Chaîne YouTube Hell Wheel
Auteur Message Hell Wheel Messages : 11146-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 30-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique Sujet: Chaîne YouTube Hell Wheel Dim 23 Fév - 12:53 Les amis,
Je me mets un peu plus sérieusement à la vidéo.
Pour l'instant seulement deux vidéos sont dispo, une troisième est en préparation
N'hésitez pas à vous abonner à ma page, et partagez si vous aimez
VIDEO VIDEO
Vince1983 Messages : 5873-Date d'inscription : 18/08/2016-Age : 37-Localisation : Briey Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Dim 23 Fév - 14:32 Abonné
_________________La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel Ma chaîne YouTube
Reynald Messages : 792-Date d'inscription : 10/04/2016-Age : 49-Localisation : Melun Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Dim 23 Fév - 15:42
Hell Wheel Messages : 11146-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 30-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Dim 23 Fév - 16:02 Merci les amis
Hell Wheel Messages : 11146-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 30-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Mer 11 Mar - 12:13 Vince je me suis abonné à ta chaîne
Vince1983 Messages : 5873-Date d'inscription : 18/08/2016-Age : 37-Localisation : Briey Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Mer 11 Mar - 13:31
_________________La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel Ma chaîne YouTube
Hell Wheel Messages : 11146-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 30-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique Sujet: Re: Chaîne YouTube Hell Wheel Dim 19 Juil - 23:37 Nouvelle vidéo VIDEO