Forum GSR - GSX-S
selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !

Aller en bas 
+9
lino0057
sat49
blackbird59
Spoon6002
DriK.C
Tchupa
acidlake
Colin27
BlaZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:41

merci poto pour les conseils/photos
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:11

sinon mon équerre est percée en son centre, la je l'avais mise vite fait pour les photos...

Donc je peux la remonter pour que le U vienne se loger dans le trou qui se trouve en haut du repose pied pour un meilleur maintien...........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flibuss




Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 23/02/2015
-Age : 43
-Localisation : Versailles

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:31

Y'a-t-il moyen d'avoir plus d'infos sur les découpes de plastique sous la selle pour passer un U un peu plus grand?

A la mutuelle des motards, il faut un U NF/FFMC, et les petits (120cm) ne sont que SRA ...
Si un U de 230/270 passe, ca serait nikel !

Sinon, comment font ceux qui sont a la mutuelle des motards?



Edit :

J'ai trouvé celui-ci en longueur 210mm qui me plait bien :
http://www.moto-defense.com/antivol-u-moto-granit-power-58-140hb-iii-sra-nf-ffmc-abus-c2x13245598

A votre avis, ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:58

normalement un 210 ça devrait passer sans modif (démonté) j'avais déjà demandé pour connaitre la longueur totale du U sans la partie serrure, afin d'être sûr avant d'acheter mais je n'avais pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47


Je viens d'acheter cet aprem chez Dafy, 1 gros U France-Antivol ( classé SRA approuvé FFMC), longueur total 39 cm ( 62€ avec la remise); on a essayé sur un GSR, ça passe impecc en travers, d'un support de repose-pieds AR à l'autre... Je vais opter pour cette solution, mais bien faire gaffe à ne pas gêner le débattement de la suspension; on peut donc le positionner soit côté amortos ou côté passage de roue ( et là il y a 2 vis qui pourraient servir à y fixer 1 systême d'arrimage); j'ai vu chez Mr Bricolage un ruban de Velcro à couper à longueur voulue, matière trés résistante ( la pub montre le soulèvement d'un pack de bouteilles d'eau); bien-sûr comme dit plus haut, il faut "emballer" le corps du U dans une chambre à air de vélo de route par exemple pour ne pas esquinter la peinture...
Avec ce systême, il faut quand même s'assurer qu'il n'y aura aucune gêne avec le bloc de serrure lors d'un arrêt par exemple ( besoin de poser pied à terre), ce bloc dépassant de 5 bons cm, la jambe tendue peut toucher...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:48

et oui polo c'est ce que j'ai fait sur la mienne pour le maintenir en place....

par contre pourquoi la chambre à air, ton U n'a pas une gaine protectrice autour de la anse ?

Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

blackbird59 a écrit:
et oui polo c'est ce que j'ai fait sur la mienne pour le maintenir en place....

par contre pourquoi la chambre à air, ton U n'a pas une gaine protectrice autour de la anse ?

Ah non, pas du tout ( livré "brut", comme sur la photo du cat' Dafy)... Mais ça ne m'inquiète pas, c'est facile à résoudre...
Par contre je n'ai pas vu tes photos plus haut, il n'y a rien là où elles auraient dû se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:55

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Posy10

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 U_droi10

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 U_gauc10
Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:10


Ah, voilà! Merci... C'est bien comme ça que je vois la chose; et j'avais remarqué ces 2 vis...
C'est donc comme ça que je vais opérer! Et pour le casque, je ferais comme j'ai toujours fait: antivol type vélo, voire le câble acier souple que j'avais avec la Ducat' ( dissuasif mais peu sérieux)...
Revenons au U: c' est ton systême le mieux , le plus discret et le moins gênant pour transporter un U long; il me manque juste un truc: la moto ( retard de livraison, semaine prochaine sûrement)...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:50

bon la c'était pour les photos...

avec mes équerres je peux les coulisser et les mettre au bon écartement pour que le U passe dans le décrochement du support du repose pied pour mieux le coincer....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !   selle confort - Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de place sous la selle pour un gros U, pas de probleme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros problème d'adhérence
» Sacoche de selle grand volume pour gros voyageur comme moi
» chaîne sous selle ? possible ?
» Plaque sous la selle!!!???
» Probleme de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: