| chaîne sous selle ? possible ? | |
|
+7ScamixX pulsa10 bougie85 coyotevince Bubba GuiSR750 Delph38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delph38

Messages : 118 -Date d'inscription : 03/11/2014 -Age : 35 -Localisation : Isère
 | Sujet: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 12:26 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on une chaîne sous leurs selles pour pouvoir attacher a un point fixe ? quelle dimension rentre sous la selle ? sachant que j'ai déjà le p'tit U....est ce possible ou non ? merci d'avance !
Ps: si le post ne va pas dans cette catégorie désolée je ne savais pas ou poster ^^ | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 13:46 | |
| Salut,
Perso, j'ai qu'un bloc disque, il reste encore un peu de place, mais je suis pas sur qu'il y ait de quoi mettre une chaine digne de ce nom ... Je sais pas si il y en a qui en ont une ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 13:47 | |
| Vu l'espace qu'il y a, tu ne pourras pas mettre une grosse chaîne longue, j'ai déjà essayé de mettre la chaîne qui me sert pour attacher la bécane à un point fixe dans mon box (ce modèle), et bien je peux te dire que passer les 2-3 premiers maillons, ça ne passe plus !!
A voir avec une chaîne à la fois plus courte et moins grosse, mais qui dit plus courte dit moins facile pour attacher la moto à un point fixe, et qui dit moins grosse dit moins efficace contre le vol ... | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 14:09 | |
| Ça va être compliqué... Moi en plus j'ai l'alarme... Donc l'alarme + la chicane, il ne reste pas beaucoup de place Le mieux étant d'essayer directement dans un magasin ou concess' pour essayer. Au moins tu seras fixée... | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 14:10 | |
| - coyotevince a écrit:
Le mieux étant d'essayer directement dans un magasin ou concess' pour essayer.
Au moins tu seras fixée... Avec la chaine ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 44 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 14:23 | |
| Je peux avoir de l'humour  raffiné aussi ! | |
|
 | |
Delph38

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 14:54 | |
| Merci pr vos reps !!! Lol ouai m'attacher a un point fixe pour voir si on me vole? J'vais attendre longtemps pis j'ai une alarme redoutable : Ma grde gueule!!! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 15:22 | |
| Prends une vidéo, et fais nous voir comment tu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Delph38

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Prends une vidéo, et fais nous voir comment tu BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Jvoudrais pas vous faire peur ahah | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 20:42 | |
| Perso ma chaîne passe pas et au début je l'emmenait dans mon sac mais vla comment ct roule quand tu la traîne toute la journée. Alors du coup la chaîne est au gaga et j'ai un bloc disque avec alarme et ça rentre pile poil dans le coffre. C est un peu chiant quand j'ai la selle mais avec le capot de selle c au top | |
|
 | |
Delph38

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 21:14 | |
| - bougie85 a écrit:
- Perso ma chaîne passe pas et au début je l'emmenait dans mon sac mais vla comment ct roule quand tu la traîne toute la journée. Alors du coup la chaîne est au gaga et j'ai un bloc disque avec alarme et ça rentre pile poil dans le coffre. C est un peu chiant quand j'ai la selle mais avec le capot de selle c au top
Merci pr ta réponse  | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Jeu 30 Juil - 22:59 | |
| Je pense que c'est mort pour ta chaine ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 6:26 | |
| Moi j'ai acheté un petit U qui qui passe sous la selle. | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 8:31 | |
| Je rebondi sur le sujet pour le U sous la selle Il prend les 2 disques + fourche + un bâton de jante ton U ?  Si oui je veux bien le modèle s'il te plait !  | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 10:44 | |
| Tu n'en trouveras pas qui prenne à la fois les 2 disques, un bâton et la fourche, en tout cas si tu veux qu'il passe sous la selle ...
Le mieux que tu puisse trouver c'est : 2 disques+bâton, et qui rentre sous la selle ... | |
|
 | |
ScamixX

Messages : 1023 -Date d'inscription : 23/01/2014 -Age : 30 -Localisation : Chantilly
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 11:09 | |
| En fait Bubba je t'avoue que j'ai mis tous les critères mais j'ai pas vraiment visualisé le truc lol Moi j'ai un vieux bloc disque plus vieux que mon ancienne SV et faut absolument que je trouve quelque chose qui tienne la route :/ Si t'as un bon retour sur un U qui rentre sous la selle je veux bien stp  | |
|
 | |
Delph38

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 11:11 | |
| - pulsa10 a écrit:
- Moi j'ai acheté un petit U qui qui passe sous la selle.
Oui j'ai le p'tit u sous la selle :-) | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | |
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 13:18 | |
| j'ai un petit U qui ne bloque qu'un disque....... mais homologué sra pour les assurances..... je crois me souvenir que quelqu'un avait réussi à mettre un U en perçant un peu le plastique derrière la batterie et en montant le socle à part.... | |
|
 | |
Bubba

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 20:02 | |
| Même sans découper le plastique, tu peux trouver un U qui prend les 2 disques+un bâton et qui tienne sous la selle, la preuve j'en ai un, je regarderai la marque/modèle, je l'ai eu par mon concessionnaire à l'achat de la moto, donc vu que je n'ai pas eu à le chercher sur le net je ne les connais pas ... | |
|
 | |
ScamixX

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Ven 31 Juil - 20:51 | |
| - Bubba a écrit:
- Même sans découper le plastique, tu peux trouver un U qui prend les 2 disques+un bâton et qui tienne sous la selle, la preuve j'en ai un, je regarderai la marque/modèle, je l'ai eu par mon concessionnaire à l'achat de la moto, donc vu que je n'ai pas eu à le chercher sur le net je ne les connais pas ...
Je veux bien stp  | |
|
 | |
lagassat

Messages : 141 -Date d'inscription : 17/06/2015 -Age : 39 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Mar 4 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Mar 4 Aoû - 17:33 | |
| Pareil j'ai un mini U homologué SRA et basta... Pas besoin de s'emmerder, je la gare uniquement dans un box, je la sors pas trop en ville où je m'arrange pour la mettre dans un garage chez un ami, y'a qu'en montagne que je la gare n'importe où sans mettre aucun antivol^^ | |
|
 | |
Bubba

| Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Mer 5 Aoû - 10:04 | |
| Voilà à quoi ressemble le U que je mets sous la selle :  Après recherche sur le web, il s'agit d'un U de chez France Antivol, modèle Steel S85, SRA uniquement (généralement les U de petite taille sont rarement SRA/NF/FFMC) ses dimensions (intérieures) sont 95x194, avec lui on peut prendre le 1er disque+ 1 baton +le 2e disque sans difficulté. Voilà ce que sa sonne sous la selle : La anse  La anse + le verrou  L'emballage dans des chiffons c'est pour éviter que ça bouge et que ça fasse du bruit sur les cahots. Sans les chiffons, j'arrive à rajouter ça en plus sous la selle :  | |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ? Mer 5 Aoû - 13:53 | |
| Mon U est 3 fois plus petit que le tient et il est SRA^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chaîne sous selle ? possible ?  | |
| |
|