N'ayant pas de news de mon concess malgré 2 relances, je me suis décidé à appliquer la méthode de bichonn. J'ai desserré le collier au niveau du
radiateur et j'ai un peu tourné la
durite vers l'intérieur (côté moteur).
Et ça marche, la
durite ne touche plus
J'ai quand même laissé la mousse au cas où, avec la vitesse, la
durite viendrait effleurer le sabot.
Soit vous pouvez clore le sujet, soit le laisser actif, mais je pense qu'il pourra toujours servir à ceux qui ont le sabot Suzuki 2016. Car comme ce post l'a montré, certains d'entre nous avaient une protection à droite et rien à gauche (comme moi), mais d'autres n'avaient aucune protection, et celle de droite est vraiment indispensable.
Edit : entre temps mon concess m'a répondu et il m'a confirmé que c'est bien la solution que Suzuki préconise :
"J'ai eu au téléphone mon conseillé SAV de SUZUKI FRANCE et il m'a dit de faire exactement la modification que tu as faite en tournant la durite."Sujet clos
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