Forum GSR - GSX-S
video demente gsr YouTube - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
video demente gsr YouTube - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 video demente gsr YouTube

Aller en bas 
+15
ptigut
Darkchild
blackbird59
Cédric057
Kenshin
Hell Wheel
Nickøtine™
worms91
berthol
Colin27
crapule
julien586
BlaZ
Dime
Nico84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:20

Darkchild a écrit:
Hell Wheel a écrit:
Cédric057 a écrit:
Eh PAF !!! Ça fait des Chocapic^^

Razz

j'ai du mal a rigoler face a ce genre de video....

C'est ma façon de dédramatiser les situations dramatique (rien de tel qu'un peu d'humour (noir certe), mais ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

whaou ça c'est du choc frontal :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:37

Je pense que parfois il est bon de montrer la réalité !

Quand on regarde comment il pilote sa moto ,je pense qu'il devrait faire un stage de pilotage sur circuit .
En effet il ne déhanche jamais car il ne doit pas savoir faire et du coup
il est obligé de couper les virages pour ne pas avoir trop d'angle !

Voici une petite vidéo avec un pilotage plus propre car il reste dans sa voie donc minimise les risques de collisions

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

Beaucoup confondent pilotage sur circuit et pilotage sur route ouverte ! video demente gsr YouTube - Page 2 2122705726
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

On devrait nous l'apprendre le déhanchement quand on passe le permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:08

video demente gsr YouTube - Page 2 1154778388oui 1000000% Ok
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

Kenshin a écrit:
Je pense que parfois il est bon de montrer la réalité !

Quand on regarde comment il pilote sa moto ,je pense qu'il devrait faire un stage de pilotage sur circuit .
En effet il ne déhanche jamais car il ne doit pas savoir faire et du coup
il est obligé de couper les virages pour ne pas avoir trop d'angle !

Voici une petite vidéo avec un pilotage plus propre car il reste dans sa voie donc minimise les risques de collisions


pas con le gars, pour éviter de se faire choper pour excès de vitesse avec sa vidéo, il a caché son compteur...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

Colin27 a écrit:
On devrait nous l'apprendre le déhanchement quand on passe le permis ^^

entierement d'accord avec Colin27
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

j'aime la video du Z ..... le gars se fait super plaisir , propre et sans prendre vraiment de risques ....

pour le dehanchement je suis d'accord aussi ca devrait etre enseigner ....
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:36

video demente gsr YouTube - Page 2 1133833840 totalement d accord ça devrait être enseigner pendant le passage permis
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:56

En tout cas le déhanchement je sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:06

même sans déhancher, il y a de la marge avant que les pneus décrochent... suffit de mettre des platine reculées/ rehaussées et on est bon! sans déhancher, mais avec les bonnes trajectoires et des commandes hautes sur mon mostro de 53ch je suivais des gars qui déhanchaient à chaque virage avec leur humour sportive humour
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:17

Pour info quand on apprend à piloter un avion ,on fait des virages aux grands angles ,ça veux pas dire que dans le pilotage quotidien on prend 60° à chaque virage chaque fois que l'on tourne sinon bonjour les hôtesses et les plateaux repas video demente gsr YouTube - Page 2 1012004398mais on sait faire !

Pour la moto c'est la même chose apprendre quel est le meilleur pilotage en fonction de la situation ! video demente gsr YouTube - Page 2 4061443811
Qui peux le plus peux le moins !

Colin je te conseille un stage de pilotage ou tu vas apprendre beaucoup sur toi même et ton pilotage en toute sécurité et après sur la route tu seras plus serein ! video demente gsr YouTube - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

raz73 a écrit:
même sans déhancher, il y a de la marge avant que les pneus décrochent... suffit de mettre des platine reculées/ rehaussées et on est bon! sans déhancher, mais avec les bonnes trajectoires et des commandes hautes sur mon mostro de 53ch je suivais des gars qui déhanchaient à chaque virage avec leur video demente gsr YouTube - Page 2 47414603 sportive video demente gsr YouTube - Page 2 47414603

Ok mais tu fais comment si tu arrives vite dans un virage et que tu dois finalement augmenter l'angle pour tourner ???? scratch sans pourrir ta trajectoire en coupant ton virage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

tu redresses, tu te mets debout sur les freins et ensuite tu rejettes dans la courbe! yahoo!

et puis si tu arrive trop vite, ça peut venir de plusieurs choses:

1- t'es un kéké qui allumes en ligne droite et fait des bouchons dans les virages (sur nos routes de montagne on en a un paquet en voiture qui font ça avec leur porsche... avec ma vieille 106 pourrie je les grillais au freinage! Twisted Evil )
2- t'es à la bourre sur tes potes parce que tu t'es arrêté pisser: change de potes... alcoolique

3- tu connais pas la route, donc tu ralenti video demente gsr YouTube - Page 2 3780584133

4- si vraiment tu veux ouvrir en grand, soit tu roules en chappy, soit tu roules sur circuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Colin27 a écrit:
En tout cas le déhanchement je sais pas faire ...

T inquiète Colin je suis dans le même cas que toi ca viendra avec le temps mais les stages peuvent nous en apprendre pas mal aussi mais si vous avez des conseil les gars je pense que Colin et moi seront preneurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Le problème avec les motos et les pneus d'aujourd'hui c'est qu'ils te donnent une meilleure sensation de sécurité et donc de confiance donc cela te permets d'augmenter la vitesse .
MAIS LA QUESTION EST :mon pilotage est il à la hauteur de ma vitesse ??? video demente gsr YouTube - Page 2 1899893715

Et je pense que souvent la réponse est NON !

Car c'est dans une situation limite que le pilotage fait la différence !


Dernière édition par Kenshin le Mer 13 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

Je verrais alors pour un stage de pilotage et surtout quand j'aurais les moyens et que je connaîtrais bien ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

Tu peux trouver des stages avec des tarifs abordables sur une journée (170€)

Mais surtout tu dois toujours te poser la question vitesse /niveau de pilotage ?

Et tu feras un vieux motard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Colin27 a écrit:
Je verrais alors pour un stage de pilotage et surtout quand j'aurais les moyens et que je connaîtrais bien ma moto.

demande au père noël, cette année il m'a apporté une journée avec Monsieur Dominique Sarron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

[quote="raz73"]tu redresses, tu te mets debout sur les freins et ensuite tu rejettes dans la courbe! video demente gsr YouTube - Page 2 3555140856

Fait moi penser de pas te suivre ! video demente gsr YouTube - Page 2 3391620393
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

3- tu connais pas la route, donc tu ralenti video demente gsr YouTube - Page 2 3780584133


Alors là video demente gsr YouTube - Page 2 1154778388 c'était la bonne réponse video demente gsr YouTube - Page 2 1795022496
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:15

[quote="Kenshin"]
raz73 a écrit:
tu redresses, tu te mets debout sur les freins et ensuite tu rejettes dans la courbe! video demente gsr YouTube - Page 2 3555140856

Fait moi penser de pas te suivre ! video demente gsr YouTube - Page 2 3391620393

essaie, tu verra, en seulement quelques mètres tu pers suffisamment de vitesse pour prendre correctement ton virage, là où il faut pas se rater c'est sur le lâcher de frein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:42

essaie, tu verra

Heuuu
video demente gsr YouTube - Page 2 3442098927 merci !

tu en parleras avec MR Saron tu le feras bien video demente gsr YouTube - Page 2 13909970

Car si tu redresses en courbe tu vas ....................au tapis video demente gsr YouTube - Page 2 301793542

Enfin moi j'dis ça j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:54

Petites explications par un pro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video demente gsr YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video demente gsr YouTube   video demente gsr YouTube - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video demente gsr YouTube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube GuiSR750
» video gsr -1+3
» Chaîne YouTube Hell Wheel
» [YOUTUBE] Dark Side of SteH2A
» JORIAN PONOMAREFF(new video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: