Forum GSR - GSX-S
Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yosh R11 Street edition & Sert edition

Aller en bas 
+4
Lionel73410
GSR89
ScamixX
Maxirio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:01

Maxirio a écrit:
D'ailleurs, j'ai pas souvenir qu'il y aie une explication détaillé pour retirer la chicane en nid d'abeille..

Quelqu'un qui a du faire la modif pourrait il me faire part de ses conseils et astuces ? Merci Smile

La chicane "intérieure" est fixée par 2 points de soudures apparemment... pas bien compliqué à faire sauter...

C'est quelle version (finition) du r11 que ton/ta concess te propose à 560e ? Parce que là, ça pourrait m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

Chris57600, il me semble que c'est la version de la street edition, c'est à dire le R11 inox !

Mais le problème, c'est que je crois que le fournisseur est en rupture de stock, mais mon concess (la vendeuse accessoire) en a un seul en stock à la concession et me le met de côté Razz

Si tu veux, je pourrais lui demander si elle peut t'en envoyer un à ce prix là, quand elle en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Maxirio a écrit:
Chris57600, il me semble que c'est la version de la street edition, c'est à dire le R11 inox !

Mais le problème, c'est que je crois que le fournisseur est en rupture de stock, mais mon concess (la vendeuse accessoire) en a un seul en stock à la concession et me le met de côté Razz

Si tu veux, je pourrais lui demander si elle peut t'en envoyer un à ce prix là, quand elle en aura d'autres Wink

OK Maxirio, sympa! Tiens moi au jus si t'as des news là dessus (même si je l'aurais préféré en titane ou metal magic, mais bon je fais pas mon difficile!)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

Ba elle peut surement te l'avoir, mais par contre, ça ne sera peut être pas le même prix, vu que le metal magic ou titane sont plus cher il me semble..

Je lui demanderai si tu veux, mais je sais pas quand j'y retournerai, étant donné que pour le moment, il n'y a pas de raison que j'y aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Voilà deux photos trouvées sur internet !

Je commence à me dire que ce n'était pas du Photoshop et que cette version existe belle et bien..

Il s'agit probablement d'une autre cartouche et d'un spécial..

Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 <a href=Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Img_2110" />
Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 <a href=Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Suzuki10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh R11 Street edition & Sert edition   Yosh R11 Street edition & Sert edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh R11 Street edition & Sert edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suzuki GSR 750 SERT Edition
» AUTOCOLLANT 750 STREET EDITION
» GSR 750 STREET EDITION..... Waouh !
» Taille sticker gsr street edition
» Offre promo sur GSR Street édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: