Forum GSR - GSX-S
750GSR jeune permis - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
750GSR jeune permis - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 750GSR jeune permis

Aller en bas 
+18
cooper
mika
jc crz
sural
pief2010
marcus51
chris93
Mawrcan
boubou
azarus43
Nanard77
cedside
Fredo92
blackbird59
jeremy62217
GSR89
bougie85
Kamoulox
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

je sais que c'est pas méchant ce que vs dites mais j'ai besoin d'avis et de conseil je trouve que c'est très mitigé !! par exemple niveau poids c'est beaucoup plus lourd qu'un er6n de la moto école?

Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:47

On te donne notre avis, je sais que tu aimerai commencer par une GSR mais c'est pas une bonne idée.
C'est pas autant le poid qui compte la bandit est lourde et c'est une moto de debutant... mais surtout la puissance la gsr fait 106cv soit le maximum légal en France.

Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Tu auras de toute façon plusieurs avis et points de vue, choisie ta moto en fonction de toi!
SI tu pense ne pas pouvoir résister à la puissance de la GSR dans ce cas comme dit plus haut prends une 500 qui elle t'aidera à rester un peu plus raisonnable,
si au contraire tu sais que tu saura prendre ton temps pour "l'apprivoiser" dans ce cas fait toi plaisir.

Concernant le poids je ne peux pas te dire, la GSR est sans doute un peu plus lourde mais pas avec des tonnes de différence. Regardes sur le net les fiches techniques des 2.
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:04

211 kilo pour la gsr et 204 pour la er6 à priori autant dire que l'écart est minime
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

La bandit est aussi lourde que la gsr je crois à qqs kg près. Sauf que la gsr est grave plus maniable, après je fais 1m80 le poids ne m'a jamais gêné à l'arrêt ou en roulant, c'est juste qu'avec le bandit il faut forcer plus dans les enchainements de virages... L'er6 pour moi fait plus jouer, plus légère, plus petite, moins imposante que le bandit qui lui en jette, le gsr je t'en parle pas car c'est une autre moto...

Tu l'as dit toi même :

"Je voudrais savoir si bien sur je ne fais pas le dingue je me doute quand on a la moto nous sommes tenté mais mon but c'est surtout de prendre du plaisir me vider la tête et c'est une passion faire des ballades avec ma femme donc pas envie de me tuer dans 1ans"

A quoi ça sert de dépenser 7000€ dans une bécane sans compter l'assurance, bécane que tu vas forcement faire tomber au moins une fois à l'arrêt (on parie?^^) ça arrive à tout le monde au début quasiment Smile et qu'en plus tu vas même pas exploiter car c'est un 4 cylindres faut y aller quand meme pour taper dans les 8000-10000 trs, comme dit plus haut en faut de 2 tu arrives à 140 KM/H ce qui est déjà au dessus des vitesses limitées, couplées à un freinage très léger il faut anticiper avec cette bécane^^

Peut importe ce qu'on te dit, tous seront d'accord avec moi, ton choix est tout sauf raisonnable. Après l'envie et le plaisir dépasse parfois la raison Wink La moto c'est dans la tête, une moto ça se pilote, ça se conduit pas.

En aucun cas je prétend être un "pilote" je conduis normalement, mais j'ai beaucoup appris depuis le début alors que ça ne fait que 2 ans que je roule, et il me reste beaucoup à apprendre Smile

En fait je ne sais pas si tu as ton permis voiture mais c'est comme si de suite après le permis tu roulais en jaguar ou porsche je sais pas quel truc lol
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

faut arreter avec votre puissance  Rolling Eyes c'est pas une superbike  Rolling Eyes 

c'est parce que vous ne savez pas vous raisonner que tout le monde est pareil !
tout les jeunes permis ne sont pas des écervelés qui ne pense qu'a faire des wheel à chaque feux ou essorer la poignée h24  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Masculin Messages : 75
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 48
-Localisation : villard lamard 73390 hauteville
-Emploi/loisirs : TECHNICIEN DE MAINTENANCE MULTISERVICE

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

ok
mon avis
prend un gsr pour commencer c est bien
dites vous bien que les motos de mon époque tournais tout aussi fort que le gsr voir pire avec le coup de pied au .... du carbu et en plus les frein et toute la partis cycle n avais pas les qualité du gsr
le gsr est bien pour commencer et même après
il faut juste connaitre ces limite et celle de la machine
Revenir en haut Aller en bas
jeremy62217




Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 04/07/2014
-Age : 36
-Localisation : Mercatel

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:14

Jaguar ou porche ?! Euh non bien sur mais j'ai pas dit que j'hesité avec un r6 ou un gsxr lol mais je veux juste vos impressions donc le mec qui a un gsr doit avoir pas mal d'experience mais en er6 c'est pas tres grave pour l'experience?!?! Encore une fois je sais que c'est des avis mais apres il faut en avoir dans la tete aussi je sais que c'est un 106cv mais au debut pourquoi l'exploité a fond quand on est débutant ? Pourquoi etre a fond de 2 eme ? C'est quoi le but ? Donc les motos dites debutante bandit , er6,xj6 donc pour se former il faut acheter quelques choses que tu aimes pas forcement et perdre de l'argent car en gros dans 1 voir 2 ans il faudra la revendre car "plus débutant" car nous y sommes un peux car ns sommes pas des ROSSI :-) en tout cas rien de méchant dans mon textes juste beaucoups de questions que je me posent ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 15/12/2013
-Age : 36
-Localisation : St. Germain en laye
-Emploi/loisirs : Voir présentation

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23

J'ai eu le permis il y a peu ( décembre 2013) et la GSR 750 mi janvier 2014, elle est ma premiere moto. Certains m'ont fortement déconseillé cette moto, d'autres m'ont dit qu'elle était très saine et bien équilibrée.

Alors j'ai écouté ma passion et non la raison, car sérieusement qui prendrait un véhicule qui roule plus vite que la plupart des auto et ne tient pas en équilibre sans vitesse, sans être un minimum dérangé.

La moto c'est un loisir, une passion, la raison du pilote n'intervient que pour nous fixer des limites sur notre conduite, mais soyons honnête si nous voulions juste un 2 roues utilitaires on roulerai en scooter.

Donc j'ai pris la gsr750 et certes l'assurance pique (la macif est plutôt pas mal) mais je dois avouer que cette moto est top, bien équilibrée elle se manie comme un vélo et pardonne certaines erreurs du pilote sans sourciller.
J'ai passé le permis sur une ER6 et je me suis très vite fait au gsr. Elle a de la patate et si tu ne sais pas te retenir tu risques de te faire quelques frayeurs. Agréable en ville, elle préfère les belles routes dégagées et sinueuses.

Non, il n'y a que le coté duo qui n'est pas au top sur cette bécane mais ce n'est pas sa philosophie, le SDS sera correctement installé mais sur des trajets plutôt court.

Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

je pense qu'il est important d’être raisonnable au début. Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pris une GSR 750.

Avant mon permis je craquais pour une RSV4, un S1000RR HP4 ou une  CBR1000. Peut importe la puissance, c'était le look qui m'attirait. Au final je me suis rabattu sur la GSR. Plutot raisonnable, non?  lol! 

Pour être plus sérieux, après 2 ans d'expérience avec la GSR en première moto, je ne pense pas que les nombreux accident que j'ai failli avoir sont du à sa puissance. Mais plutôt à la maitrise de la moto tout court, a mes placement sur la chaussé et à l'environnement: pied qui glisse au sol, automobiliste qui grille une priorité ou qui change de voix, pneu qui décroche sur une chaussé glissante, enfant, chien adulte qui se jette sous la moto, regard mal placé, distraction.....

Par contre mon expérience en XJ6 et ER6 me pousse a ne pas regretter mon choix. Dès le début j'ai eu une meilleur maitrise de la GSR que les 2 autres motos dite de débutant. Elle est plus stable, plus précise, plus linéaire et progressive...

Pour ce qui est de la puissance, je suis rarement au dessus des 6000tr. Donc je ne saurais pas dire la différence entre 70ch et 106ch. Par contre je suis content de savoir que j'ai une allonge qui me permet de me dégager rapidement de situation dangereuse. L'automobiliste qui se rabat sur moi,  le gros con en clio RS jaune qui accélère pour m’empêcher de m'insérer sur l'autoroute, je sais que j'ai le choix entre freiner ou accélérer. Sachant que j'évite de freiné car j'ai pas envie qu'on me rentre dans le cul.

Ce dire que prendre moins puissant te protégera de ta stupidité est une fausse solution. Je vois régulièrement des 125 au sol. Pourtant ils n'ont que 15ch.

Mais je n'ai que 2 ans d'expérience et en réalité je n'ai connu que la GSR. Donc je continue à faire confiance au motard plus expérimenté qui conseille de commencer avec une moto moins puissante. Donc évite l'RSV4, la S1000RR ou la CBR1000. Pour la GSR a toi de voir après avoir trouvé une assurence.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:26

lol bref faites ce que vous voulez sinon on va se prendre la tête^^ Smile

Et si vous voulez apprendre sur la route, partez du principe que même si l'automobiliste fait n'importe quoi, dites vous que c'est de notre faute car on aurait du prévoir une telle action et donc adapter notre conduite en conséquence. En tout cas c'est ce que je me dis, la conduite n'est plus agréable en ville du coup mais... Je ne conduis presque plus en ville depuis que je suis passé sur le gsr, pour moi ce n'est pas une moto faite pour ça et puis la ville c'est trop dangereux ^^

J'ai un très bon ami qui fait de la moto depuis petit et quand il a passé son gros cube il a commencé sur une er6... Voilà qqn de raisonnable


Bref si tu prends la gsr fait nous des photos car tu prendras surement ça au final ^^


PS : Quand tu vois que 90% du temps ceux sont les scooters et 125 qui grillent les feux rouges, tu comprends leur mentalité, d'où leur accident, ça va dans la logique des choses, mais tant mieux, ça fait moins d'imbécile sur terre, en espérant qu'ils n'emportent personne avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

marcus51


Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 05/07/2014
-Age : 36
-Localisation : reims

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:09

Je viens d'avoir mon permis il y a 6 mois, sans aucune autre expérience du deux roues que mon vélo, et ma première moto et une gsr.
Il suffit juste de fixer des limites, ayant passer le permis sur une ern6, je vois pas ou le danger et le plus grand faut avoir les pied sur terre c'est le principale pour pas avoir d'accident et ANTICIPER.
Fait toi plaisir comme moi soit prudent et tu le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pief2010

pief2010


Masculin Messages : 116
-Date d'inscription : 09/11/2011
-Age : 52
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : chef de projets informatiques

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:19

Hello Jerem ,

Vas y les yeux fermés, après à toi de faire la part des choses au guidon de ta machine..

Concernant le prix de l'assurance, si tu possèdes une voiture et que tu as un bonus , je te conseillerai de regarder à la MAAF (sur leur site tu peux faire une simulation), ils te reprennent ton bonus auto et comme + de 26 ans (ou 30 , j'sais plus trop) ils te font une ristourne supplémentaire (nn je ne bosse pas à la MAAF)...

A toi de voir....
Bonne route en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sural

sural


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 03/08/2014
-Age : 47
-Localisation : sens

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:54

je vais donner mon avis vu que je roule en gsr depuis peu et que c'est ma premiere moto.... paradoxalement je rejoint l'avis de ceux qui disent que c'est trop puissant pour debuter en tous cas c'est se que je me suis dit quand j'ai commencé a ouvrir
le pb ne vient pas de la moto (en courbe c'est un rail) mais du fait que nous somme debutants et qu'il faut apprendre a la piloter,alors oui tu peut rester raisonnable au guidon d'une gsr et la faire rouler comme une 125 (elle c faire aussi) mais dans se cas la tu n'apprendra jamais...
pour sa il va falloir s'entrainer et petit a petit aller chercher les limites de la moto et c'est la que sa va devenir dangereux (ajouté au fait que le freinage ne met pas forcement en confiance)
la meilleur chose a faire une fois le permis en poche c'est d'allé en essayer une tu va vite savoir si ta le niveau ou pas
c'est mon avis apres seulement 200km a sont guidon mais pour le moment je me vois carrement pas attaquer dans la zone des 8/11000tr,en esperant que je m'habitue a la puissance et que sa change dans qq mois
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:17

sural a écrit:
je vais donner mon avis vu que je roule en gsr depuis peu et que c'est ma premiere moto.... paradoxalement je rejoint l'avis de ceux qui disent que c'est trop puissant pour debuter en tous cas c'est se que je me suis dit quand j'ai commencé a ouvrir
le pb ne vient pas de la moto (en courbe c'est un rail) mais du fait que nous somme debutants et qu'il faut apprendre a la piloter,alors oui tu peut rester raisonnable au guidon d'une gsr et la faire rouler comme une 125 (elle c faire aussi) mais dans se cas la tu n'apprendra jamais...
pour sa il va falloir s'entrainer et petit a petit aller chercher les limites de la moto et c'est la que sa va devenir dangereux (ajouté au fait que le freinage ne met pas forcement en confiance)
la meilleur chose a faire une fois le permis en poche c'est d'allé en essayer une tu va vite savoir si ta le niveau ou pas
c'est mon avis apres seulement 200km a sont guidon mais pour le moment je me vois carrement pas attaquer dans la zone des 8/11000tr,en esperant que je m'habitue a la puissance et que sa change dans qq mois

Voilà qqn qui a compris ce qu'il avait sous les fesses Wink Même moi après 2 ans de permis, je roule tellement en duo que quand je roule en solo je trouve la moto super légère et puissante et elle arrive à me surprendre qqs fois à cause de son freinage de bandit... :s A peine hier avant de rentrer dans une épingle, j'ai trop freiner de l'arrière (ma faute hein) et je suis rentrer dedans avec une glissade de la roue arrière, super classe certes mais pas voulu donc petite frayeur d'une seconde^^

Fait attention à toi sural, si tu ne la sens pas ne la garde pas! Combien de gens disent qu'ils commencent sur une hornet et qu'au final ils la revendent...
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:30

18 mois de permis, 6 mois sur une ER6n et je me faisais tellement ch... que j'ai pris un GSR, aucun regret, moto facile, rassurante, juste rester calme au début . Pour le freinage, la différence est qu'il faut tirer sur la poignée, mais quand ça vient, c'est suffisant pour arreter la moto, ça ne me pose plus de probléme ... En plus la machine t'offre une marge de progression énorme, t'es pas prês d'en faire le tour ! vas-y fonces !!! (mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:51

justement tu as quand même fait 6 mois sur une er6 avant^^
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

Quand j'ai commencé la moto, j'avais une XJ6. Je m'étais dit que je la garderais un an histoire de me faire la main.

Je l'ai revendu au bout de 9 mois pour la GSR. Elles font toutes les deux environ 210 kg mais le poids de la GSR est tellement bien réparti qu'on dirait que tu as 30 kg de moins en roulant. Du coup ça te met direct en confiance mais ça ne m'a pas empêché de me faire 2/3 frayeurs au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

vous avez de la chance de commencer sur des motos comme er6 ou xj6...

J'ai débuté sur une 600 dr à kick que j'ai équipé en supermotard pendant 1 an et ensuite une 600 diversion pendant 2 ans...

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:18

oui mais y a combien d'année ? 750GSR jeune permis - Page 2 33766410
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

cedside a écrit:
justement tu as quand même fait 6 mois sur une er6 avant^^

 Razz  Razz  Razz 
rien que d'y penser ... brrrrrr ... je la regrette pas celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

blackbird59 a écrit:
vous avez de la chance de commencer sur des motos comme er6 ou xj6...

J'ai débuté sur une 600 dr à kick que j'ai équipé en supermotard pendant 1 an et ensuite une 600 diversion pendant 2 ans...

 lol! 


et elles avaient des roues en bois ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:11

Et oui maintenant on veut le top dès le début... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 16/07/2013
-Age : 40
-Localisation : lisieux

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

salut,
pour moi c trop au debut d'accord elle est facile à prendre en main mes au bout de 2 mois sans te faire peur tu prend de la confiance et tu pousse de plus en plus et un jour tu tombe. surtout que le moto de maintenant dite jeune permis sont top j ai essayer la mt07 c le top 180 kilo super peche et pas trop cher et un look qui tue. franchement tu as tout le tant crois moi tu sera plus heureux dans deux ans quand tu changera pour plus puissant en plus tu n'a pas encore les bagage pour exploité un tel moulin sans te faire dessus je t'assure!!! prend le temps un bon motard c un vieux motard et tu en aura plus d'une meule et je t'assure q'une mt07 ou une er6 ne sont pas ridicule et tu te fera plaisir à moin cher assurance, tu pourra mettre de coté dans le but d'avoir plus gros apres une amie à la derniere er6 et je l'ai pris plusieur fois je m' eclate cet moto est fun et assez puissante !!!!!prend le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sey




Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 08/07/2014
-Age : 38
-Localisation : Toulouse

750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:32

Dire que je vais passer sur la gsr après 6ans de conduite de ma fidèle SV650, ma première et seule moto depuis l'obtention de mon permis :-)

Je pense que ça va me faire drôle !
Je vais prendre le temps de connaître et dompter la bête :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750GSR jeune permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750GSR jeune permis   750GSR jeune permis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750GSR jeune permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune Permis et GSr 750
» Assurance jeune permis
» permis moto
» changement de permis !
» ENFINNNN LE PERMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: