Forum GSR - GSX-S
gants chauffant Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
gants chauffant Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gants chauffant

Aller en bas 
+10
Lawrent34
Deep95
Simon06
berthol
Nickøtine™
LOrenZo53
Swolf ©
fred35
SuperviseurRS
steel
14 participants
AuteurMessage
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

gants chauffant Empty
MessageSujet: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

voila l'hiver va finir par arriver et je voudrais savoir qi qql a deja teste les gants chauffant en sachant que je n'aime pas les poignées chauffantes donc on a :

http://vquattro.fr/fr/chauffants/53-squadra.html

ou

http://gerbing.eu/fr/produits/gants-12-volt/gants-xr12

tout retour sera fortement apprecié
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

J'avais des poignées chauffante sur ma moto précédente et je trouvais ça moyennement efficace (ça chauffe surtout la paume de la main...) du coup moi aussi j'envisage d'investir et pourquoi pas des gants chauffants Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

merci pour ce lien je ne savais pas que sa existait gants chauffant 517545930 sa peut ètre bien surtout d'une moto a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:14

279€ ça fait cher le gant !!
4h d'autonomie annoncé rechargeable c'est plutôt bien,

à tester pour l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

Petite astuce....

Pour ma part, je glisse les mains à toure de rôle entre les cuisses.. Vous savez pourquoi?

Parce que près du poële (poil), ça tient chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:34

Ben je voudrais bien te voir avec la main droite près du poële comme tu dit (ce qui est bien trouvé remarque) parce que ça doit pas être simple pour continuer de rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:41

Nickotine a écrit:
Ben je voudrais bien te voir avec la main droite près du poële comme tu dit (ce qui est bien trouvé remarque) parce que ça doit pas être simple pour continuer de rouler Smile

gants chauffant 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Simon06

Simon06


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 28/06/2012
-Age : 43
-Localisation : 06

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:36

Salut,

Mieux vaut tard que jamais:

J'ai acheté les V Quattro il y a deux semaines et je ne regrette pas les 260 euros (quand meme affraid).

Ca fait une semaine qu'il fait -5ºC tous les matins et ca passe super bien (a puissance maxi). J'ai 1 heure de route le matin et rebelotte le soir. Les batteries tiennent largement (recharge tous les soirs)

L'avantage c'est qu'ils chauffent le dos de la main et le dessus des doigts donc du coté le plus froid.

Faut bien prendre la taille nickel (comme tous les gants....gants chauffant 1195422679)

Par contre coté protection des phalanges et des doigt, c'est stricte minimum comparé a des gants "standards" (j'ai des Dainese "metal" le reste de l'année)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:53

Intéressant, merci pour ce retour.

Les gants sont pas trop épais? Cela donne quoi par rapport à des gants hiver standard en épaisseur? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:16

La vache, c'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Simon06

Simon06


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 28/06/2012
-Age : 43
-Localisation : 06

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

J'ai fait 2-3 photos pour comparer avec des gants "hiver" Rev-It et des gant "mi-saison" Dainese.

L'impression qu'ils donnent c'est qu'ils sont beaucoup plus rembourrés (un peu comme une doudoune polaire). Faut faire gaffe au démarrage, vu que le feeling de l'embrayge est pas optimal, mais quelques minutes suffisent pour s'habituer.

La batterie est très petite et ne se sent pas du tout.

Par contre un truc completement c... c'est l'elastique sensé fermer le gant au niveau de la manchette. Une fois le gant enfilé, il faut les 2 mains pour le serrer, du coup, ben il sert pas a grand chose......et on peut oublier completement une fois les deux gants enfilés:no:

gants chauffant Dsc_0613

gants chauffant Dsc_0612

gants chauffant Dsc_0614

gants chauffant Dsc_0615

gants chauffant Dsc_0616
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

ils se branchent sur ta batterie ou pas ?
car gerbing fait un modèle avec ce système
Revenir en haut Aller en bas
Simon06

Simon06


Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 28/06/2012
-Age : 43
-Localisation : 06

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:54

Non, tu mets juste la petite batterie dans la manchette du gant et ca tient entre 2 et 4 heures suivant la temperature que tu choisi (3 niveaux)

J'ai vu les Gerbing aussi et effetivement tu as le choix de les brancher sur une prise 12V sur la moto ou alors acheter des batteries rechargeables (environ 2-3 fois plus grosses que les V quattro)
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:37

gants chauffant 517545930

Merci Simon06 pour toutes ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Thibz91

Thibz91


Masculin Messages : 311
-Date d'inscription : 15/11/2012
-Age : 32
-Localisation : Breuillet

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:41

Ces gants sont révolutionnaires ^^ mis a part le prix (279.00€ chez motoshopping) ils sont vraiment performant, charge complète en 5-6h et autonomie d'utilisation environ 4h, mais bon la secutité a un prix, surtout avec ces temps pourris! Et j'ai vu 2 modeles de gants Gerbing, l'un renforcé, et l'autre moins renforcé (ceux que j'ai). Voila!
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:07

OU c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

salut les gas , bin moi jai acheter des gerbin's au moi de novembre et je suis trop heureux depuis !!! c'est le top ! je regrette d'avoir attendu aussi longtemps avent d'acheter des gants chauffants !!! je les branches en directe sur la batterie et a -5° a 160km/h sur l'autoroute bin même pas froid ! jai une heur de route aussi environ , il y a 4 mode chauffage le plus faible vert clignotant , vert , orange et rouge le maxi et même sans le chauffage a 0° c'est supportable et c'est des gants qui son vraiment bien fait et super bien fini ! pour le branchement moi jai passer le cable de la , de la batterie a la téle commande , sous le réservoir et la télécommande dans un étui de portable fixer sur le devant du réservoir au double face et je laisse juste un petit peut de longueur de cable pour etre a laise et c'est nickel ! car les batterie son asser grosse et suivant l'épaisseur du blouson que l'on a et bien la manche du gants a du mal a passer par dessus et comme sa on a pas besoin de penser a recharger les batterie !
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

je pourrais poser des photos si sa vous interesse mais faite moi confiance sa vaut le coup !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:32

perso je viens de m'acheter les gerbing renforcé je vais tester demain par contre les batteries sont imposante mais une fois que j 'aurais branché les gants sur la batteries plus de pb d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:39

oui c'est clair! moi je me suis encore jamais servis des batterie ! moi aussi c'est ceux qui on les coque en carbone ... donc je pense que c'est les renforcer ... et sinon la télécommande est étanche si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:48

sur que c'est top je ne pourrais plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:32

sur le quad pour déneiger j'ai ça:

gants chauffant B_manchon-moto

c'est impeccable gants chauffant 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
killon




Masculin Messages : 129
-Date d'inscription : 09/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Blois

gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:23

Je me penche aussi sur des gants chauffants.
J'ai déjà une paire de gant (neuve) donc je veux plutôt aller vers les sous gants.
Quelqu'un aurait il testé et approuvé des sous gants (avec batterie rechargeable, pas que sur la batterie moto)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gants chauffant Empty
MessageSujet: Re: gants chauffant   gants chauffant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gants chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gant chauffant
» Jean moto chauffant
» Gants
» Gants hiver
» Gants été, j'ai craqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: