Forum GSR - GSX-S
Liserets pour noir mat Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Liserets pour noir mat Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liserets pour noir mat

Aller en bas 
+2
blackbird59
sparta2769
6 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

Bonjour!!!  geek 

Voilà j'ai décidé qu'à la révision des 1000 je ferai posé des liserets de jantes. (non je ne veux pas les poser moi c'est le genre de trucs que je ne supporte pas faire, trop stressant et ça va foirer lol)

Du coup je me questionne sur le type de liseret déjà. à l'intérieur de la jante ou à l'extérieur?

Je cherche des rouges mais pas plein, des rouges avec du noir genre SUZUKI ou GSR, je pense que les connaisseurs m'auront compris Smile

Avez-vous des suggestions de part votre expérience svp? Je vous remercie d'avance Smile
Est-ce que le liseret à l'intérieur de la jante ne fait pas trop?

PS : J'aime beaucoup cela par exemple : http://www.forumgsr750.com/t962-liseret-de-jante-racing-rouge-s2-concept


Mais le logo "RACING" me dérange :s
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

il y a les racingsticks qui sont pas mal, on les trouve sur leboncoin pour 50€ environ
ca donne ca sur ma moto :

Liserets pour noir mat Dsc_0010

et tu peux faire n'importe quelle couleur et le motif est au choix, et en plus quand tu recois le paquet, t'a une feuille qui t'explique tout comment bien les poser

ca fait 1 ans qu'il sont posés et aucun soucis avec, ils collent toujours bien (alors que je roule plus souvent sous la pluie que sous le soleil (59 ouais ouais Wink))
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

merci pour l'astuce je l'ai trouvé sur LBC Smile Du coup tu rentres en contact avec le mec c'est ça? Dommage pck je voulais que mon concessionnaire les commandes et me les poses... Je ne pense pas qu'il sera d'accord si je lui apporte le kit :s (oui je sais mais bon ça me fait peur de foutre en l'air 55€ XD) Tu as galéré un peu quand même à les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:14

honnêtement je ne sais plus si j'avais passé commande sur internet ou si je l'avais téléphoné :/
Je ne pense pas non plus que ton concess sera d'accord pour te poser le kit lol, c'est assez long >< j'avais pris 1 journée entière pour nettoyer la roue et les poser. Mais heureusement dans le paquet t'as la check-list de tout ce qu'il faut faire point par point pour assurer et au final c'est super simple.

Seul truc chiant, c'est que le gros "SUZUKI", j'ai du poser lettres par lettres pour éviter les bulles d'airs

En fait c'est juste long a faire si tu veux le faire minutieusement mais ca reste simple a faire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeMar 13 Mai - 9:00

ok merci pour toutes ces infos! Je suis preneur si qqn connait d'autres fournisseurs merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparta2769

sparta2769


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 27/02/2014
-Age : 36
-Localisation : VALENCIENNES
-Emploi/loisirs : veilleur de nuit

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:27

Perso j'ai un liseret "Racing" rouge mais je pense bientôt mettre des liserets yoshimura qui à mon avis s'accommoderont très bien avec une mate....
Sinon oui LBC il y a des pro ou eBay et encore bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:41

J'aime bien les yoshimura aussi mais je les trouve un peu gros en fait... Je ne sais pas ce que je veux je crois lol, les liserets racing avec gsr à la place ou suzuki aurait été parfait, extérieur et intérieur de jante et pas trop large Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

lbc et ebay feront ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:05

http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-suzuki-gsr-321746_4.html

J'ai pu trouver ça.

Qu'en pensez-vous? Le rouge et le blanc est modifiable.

Pour le rouge ben rouge c'est parfait Smile

Par contre pour le blanc... J'hésite. Est-ce que le blanc irait bien alors qu'il n'y a rien de blanc sur la moto? (Mon équipement non plus d'ailleurs). Sinon quelle autre couleur pourrait aller? Sachant que le noir sur des jantes noires... haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:30

Attention au délai de livraison chez lui.
Il y a professionnel et auto-entrepreneur, dans l'un tu as des conditions de vente dans l'autre tu n'en as pas, du moins j'en ai pas trouvé.
Il ne répond pas aux mails.
20 jours pour des autocollants ça fait long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:36

20 jours oO j'avoue... moi qui pensait avoir trouvé bon ben c'est repartie pour la recherche lol dur dur d'en trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:51

ah bah c'est sur ce site que j'ai commandé les miens Wink
Perso ca m'a laissé une bonne impression

et ca m'avais ete envoyé en 1 semaine tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Tu les as commandé quand stp? Smile J'hésite entre ça et des liserets de jantes tout simple sans que ça soit à l'intérieur de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

je l'ai ai poser en hiver dernier, moins d'un an en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

ok donc les délais de livraison on pu bien changer depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117

Spartan-117


Masculin Messages : 22
-Date d'inscription : 09/05/2014
-Age : 32
-Localisation : Carbon-Blanc
-Emploi/loisirs : Etudiant

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

J'ai commandé les miens chez PRS il y a 1 mois environ et je n'ai pas été tant choqué par le délais de livraison, compte juste une bonne dizaines de jours.

Si ça peut t'aider j'ai une noire mat comme toi donc tu peux voir ce que ça donne ici:

http://www.forumgsr750.com/t9445-ma-black-and-red-a-moi

Après personnellement je n'ai pris que les liserets parce qu'à mon avis le kit jante complet doit faire un peu trop charger surtout sur la jante avant.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:15

Je te remercie je pense que je vais prendre des liserets simples du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liserets pour noir mat Empty
MessageSujet: Re: Liserets pour noir mat   Liserets pour noir mat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liserets pour noir mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche embouts de guidon pour gsr 750 noir mate
» Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp
» sabot pour gsr noir mat ...
» produit d'entretien pour noir mat
» Choix rétroviseur pour une noir mat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: