 chevaux) et après tu verra.

Perso je suis sur une moto depuis mes 6 ans ( roooo les Piwi trop trop de souvenir), dès que j'ai eu l'age j'ai commencé le cross. Du coup première moto je me dit c'est bon Hornet direct!

Hmmmm erreur je l'ai revendu quelque temps après pour bandit avec quelques frayeurs plus que trois point sur le permis.
Car il y a le facteur "homme" aussi, l'adrénaline, ça aussi tu apprendra à le gérer mais pas avec ce genre de machine, la tentation est beaucoup trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

Le fait de te poser cette question nous prouve déjà que tu es quelqu'un de prudent et de réfléchie! C'est plutôt bon signe!
Bien sûr que la moto c'est dangereux! Au même titre que le vélo ou le scooter, la voiture aussi est dangereuse surtout si on roule comme un cinglé se croyant pilote de course et que dire des piétons qui eux aussi risquent régulièrement leur vie en traversant les rues.
L'accident tu peux l'avoir n'importe ou n'importe quand et pas qu'en moto,l'idéal serait pour tes "amis" qui te déconseille la moto serait pour eux de ne pas sortr de chez eux...quoi que attention dire leur de mettre un casque ils pourraient glisser dans leur escalier et se fracturer le crane! Crying or Very sad

Je roule en 2 roues (125 compris) depuis plus de 10 ans, sans compter les années mobylette Laughing j'ai passer mon A sur le tard et je ne regrette qu'une chose ne pas l'avoir passer bien plus tôt,mais il n'est jamais trop tard!
Je pense être prudent, je ne suis pas  champion du monde de grande vitesse, je n'utilise sans doute même pas le 1/3 du potentiel de ma GSR mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir à chaque fois que j'enfourche ma bécane.

Lorsque tu auras ta GSR tu auras tout comme nous tous ici cette sensation de liberté que procure le plaisir d'être au guidon, tu te régalera des petites balades improvisés du week-end, tu prendras plaisir à la bichonner et à l'admirer lorsqu'elle sera au repos dans ton garage.
Bref tu sera un motard heureux et fier d'avoir une si belle mécanique.
Si tu es prudent et raisonnable et je pense que tu l'es il n'y a pas de raison que cela se passe mal.


Dernière édition par sat49 le Jeu 28 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Rico

@Rico


Masculin Messages : 279
-Date d'inscription : 28/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Caen

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:20

Hoooo oui c'est si boooon de la regarder dormir. biz biz biz

perdu !!!!!! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

bonjours , si tu as passé ton permis c'est que tu avais envie de rouler
alors pourquoi ne pas le faire c'est vrai le gsr c'est pas pour les débutants
moi j'ai commencé à 17 ans sur des 125cc celà fais 34 ans que je roule c'est vrai que la moto
c'est dangereux mais plein d'autre choses le sont aussi.
mon fils de 20ans à son permis depuis 1ans il roule sur 600 diversion 34cv
quelque fois il fais un tour sur la mienne et il me dit que c'est vrai le gsr c'est autre chose.
souvent je lui dis qui va doucement va loin prendre son temps et surtout se faire plaisir.
n'écoutes que ton cœur et prends la bonne décision toi même!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:56

44 ans et 3 enfants donc la dernière de 6 ans.......

j'adore aussi la moto et je le vis très bien, ma compagne aussi....

et oui la moto est dangereuse mais la vie aussi...

ok sur la route il surement plus prudent que moi mais aussi plus "déconnecté" aussi.... Wink

écoute ton coeur pour ne pas le regretter plus tard, trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Tout a été dit ! La moto c'est dangereux, mais c'est pas pire qu'une voiture, juste que tu es moins protégé.

J'ai au moins 3 collègues au boulot qui ont arrêté la moto à cause d'accident grave, un vient de se faire de nouveau opérer 5 ans après (c'était prévu), l'autre vient de se faire retirer une longue vis dans le tibia 1 an et demi après l'accident (accident a vitesse plus ou moins lente en enduro, un pote qui lui rentre dedans).

Ça peut calmer, mais moi je baigne dedans depuis gamin grâce à mon père. Après tout dépend si la passion passe avant la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09

de toute facon si tu ecoute tout le monde, tu feras rien!!!
Tout est risqué dans la vie. Regarde je parle de mon cas:
le matin je monte en voiture pour aller bosser=>risque d'accident
ensuite je bosse, toiture=> risque de chute de hauteur
Je reviens en voiture => risque d'accident
je vais a la chasse => risque de me faire tirer dessus
ou je vais a la peche )> risque de noyade^^
Pour te dire que tu risque ta vie a tout moment donc bon
et meme si tu fais rien risque de crise cardiaque.....



Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

Je ne vous ai pas tous lu mais toutes vos paroles sont de bons sens Smile

Et je plussoie le choix de la bandit à partir de 2005 en full!! Je suis passé à la gsr car je voulais qqch de plus facile à emmener en virage, sinon la puissance est déjà énorme! oO
Revenir en haut Aller en bas
gaz'elle

gaz'elle


Féminin Messages : 110
-Date d'inscription : 19/08/2014
-Age : 66
-Localisation : p2b
-Emploi/loisirs : Sans toit ni loi!

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:47

Un avis féminin!
Je pilote depuis mes 25ans
Certes il y a des risques mais en voiture aussi mà soeur est en fauteuil suite à un accident de voiture et moi je parcours 30milles en moto par an et tu vois je vais bien!
Le bonheur de rouler de voyager de prendre des cols !vivre sa passion rien de plus merveilleux n écoutes pas les donneurs de leçon mais ton 'toi interrieur'
Gaz'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

gaz'elle +750
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:06

Je suis pas pour la vitesse non plus, ça ne sert à rien mes ses toit qui décide ses pas les autre .
quand tu passe ton permis moto tu ses se qui encoure en qu'a d'accident donc ses toi qui décide pour moi la moto ses pour balade tranquille entre pote ses pas la vitesse fait attention et te préoccupe pas des autre ses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 48
-Localisation : villard lamard 73390 hauteville
-Emploi/loisirs : TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTISERVICE

perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:16

salut
j intervient au sujet du choix de la moto
un750 gsr pour commencer moi je trouve sa bien
elle est très maniable et facile de prise en main
tu n a plus 20 ans et donc tu sera surement dose tes accélérations
qui peut le plus peut le moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu !!!!!!   perdu !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai joué, j'ai perdu
» Kilométrage perdu ?
» perdu vis chicane
» information clé perdu ou volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: