Forum GSR - GSX-S
Sécurité Parking Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Sécurité Parking Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sécurité Parking

Aller en bas 
+4
blackbird59
sockar
diablo78700
sdevilcry
8 participants
AuteurMessage
sdevilcry

sdevilcry


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 05/11/2015
-Age : 37
-Localisation : Paris / Nanterre

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Hello,

Bon ce soir j'ai eu la mauvaise surprise en voulant sortir un peu la KTM de la retrouver avec le neiman forcé.. C'est la seconde fois qu'on essaie de me voler cette moto, maintenant que j'ai la GSR, je flippe encore plus..

Sécurité Parking 20151116

Connaissez vous un système permettant d'accrocher la roue au sol et qui se trouve facilement en France. Car j'ai vu les produits de Bunker, mais 700 euros minimum l'engin, ça pique..

Artago fait des produits qui doit être plus accessible, mais je n'ai pas trouvé de site qui en vendent :

http://www.artago.com/fr/usine-antivols-moto.htm

Des idées ? Smile Je compte mettre une alarme pour dissuadé les petits cons.
En attendant, je vais faire comme ça pour la nuit :

Sécurité Parking 20151119


Dernière édition par sdevilcry le Lun 30 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 43
-Localisation : portbail

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:41

si tu peu creuser un peu le sol?
un u bétonner entier dans le trou et une bonne chaine !
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry

sdevilcry


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 05/11/2015
-Age : 37
-Localisation : Paris / Nanterre

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:43

diablo78700 a écrit:
si tu peu creuser un peu le sol?
un u bétonner entier dans le trou et une bonne chaine !

Je vais en faire la demande au proprio tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:08

s'est sa que jaime pas a paris les bandes de petit voyous toujours pour faire le mal sinon oui fait gaffe la gsr est tres convoiter surtout en noir mat ..... taurai du la prendre en blanche..... prend une alarme s'est le minimum vital poto

Et toujours un plaisir a revoir mon ancienne petite moto qui ma fait découvrir le virus
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:22

alors j'ai failli me faire braquer mon gsr dans parking souterrain collectif..

C'est l'alarme qui l'a sauvée : avec le boitier dans ma chambre, j'ai été averti....

et par sécurité j'ai installé une anse en plus....

Tu fais bien de demander l'autorisation au propriétaire. Et tu devras l'enlever quand tu rendras le box...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:19

Idem un crochet bétonné au sol , t'a des sacs tout pret au pire maintenant .. Et pourtant je suis en Ardeche dans un village de 400 habitants .
Sinon Sécurité Parking 3780584133
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:58

En fait il n'y a plus d'endroits tranquilles concernant le vol de moto... Comme on dit, si un voleur veut ta moto, il l'aura... Il n'arrive pas à couper la chaîne... Pas grave, il t'attendra lorsque tu la prendra au petit matin... Et puis celui qui va me dire : le mec je l'attends... Ok mais lorsque tu prends ta moto dans le parking à 6 h du mat' à peine réveillé et que tu prends un coup de "latte" par derrière... Et ben tu peux rien faire...
C'est peut être alarmiste (un peu trop) mais ça reflète la réalité...

Pour ma part, j'ai deux anneaux (encrés dans le mur en béton) avec un U à l'avant et une grosse chaîne à l'arrière. Sans oublier l'alarme...

Mais j'ai un ami artisan qui me disait qu'il utilise un outil spécifique - portable - (dont je tairais le nom même si ça ne sert pas à grand chose) et qu'il pouvait me couper les anneaux en quelques secondes et sans bruit... Après plus qu'à charger...

Reste le hurlement de l'alarme mais il suffit d'arracher la selle (pilote ou passager) et d'arracher le hurleur... Donc ....

Ou l'alarme silencieuse qui te prévient sur ton portable ou autre appareil...

Je devais préparer un topic sur les systèmes de traceurs GPS... donc je crois qu'il va falloir que je m'y atèle...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:17

Et oui t'en a des plus tranquille ! Sur un trottoir ou on peut la charger dans un utilitaire , au feu rouge comme tu dis on peut te mettre un coup et te la prendre par exemple .. Et moins risqué dans mon abris dans le jardin avec une chaîne encrée , cadenas à la porte et mes chiens qui écoutent le moindre bruit où il faut 30 mn de route avant de voir la ville .. Moins risqué aussi en sous sol de maison , le moto Jacking jamais entendu Very Happy

J'ai habité pendant 38 ans à 40km de Marseille et c'est beaucoup plus risqué même si effectivement si un voleur veut ta moto il la prendra mais il prendra surtout celle qui est la plus simple et sans attache ou autre alarme .



Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry

sdevilcry


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 05/11/2015
-Age : 37
-Localisation : Paris / Nanterre

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:57

@sockar : Héhé t'inquiètes je vais la bichonner jusqu'au bout Smile La je dois prendre rendez-vous pour faire réparer le neiman du coup..

@coyotevince En effet, j'ai commencé à me renseigner sur ce type de produit, je ne les trouve pas très chère (aussi chère qu'une alarme vu que des modèles font les 2 en 1. A voir du coup, le soucis c'est que dans le parking, je capte quedal avec mon téléphone, alors j'imagine bien que l'appareil sur la bécane qui va essayer de me prévenir au moment du vol ne pourra rien faire tant qu'elle ne sera pas dehors, et ça sera trop tard..

@Bud white Comme quoi ça a des avantage l'ardèche Smile (Air pure, calme, paysage sympa et pas de soucis de vol moto :p)

La j'ai commandé ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B000OYHNZW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

ET

http://www.amazon.fr/gp/product/B001E7G5EI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Comme ça je pourrai attacher les 2 bécane sur le même nœud avec la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeMer 2 Déc - 11:09

Tu as commandé du lourd Sécurité Parking 517545930

Sympa l'anneau !
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:46

Perso que ce soit le GSR ou le ZX10 elle sont accrocher.
J'ai un pote qui m'a souder des carré de ferraille avec un carré pour passer la chaîne le tout splité dans le sol est boulon souder à la tige ^^
Le tout fermer par un mini U plus le bloque disque sur la moto.

Moi parano nan du tout.
Est en plus de sa la voiture et coller à la porte de garage donc impossible de sortir la moto sans déplacer la voiture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sdevilcry

sdevilcry


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 05/11/2015
-Age : 37
-Localisation : Paris / Nanterre

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:48

Message de l' agence :

Citation :
J’accuse bonne réception de vos mails. Par ailleurs, je vous informe qu’il est strictement interdit de percer le sol des parties communes, notamment le sol des parking.

Ce type de demande doit faire l’objet d’un vote en assemblée générale. Nous pourrons donc le présenter lors de la prochaine réunion des copropriétaires dans 1 an et demi.

Comptant sur votre compréhension.

Ils sont vraiment sérieux ? :/ Ça se voit que c'est pas leur bien...

Un ami me conseil de pas jouer avec eu et de ne pas le faire du coup si apparemment il contrôle les place de parking ça peut aller rien pour un ancrage qui apporte un gros plus sur une place de parking..

Il me conseil de mettre un gros poid en fonte permettant de passer la chaine et d'emmerde les potentiels voleurs à 2 balles. JE sais bien que les pro organisé quoi qui aura ils pourront vole ce qu'ils veulent.
Vous avez des idées sur ce que je pourrait mettre de lourds, pas encombrant et qui fasse le taf minimum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:43

malheureusement c'est le risque avec les syndics. je te déconseille de la poser.... moi j'ai galéré à l'enlever quand j'ai rendu le parking et refaire une chape...

mettre une voiture devant avec roues braquées mais ils peuvent casser une vitre pour la bouger sauf si c'est frein électronique, c'est un peu plus galère mais possible à bouger...

faire un rat bike, ils auront moins envie de la prendre... Razz

déjà une alarme qui te préviens à distance et sinon un tracer....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:46

sdevilcry a écrit:
Message de l' agence :

Citation :
J’accuse bonne réception de vos mails. Par ailleurs, je vous informe qu’il est strictement interdit de percer le sol des parties communes, notamment le sol des parking.

Ce type de demande doit faire l’objet d’un vote en assemblée générale. Nous pourrons donc le présenter lors de la prochaine réunion des copropriétaires dans 1 an et demi.

Comptant sur votre compréhension.

Ils sont vraiment sérieux ? :/ Ça se voit que c'est pas leur bien...

Un ami me conseil de pas jouer avec eu et de ne pas le faire du coup si apparemment il contrôle les place de parking ça peut aller rien pour un ancrage qui apporte un gros plus sur une place de parking..

Il me conseil de mettre un gros poid en fonte permettant de passer la chaine et d'emmerde les potentiels voleurs à 2 balles. JE sais bien que les pro organisé quoi qui aura ils pourront vole ce qu'ils veulent.
Vous avez des idées sur ce que je pourrait mettre de lourds, pas encombrant et qui fasse le taf minimum ? Smile

[url=Sécurité Parking 151204104356581657][url=http:

[url=Sécurité Parking 151204105105399817][url=http:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité Parking Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Parking   Sécurité Parking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Securite Routiere & Dossiers CNSR
» Bunker Park and Roll, l'antivol moto scooter pour parking
» Nouvelle arme de la sécurité routière
» La trajectoire de sécurité
» spot securite routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: