Forum GSR - GSX-S
durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016

Aller en bas 
+6
GuiSR750
Ben67
Papate
blackbird59
Rideuse du 53
bichonn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:53

Salut à tous,

En voulant nettoyer ma belle cet après-midi, je me suis aperçu que la grosse durite du radiateur (côté gauche) était légèrement creusée à cause du sabot (sabot Suzuki 2016). Suspect
J'ai regardé côté droit, et là pas de soucis car lors du montage, la concession (ou Suzuki) a mis une autre durite (fendue en 2) par dessus pour la protéger du sabot. Very Happy

Quand on regarde de plus près (côté gauche), il est vrai que la grosse durite effleure à peine le sabot, mais je pense qu'en roulant, avec la vitesse, la durite se colle sur le sabot (qui fait une pointe en plus à cet endroit) et avec les vibrations, cela vient frotter contre la durite qui se creuse. Elle est quand même assez épaisse (environ 2 mm) et pour ma part ça a déjà creusé sur environ 0,5 mm (GSR de février 2016 avec 3800 km).

Pour palier temporairement au problème, j'ai rajouté un morceau de mousse adhésive entre la durite et le sabot, mais dès mardi, je vais aller voir mon concessionnaire pour voir s'il ne peut pas me mettre un morceau de durite comme cela est fait côté droit. Je vous tiendrai au courant.

Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours... voici l'illustration du problème en image. Désolé pour les cadavres de moustiques (j'ai fait les photos avant le nettoyage) et pour la qualité des photos, mais j'ai du faire un photomontage.

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Durite10


PS : est-ce que les modérateurs pourraient faire une diffusion de masse de ce post car cela concerne, à mon avis, tous les possesseurs de GSR 2015/2016, mais aussi tous ceux qui ont installé le sabot Suzuki 2016. Et si la durite vient à percer, j'ose même pas imaginer affraid
Merci.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:56

Je m'en étais iniquité sur la mienne des que je l'ai reçu, car ce se voyait qu'il y avait contact.
Du coup j'avais protégé avec une vieille durite de fiat punto ...
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:21

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 3693223536 pas cool du tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

de l'à peu près en finition typiquement Suzuki....

merci de prévenir.... durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:49

ah .... je vais regarder ça ce soir tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
christianlaplume

christianlaplume


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 38
-Localisation : Saint Étienne

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

J'y crois pas !!! Tu a entièrement raison !!! Ma moto a ce problème et effectivement d'un seul cote ! La durite a déjà ramassé alors que mon bebe a meme pas trois semaines ! Ca tombe bien j'ai rdv pour l'entretien des 1000km demain matin ( bon j'en ais 1500 au compteur car ma concession etait en vacance! )

Merci de m'avoir averti pour ce probleme ...tu es au top et ce forum est top !!
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

A mon avis cet accessoire est assemblé en concession. Vince1983 indique qu'il avait une protection coté gauche. Moi je n'avais même pas celle-là ...
C'est aux concessionnaires de s'assurer que les motos sont bien assemblé avant livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:50

bichonn a écrit:
Vince1983 indique qu'il avait une protection coté gauche.

Côté "droit" j'avais la protection (au niveau de la petite durite), mais côté "gauche" (grosse durite) il n'y avait rien. C'est moi qui ait rajouté le morceau de mousse adhésive hier en remarquant le problème.
Mais je suis d'accord avec toi bichonn, à mon avis ce sont les concessionnaires qui doivent faire le montage...

Et de rien pour l'info, c'est ça l'esprit Motard durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 3635221713

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
christianlaplume

christianlaplume


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 38
-Localisation : Saint Étienne

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:11

Je précise que je ne possède aucunes protections sur mes durites. ( ni a droite ni a gauche ) Je vous explique mon rdv de demain chez mon concessionnaire des mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:38

christianlaplume a écrit:
Je précise que je ne possède aucunes protections sur mes durites. ( ni a droite ni a gauche ) Je vous explique mon rdv de demain chez mon concessionnaire des mon retour.

Là ça craint parce que celle de droite est vraiment en contrainte (pliée) à cause du sabot affraid
Et en plus elle est moins épaisse que la grosse à gauche...

Comme le disait bichonn, c'est donc clair que ce sont les concessionnaires qui installent les sabots... et donc suivant les concessions, ils mettent ou pas des protections...

Et à mon avis, les possesseurs de GSX-S1000 doivent avoir le même problème !

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Ben67

Ben67


Masculin Messages : 175
-Date d'inscription : 21/01/2016
-Age : 36
-Localisation : Strasbourg

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:36

Moi rien est RAS

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 962891image637
durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 881255image500
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:49

Ben67 a écrit:
Moi rien est RAS

Et là (entouré en rouge) t'es sûr que c'est pas abîmé ?

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 D10

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Ben67

Ben67


Masculin Messages : 175
-Date d'inscription : 21/01/2016
-Age : 36
-Localisation : Strasbourg

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:54

Non juste sale regarde la deuxieme photo
Jy ai crus aussi et j'ai passé la main et rien
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:06

J'avais vu que tu avais nettoyé entre les 2 photos, mais même sur la seconde (juste au-dessus de ton pouce), on dirait qu'il y un petit creux. Dans mon cas, ce n'est pas très grand comme surface (environ 6 mm de large x 3 mm de haut et 0,5 mm de profondeur), mais ça correspond à la pointe du sabot. On le sent bien quand on passe la pointe du doigt le long de la durite, y'a un ptit trou (attention rien de sexuel là-dedans les gars !!!).

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 D210

En tout cas tant mieux si pour toi il n'y a rien Very Happy

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Ben67

Ben67


Masculin Messages : 175
-Date d'inscription : 21/01/2016
-Age : 36
-Localisation : Strasbourg

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:09

Huuuum le petit trou
Non c'est juste une marque
En plus quand je le prend pas en main il ce positione parfaitement et pas au niveau de la pointe du sabot!
J'ai meme pris une lime en me disant c'est plus fin si y a un petit trou je le sentirai! Et rien
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:14

Et bien tu as de la chance Very Happy

Moi la durite vient légèrement en appui sur la pointe, et comme je l'ai marqué au début, en roulant avec la vitesse et les vibrations, cela vient creuser la durite...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Ben67

Ben67


Masculin Messages : 175
-Date d'inscription : 21/01/2016
-Age : 36
-Localisation : Strasbourg

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:27

Du coup je suis pour l'option du mauvais montage!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:32

Ben67 a écrit:
Du coup je suis pour l'option du mauvais montage!

Si tu parles d'un mauvais montage du sabot, je ne pense pas car les fixations de l'avant du sabot (dans la partie plastique noire) sont des barres fixées par 2 vis sur le bas moteur. Donc il est impossible de les mettre de travers, contrairement aux fixations arrières du sabot (dans la partie peinte au couleur de la moto) qui ne sont maintenues que par une vis sur le carter (donc possibilité d'une mauvaise orientation, même si peu probable car le bout de la patte vient en appui sur le carter pour la positionner et l'empêcher de tourner).

Pour ton cas je pense à 2 possibilités :
- soit ta durite est un peu moins enfoncée sur le coude du radiateur, donc elle part plus vers l'avant
- soit le coude du radiateur est un peu plus incliné vers l'avant, donc la durite aussi

Mais bon, surveille quand même régulièrement au cas où...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Ben67

Ben67


Masculin Messages : 175
-Date d'inscription : 21/01/2016
-Age : 36
-Localisation : Strasbourg

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:51

Ouaip je vais surveiller ca
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:49

Pas de sabot 2016, donc pas de soucis particulier, mais je vais faire tourner l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:14

christianlaplume a écrit:
Ca tombe bien j'ai rdv pour l'entretien des 1000km demain matin

Salut christianlaplume !

Alors il a dit quoi ton concessionnaire ?
Moi j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, j'y vais demain.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

Papate a écrit:
ah .... je vais regarder ça ce soir tiens ....

Salut Papate !

Et toi ça dit quoi ? Durite(s) abîmée(s) ou pas ?

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
christianlaplume

christianlaplume


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 38
-Localisation : Saint Étienne

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

Vince1983 a écrit:
christianlaplume a écrit:
Ca tombe bien j'ai rdv pour l'entretien des 1000km demain matin

Salut christianlaplume !

Alors il a dit quoi ton concessionnaire ?
Moi j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui, j'y vais demain.

Desole pour mon retour tardif mais la reponse pour mes durites se fera que la semaine prochaine car le responble de la concession rentre de vacance que mardi prochain.....du coup j'en serais plus dans une semaine ....aujourd'hui j'ai simplement fait ma révision des 1000 km et récupérer mon protege reservoir assorti à ma bécane . Le mecano ma dit que cetait pas une urgenceJ'ai également pris des photos de mes durites mais je vous ferais mon rapport final semaine pro du coup
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Salut à tous,

De retour de chez mon concessionnaire, et malheureusement pour moi (un peu comme pour toi christianlaplume), son chef mécano est en congé et ne revient que semaine prochaine. Il a quand même pris des photos et il m'a dit qu'il me rappellera semaine prochaine après avoir montré les photos à son chef mécano.

So wait and see...

En tout cas la mousse que j'ai rajouté a déjà bien morflé... c'est pour ça que j'aimerai bien qu'il me mette un morceau de durite qui sera plus rigide que cette mousse !

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:13

c'est dingue quand même une erreur de conception comme ça...
Ca me fait halluciner perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 Empty
MessageSujet: Re: Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016   durite radiateur - Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite radiateur abîmée par sabot Suzuki 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durite avia
» Durite aviation
» Prix Suzuki juin 2016 : Baisse, hausse et... coup de torchon
» Ou se procurer une durite.
» durite avia fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: