Forum GSR - GSX-S
Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous

Aller en bas 
+6
mika
PHIL06
ROCKET374
jackhammer95
GSR89
blackbird59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

Bonjour à tous Smile

Je voulais vous faire part de mon ressenti (et si vous trouvez ça normal?).

En roulant avec un SDS juste un peu plus lourd que moi.

En mode arsouille et attaque de col en première (alala qu'est-ce que ça envoie avec les PP3... Smile ) je me suis retrouvé souvent avec un mini lève de l'avant en sortie de virage, et même un guidonnage en même temps! Assez flippant en y repensant...
Ensuite j'ai aussi frotté le cale pied et les bottes alors que je ne l'avais jamais fait sur cette moto encore.

Est-ce que tout ça est due au SDS? Je suppose que oui ^^ Donc faite attention ce qui prenne un passager assez lourd, l'avant décroche facilement!
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

T'as réglé tes suspates avant le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:30

Euh non je n'ai rien touché c'est tout d'origine. Il faut modifier qqs choses?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:37

regarde ton manuel c'est précisé pour les réglages si je me trompe pas...

imagine tu rajoutes 50-60 kgs pour un poinds de 210, c'est normal que ca modifie le comportement de la moto..

déjà que d'origine l'avant est léger alors là ca lève facile, et pour la garde au sol, normal aussi...

après attaquer avec un sds en gsr, est ce bien raisonnable ?.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

perso je modifie rien non plus quand je monte un sds^^
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:39

au pire des cas je monte que des personnes qui ne font pas plus de 70kg et j'en fait 60 et ca me change absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

moi nonplus je m'embarrasse pas des réglages mais je n'arsouille pas non plus avec sds et surtout :

c'est très rare d'ailleurs hier soir je l'ai remise en version mono, c'est mieux....  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

Perso, je remets un cran à l'arrière en plus de mon réglage dès que je fais une sortie avec mon sds. Madame n'apprécie pas le confort,mais la moto ce comporte bien mieux.  Razz 

_________________
Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 20180610
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Moi je suis déjà durcis à mort par rapport à mon poid plume donc quand je prend un passager même gros c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

pour info , normal le petit levage à la remise de gaz surtout en première , je suis étonné tu n'arrive pas a resté en seconde ???? , en col et il en a avec des sacrés épingles chez nous , dans le sens montée c'est pratiquement toujours 2 , 3 et SPYCO qui roulait beaucoup en duo idem . On peut dire que l'on enfile pas des perles quand on roule en col , Blackbird le sait bien  lol! mdr .
Il faut juste réglé ta suspensions arrière un cran plus ferme pour éviter le raclage des cales pieds et pour la botte c'est ta position du pied mal placé sur le cale pied qui a du provoqué cela ( peut être trop avancé au lieu d'avoir la pointe du pied niveau des orteils en position sur le cale pied)  . Pour le levage de l'avant j'avais le cas avec mes 1250 bandit , la chose a faire c'est de bien reste en appui sur l'avant de ta moto pour éviter ce phénomène .

en tout cas gaffe en duo , tu n'ai pas seul tu as une grande responsabilité quand tu prend un SDS et tu risque juste de dégouté la personne de faire de la moto .
Je ne fais pas le moralisateur , c'est simplement que je vois par chez nous des marteaux en duo qui font n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3347193424 Avec Rocket ,pourquoi s’embêter en 1ere ,ça passe tranquille en seconde même quand c'est bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

D'accord merci à tous pour vos conseils Smile Donc pour vous il faudrait serrer l'amortisseur arrière avec un SDS? C'est à dire un cran à gauche?

Oh mais je vous rassure je ne suis pas un fou, je prend soin de mon sds... Sauf quand c'est un ami (qui a le permis moto) qui m'a dit que la moto n'envoyait pas autant que ça pour un 750, donc suzette c'est vexé^^ je sais ce que je fais mais oui j'ai été surpris que la GSR se levait je n'ai pas l'habitude d'avoir qqn d'aussi lourd que moi voir plus... :s J'essayerai de me pencher un peu plus en avant Smile (et attaquer moins aussi évidement).

C'est vrai que les cols je les montais en 2, 3 et puis je suis passé au pilot power 3 et j'ai fais les gorges du verdon (pour ceux qui connaissent) petites routes et virolos serrés... Et j'ai essayé en première et c'est du pur bonheur, la bécane n'avait pas bougé d'un pouce avec une sds deux fois moins grandes que moi^^ Donc maintenant j'attaque un peu les cols en première (pas tout le long du col) car il y a bien plus de reprise mais la première n'est pas en mode balade c'est sur c'est brutale Smile


Après ce n'est pas ma conduite à chaque balade, sur plusieurs km, je conduis comme ça quand je sais que je peux le faire sans risque et que je connais un minimum la route. Je ne comprendrai jamais comment je peux croiser des motards qui roulent bien plus vite que moi... Ils ne doivent pas tenir à leur vie c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

je suis super surpris , roulé dans les gorges du verdon , que je connais bien, en Première je vois pas bien l'intérêt . tu vas grillé ton moteur très vite à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

ROCKET374 a écrit:
je suis super surpris , roulé dans les gorges du verdon , que je connais bien, en Première  je vois pas bien l'intérêt . tu vas grillé ton moteur très vite à ce rythme là.

C'est ce que je disais sur un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:52

Mais vous pensez que ça use le moteur? Je pensais qu'après le rodage ça ne changeait rien... Sad Bon je vais y aller plus molo... L'intérêt est quand même là, je ne pense pas être le seul à conduire comme ça, il y a une reprise du tonnerre lol chose qu'on a pas vraiment en deux quand on est à 30 km/H dans un virage séré par exemple (je ralentis beaucoup avant un virage, pour avoir une très bonne visibilité etc...). En première ça envoie vraiment sec^^ Mais je vous fais confiance si vous me dites que ça use le moteur, je ferai ça juste de temps à autre Smile


PS : ben refait les gorges en mode arsouille en première et tu verras^^ après si tu es à 70 avant de rentrer dans les petits virages je suppose que non ce n'est pas utile car tu auras déjà du couple^^

PS2 : Je vais partir en mini roadtrip de 3 jours et faire 1100 bornes très bientôt, j'essayerai de mettre qqs photos :p Et là vous pensez bien que ça va être en mode balade tranquille, suzette sera en vacances aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:16

PS : ben refait les gorges en mode arsouille en première et tu verras^^ après si tu es à 70 avant de rentrer dans les petits virages je suppose que non ce n'est pas utile car tu auras déjà du couple^^

j'ai déjà fait les gorges en mode arsouille comme tu dis mais 2 3 . Je les connais bien et a aucun moment besoins de mettre en 1 . passe dans les courbes plus en enroulant et tu verra que sa va encore mieux et même que tu va plus vite en fin de compte que certain .(plus tu freine plus tu ralenti plus tu perd du temps c'est mathématique ).
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:42

bon, pour récapituler :
- durcis ta suspension d'un cran comme préconisé par tout le monde
- vas y mollo avec quelqu'un dans le dos
- 2/3 en montagne, ça passe tout seul
- et pour finir, ne te vexe pas, mais ton pote qui te dit qu'un GSR ça pousse pas tant que ça m'a tout l'air d'etre du style à se mesurer la quéquette pour savoir qui a la plus longue ...  Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3780584133 

gaaazzzz !!! Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:51

mdr jc, moi je dirais plutot le mec qu'on a chez nous qui roule en Z et quand il voit le gsr se dit c'est de la sous marque ton truc. Personne connait ce modele, ca doit pas etre terrible......
Et oui on m'a sorti ca une fois.....
Je lui ai poser la question aussi sec tu connais quoi comme moto:
reponse: la Z, le R1, Tmax
je lui demandec'est quelle marque le r1?
repone: ba kawa comme la Z.......
je suis parti dépiter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

MDR !!!
J'en connais des comme ça, qui te parlent de répartition des masses et qui te disent qu'un pneu est rodé à 5000 kms ...  Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 1166396473 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:44

jc crz a écrit:
bon, pour récapituler :
- durcis ta suspension d'un cran comme préconisé par tout le monde
- vas y mollo avec quelqu'un dans le dos
- 2/3 en montagne, ça passe tout seul
- et pour finir, ne te vexe pas, mais ton pote qui te dit qu'un GSR ça pousse pas tant que ça m'a tout l'air d'etre du style à se mesurer la quéquette pour savoir qui a la plus longue ...  Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3780584133 

gaaazzzz !!! Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3635221713

bougie85 a écrit:
mdr jc, moi je dirais plutot le mec qu'on a chez nous qui roule en Z et quand il voit le gsr se dit c'est de la sous marque ton truc. Personne connait ce modele, ca doit pas etre terrible......
Et oui on m'a sorti ca une fois.....
Je lui ai poser la question aussi sec tu connais quoi comme moto:
reponse: la Z, le R1, Tmax
je lui demandec'est quelle marque le r1?
repone: ba kawa comme la Z.......
je suis parti dépiter ensuite

jc crz a écrit:
MDR !!!
J'en connais des comme ça, qui te parlent de répartition des masses et qui te disent qu'un pneu est rodé à 5000 kms ...  Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 1166396473 



 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3347193424 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3347193424 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 3347193424 


 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 13909970 Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous 1613031853 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:09

MDR bon désolé vous devez vous faire une mauvaise image de moi Sad Je ne suis pas du tout comme ça et mon ami non plus lol on est des gens très sérieux^^

L'intérêt que je trouve de passer la première (je ne conduis pas tout le temps en première juste je la passe en virage serré) C'est que la reprise est là en sortie de courbe, forcement un virage très serré je le passe à 30 km/h (par exemple) et donc poignée dans l'angle en deux je trouve que ça met 1-2 secondes avant de partir fort, alors qu'en première ça monte direct. Voilà ma façon de rouler, en virage normal et à 80% c'est 2° et 3° Smile

Je rentre d'un roadtrip de 1100 bornes, 80% du temps en 6ème et 4,5L/100 Smile C'était en mode balade mais sur 2 jorus et demi c'était obligatoire de rouler comme ça^^ Tout ça pour vous dire que je suis qqn qui sait rouler tranquille aussi Smile Merci pour vos conseils pour l'amorto je vais voir ça Smile


PS : Après toutes ces bornes j'ai envie de rouler demain haha! Smile


PS 2 : Y'a tellement de kéké sur la côté ça fait peur... Mais s'il se tue tout seul en short maillot ça me dérange pas, ça fera des cons en moins^^ Vive la montagne!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

cedside a écrit:
MDR bon désolé vous devez vous faire une mauvaise image de moi Sad Je ne suis pas du tout comme ça et mon ami non plus lol on est des gens très sérieux^^


PS : Après toutes ces bornes j'ai envie de rouler demain haha! Smile


Razz

mais non mais avec la 1ère faut faire gaffe.......  Wink 

et je connais ca aussi avec la mienne, jamais envie d'arrêter.........

Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

cedside, te trompes pas, je chambre, y a rien de sérieux là dedans !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:25

ok Smile Oui juste le mal de dos me dit "pause"... lol

C'est vrai qu'il faut faire attention avec la première, en la faisant tomber trop vite j'ai bloqué la roue arrière en entrée de virage, petite glissade de l'arrière. Bon ça forge^^ Mais cette bécane est vraiment géniale, on peut tout faire avec, mode tranquille ou mode foufou, le 4 cylindres c'est vraiment mon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:35

jackhammer95 a écrit:
Moi je suis déjà durcis à mort par rapport à mon poid plume donc quand je prend un passager même gros c'est ok Very Happy

Idem, je suis à +2 du réglage d'origine seul ,car elle est bien plus précise en courbe, à deux ça ne change quasiment rien de son comportement.

Elle lève plus facilement, normal car il y a plus de poids à l'arrière.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous Empty
MessageSujet: Re: Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous   Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du comportement de la moto avec un SDS plus lourd que vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Changement Guidon avec PR19
» changement guidon AVEC PR19
» réglage moteur avec changement d'échappement ?
» longeur durite avia avec changement étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: