Forum GSR - GSX-S
[attention] liserets Prostik Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[attention] liserets Prostik Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [attention] liserets Prostik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

[attention] liserets Prostik Empty
MessageSujet: [attention] liserets Prostik   [attention] liserets Prostik I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Alors voilà, j'ai voulu me faire faire des liserets personnalisés, comme ceux de Chtimotarde (mis à part le nom bien sur !), je suis allé sur le site d'Ebay et j'ai trouvé les fameux liserets. bounce (trop contente)
Je passe ma commande, je paie et les reçois très rapidement. bounce bounce  (re-très contente)
Je déballe mes liserets, mon texte "DRAGON NOIR" est bien là. yahoo! yahoo! yahoo! yahoo! 
Les liserets je m'en fiche car j'avais surtout commandé pour avoir mon texte.

Jusque là tout va bien, enfin c'est ce que je croyais.

Première petite déception :
le texte me paraît gros, large je dirais plutôt
je ne sais pas s'il va rentrer dans l'espace que j'ai sur mes liserets déjà en place sur mes jantes

je descend donc vite fait vérifier ça sur ma belle, et là....ben effectivement ils ne vont pas passer et ils sont plus larges que mes liserets actuels Mad 

Bon je me dis que je trouverai bien moyen de les glisser et bidouillant un peu je réfléchie 


Deuxième déception et pas la moindre :
d'un seul coup je suis pris d'un doute, "j'ai l'impression qu'ils ne sont pas réfléchissant ou bien c'est moi qui vois mal ?" fumeur 
je fonce dans mon bureau, je prend mon appareil photo, j'enclenche le flash, je baisse le store ....clic clac, une belle photo...et quand je regarde le rendu.......haaaaaaaaaaaaaaaaa ! non ils ne sont pas réfléchissants
mais qu'est-ce que c'est que ce bins ????? scratch 
je vais même jusqu'à décoller un peu le plastique de protection, la couleur rouge comme j'aime, mais pas d'effet réfléchissant....grrrrr
je reprend une photo, avec toujours le bout de plastique décollé......résultat définitif : "PAS REFLECHISSANTS" du tout

Je contact le vendeur, qui me répond rapidement, réponse :
"Bonjour,
La commande que vous avez passé, les liserets ne sont pas réfléchissant… vous nous avez commandez des liserets rouge avec "DRAGON NOIR" de couleur noir….
Ce n'est pas ce que vous avez reçu ?

Dans l'attente de votre retour
Cordialement "


Euh oui monsieur, je m'en suis rendu compte c'est bien pour ça que je vous contacte, et en plus c'est pas Dragon noir en noir, mais en rouge, bon bref.
Et oui du coup c'est ce que j'ai reçu, mais c'est pas ce que je voulais.

Re-mail de ma part et re-réponse de la leur :
"Bonjour,
Nous pouvons réaliser les liseret en réfléchissant mais les découpe sont trop petite pour être faites avec du réfléchissant qui n'est pas adapté a être découpé en lettrage

Cordialement"


Ben oui  mais fallait le mettre dans l'annonce.... Mad [attention] liserets Prostik 3780584133 

Donc pour en finir, lundi je leur renvoie uniquement les liserets, car ils ne peuvent rien faire du texte, moi non plus d'ailleurs puisque pas réfléchissants (oui j'insiste ! Laughing ) et me rembourseront que 6 euro.

[attention] liserets Prostik 100_4128

Même si je ne suis pas satisfaite, je leur fait quand  même de la pub gratos, et rien que pour ça je devrais avoir un dédommagement ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
john1024

john1024


Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 40
-Localisation : CHELLES
-Emploi/loisirs : $$$$$

[attention] liserets Prostik Empty
MessageSujet: Re: [attention] liserets Prostik   [attention] liserets Prostik I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:56

salut ah ouais sacre histoire et heureusement que c est que 6 euros mais bon le vendeur ne ta pas laisser dans la mer.....! en espérant pour toi que tu trouvera un autre site ou vendeur pour t es liseret!

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[attention] liserets Prostik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liseret jante
» Pose de liserets sur GSR
» Liserets de Jantes concessionnaire
» Pose stickers et liserets OR
» Liserets pour noir mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: