Forum GSR - GSX-S
Rouler avec confort en duo ?! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Rouler avec confort en duo ?! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rouler avec confort en duo ?!

Aller en bas 
+3
Kiki64
damo
Xprim
7 participants
AuteurMessage
Xprim




Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 35
-Localisation : Haute Loire
-Emploi/loisirs : Constructeur Métallique

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Bonjour a toutes et tous,

Ayant eu fait 2,3 balades ( 200km en tout ) en duo avec ma chère et tendre, je trouve la selle arrière extrêmement incliné vers l'avant de la moto.
Chaque freinage ou même passage de rapports un peu brutaux font glissé ma femme contre moi car je conduis près du réservoir.
La moto étant noir matte elle évite de mettre ses mains contre le réservoir ses gants font de petite traces et j'ai peur qu'a la longue cela enlève carrément la peinture, donc elle s'accroche a ma taille..
Le problème étant le freinage et non l’accélération,
comment y remédier ?
quelles sont vos positions de conduites en duo ?
Une selle confort pourrait remédier a cela ?

Merci. alcoolique 
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

une petite poignée passager qui se fixe sur la trappe a essence ? ça a l'air efficace et discret a la foi
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Autrement tu dis à ta femme qu elle peut pas montée avec toi parce qu elle va rayer ta moto et puis c tt!.... Rouler avec confort en duo ?! 3310798245 
Putain j ai bouffé un clown ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:11

damo a écrit:
une petite poignée passager qui se fixe sur la trappe a essence ? ça a l'air efficace et discret a la foi
T'as cette solution et les poignets ventrales , tu mets comme une ceinture dorsale et ta des poignets qui sont dessus , je sais pas ce que ça vaut par contre
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

J'ai rencontré à nouveau ce problème dimanche (160km).
La copine me glisse dessus, elle est souvent en bout de selle (vers moi), malgré le filet adhérent.
Ce qui n'aide pas, c'est mon gabarit, plutôt maigrichon, il y a de la place sur ma selle quand je suis plaqué au réservoir (je ne peux pas conduire le cul reculé, car je n'ai pas la sensation de maîtriser la moto et je dois aller chercher le guidon trop loin).
Conséquence, en fin de journée, t'as forcé comme un dingue sur les cuisses, les bras, et les cervicales sont mortes...

Je cherche aussi une solution, par contre j'utilise ma sacoche réservoir en balade et donc la poignée réservoir n'est pas compatible  Sad

Les poignées ventrales je ne peux pas, ce n'est pas compatible avec mon équipement (gilet airbag).

Le top je pense serais des poignées passager, mais assez haute, hors jusque là il n'y a que des solutions avec poignées sous le feu arrière (pas naturel pour tenir pour les petits gabarits) ou alors la poignée arrière qui coûte plus de 160€...

edit : un support de topcase ça peut pas etre une solution de poignée arriere ?
http://files.bs-motoparts.eu/images/sw-motech/alurack/gpt.05.334.10000b-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:52

Ma femme se tient une main a moi et une main au réservoir et jamais de problème sur la peinture noir mat perso, bien sur y'a des traces dégueulasse après mais sa se nettoie bien.

Sinon j'ai une solution, fais comme moi, tu l'inscris au permis moto et après tu seras tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

perso selle confort de cher top sellerie presque 300 euro plus les poignée passager "lame" et c'est bocul moin incliné et pourra ce retenir au poignée au lieu de mon dos  Rouler avec confort en duo ?! 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:05

Bonjour, perso elle se tient à moi en accélération et met ses mains en bas du dos lors de très gros freinages. J'ai une selle confort bagster et elle ne glisse quasiment pas. Suffit qu'elle sert les jambes ta copine aussi quand ça penche ou que ça freine Wink

Aucun soucis pour moi donc...

Pour un maintien parfait : Sac de réservoir + pantalon cuir et tu ne bougeras pas d'un pouce! Pareil si la miss a un pantalon en cuir...


Serrer les jambes est qqch de très important!
Revenir en haut Aller en bas
Xprim




Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 35
-Localisation : Haute Loire
-Emploi/loisirs : Constructeur Métallique

Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitimeVen 13 Juin - 15:49

Les poignées réservoir sont trop loin pour elle ( 1m 68 ),
Les poignées arrière reste peut être une options sympa mais pas convaincu de l' esthétisme de la chose..
Ce week on essayeras une main sur le réservoir l'autre a ma taille, il est vrai qu'elle ne sert pas beaucoup les jambes elle a peur en moto ( la prise d'angle même petite ) un de ses genou par toujours en extérieur de virage c'est très chiant lol.
Merci des infos  alco01 
Je vous tien au jus de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler avec confort en duo ?! Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec confort en duo ?!   Rouler avec confort en duo ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler avec confort en duo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouler au bioethanol E85 selon JUPI avec Dynojet Power Commander 5
» comment rouler sur la neige
» A combien rouler vous en moyenne ?
» Dangereux ou pas de Rouler sans un Silencieux ?
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: