Forum GSR - GSX-S
Vibration cale pied ??  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vibration cale pied ??  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vibration cale pied ??

Aller en bas 
+7
shevine
lolodu79
RougeXll
zoro
Maxdivertis
cedside
Kobalz
11 participants
AuteurMessage
Kobalz




Masculin Messages : 30
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 38
-Localisation : Marseille

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:58

Bonjour à tous Wink

Voilà les beaux temps sont de retour de quoi tester ma nouvelle monture  :affadi: .

J'ai remarqué que passé 5000 tours j'ai des vibrations des les cales pied assez désagréable au point d'engourdir mes jambes et marcher comme quelqu'un qui est rester 2h au toilette après une balade...

Avez vous le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:33

Coucou :p

Perso ça ne change pas de mon bandit, il y a des vibrations. Après ça ne m'a jamais déranger donc je ne sais pas si c'est autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:28

Pour les cales pieds en particulier je m'en suis pas trop aperçu. Est-ce que l'engourdissement ne serait pas du à la position de tes jambes trop pliées ?

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de vibrations de manière générale... notamment dans les mains par exemple, ou contre le reservoir au niveau des genoux. Mes différents passagers aussi se sont déjà plaint des vibrations au bout d'1h de route (avec scelle Moillo).
J'ai aussi un plastique qui, à un certain régime moteur, vibre devant moi et fait un sale bruit (ça fait vraiment cheap mais j'ai pas encore trouvé d'ou ça venait: compteur,saute-vent d'origine, visserie...).

Pour moi c'est entre 4500 et 6000 tours qu'ils y a le plus de vibrations donc surement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:00

Moi aussi , surtout dans la main gauche . Pas ressentit dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:20

ouai voilà à la limite dans les mains je suis d'accord après les fesses depuis que j'ai ma bagster ça filtre pas mal je trouve. Les pieds il y en a aussi mais rien de méchant. Attend de voir le retour de d'autres gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobalz




Masculin Messages : 30
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 38
-Localisation : Marseille

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Je rentre de petite balade et encore le même souci je peux dire que les vibrations sont beaucoup plus forte du coté droit que du coté gauche... Même avec des bottes soit disant spécial "anti vibration" j'en **** quand je descend de la moto . Ca me rappelle une certaine Z ...
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Aucun soucis de vibration, même après avoir installé des cales pieds chinois réplica de GSXR qui pèsent 10 grammes. Laughing

Par contre, d'origine et peu importe la configuration, j'ai un pic de vibration à 6K-6k5 tr/mn, on dirait que la moto entre en résonnance, et ça fait un petit bruit aigu désagréable si tu reste à cette plage de régime, m'enfin comme j'y suis jamais ça ne me préoccupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolodu79

lolodu79


Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 23/09/2014
-Age : 37
-Localisation : niort

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:34

slt jais le même souci sur ma gsr surtout coter droit moi c'est pas la jambe mai les doigt de pied qui son engourdie et ca vibre pas mal ya til quelque chose a faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shevine




Masculin Messages : 118
-Date d'inscription : 21/08/2014
-Age : 38
-Localisation : bourges

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:48

Allez on se coupe les doigts de pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:41

Tout comme toi lolodu79, je voulais resserrer la platine mais j'oublie à chaque fois tellement je suis presser de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:25

Je ne subit pas spécialement de vibration du moins j'en ai pas remarqué.

Au niveau du guidon/poigne oui a partir d'une certaine vitesse mais rien de plus que sur un bandit

certains me disent aussi que les embouts de guidon peuvent jouer un role la dedans les avez vous changé? moi oui depuis j'ai un peu moins de vibration mais j'ai mis des puig demi embout (car ça sert également a équilibré un peu ces truc ce n'est pas que esthétic) avec poigné puig et je ressens moins.

Au niveau pieds J'ai changé mes cales pieds (puig) et je ne ressens pas de vibration particulière.
Après avez vous pensez a regarder votre position de conduite comment vous êtes en appuie etc...
disons qu'avec les balades en montagnes je change souvent de position du coup j'utilise beaucoup mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:55

y a des vibrations c'est sûr, mais allant jusqu'à l'engourdissement, ça doit venir d'une mauvaise position de vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

De mon côté les seules vibrations que j'ai ressenti c'est dans la pédale de frein arrière, mais seulement au dessus de 145km/h... je réfléchie et elle vibre beaucoup! mais pas sur les cales pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration cale pied ??  Empty
MessageSujet: Re: Vibration cale pied ??    Vibration cale pied ??  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration cale pied ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
» compatibilité des cale pied ?
» Vibration aux niveaux des platines de calle pied
» Platine de déport cale pied
» recherche piece d'origine support échappement et cale pied passager droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: