Forum GSR - GSX-S
Allopneu et livraison GLS catastrophique Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Allopneu et livraison GLS catastrophique Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allopneu et livraison GLS catastrophique

Aller en bas 
+4
raz73
cooper
ROCKET374
Maxdivertis
8 participants
AuteurMessage
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:02

Bonjour !

Alors voilà un petit retour d'expérience sur le site Allopneu car je viens de commander mes pneux chez eux. L'expédition a été rapide encore que : la mise en livraison entre le pneu avant et arrière a été en décalage d'1 jour. Pour une journée ils auraient pu attendre et envoyer les deux en même temps !

Mais la grosse blague c'est pour la livraison : j'ai fais livré chez mes parents car plus pratique. Alors le livreur passe hier, personne à la maison : l'abruti est allé sonner chez la voisine (qu'on connait depuis peu car récemment emménagé). Elle fut, bien sur, assez naïve pour signer. Résultat pas de contrôle du colis et bien sur il n'y avait qu'un pneu sur les deux. Le livreur a fait tout ceci sans nous avoir prévenir ! Une fois signé le livreur a balancé le pneu par dessus le portail ! Autant vous dire que le 1er passant qui le voyait aurait eut vite fait de sauter le portail ! Je trouvais ça hallucinant comme méthode !

Aujourd'hui ils ont fait encore mieux ! Ma mère rentre de course, m'appelle : "Ah ben le 2ème pneu est arrivé" => cette fois ci balancé de l'autre côté du portail mais il n'y a même pas eu de signature de qui que ce soit !!! Rien qu'en en parlant je suis sur le cul  affraid !

En cas d'absence ils sont sensé laisser un avis de passage ou téléphoner. Rien de plus !

L'entreprise de livraison c'est GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/home. C'est une honte ! Et le pire c'est que j'avais déjà eu de gros pb de livraisons avec eux via groupon pour des oreillers (que j'ai réussi a me faire remboursé intégralementfinalement alors que je les avais bien reçu  Allopneu et livraison GLS catastrophique 2248446625 ). De plus leur SAV est hors de prix par téléphone.

En résumé voilà un livreur que je vous déconseille et malheureusement l'image d'Allopneu en prend un coup indirectement.

Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:12

GLS est une catastrophe , mon usine a travailler avec eux , on a eu que des problèmes de livraisons.

COLIS PAS POSE AU BON ENDROIT, COLIS ABIME , FAUSSE SIGNATURE etc etc .

alors si vous pouvez vous faire livré pas un autre transporteur n'hésité pas .

GEODIS pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:15

pour les 2 livraisons, c'est juste qu'ils étaient dispo mais dans 2 entrepots différents donc plutot que de faire rappatrier le pneu AR jusqu'au dépot du pneu avant puis de faire partir les 2 ensemble, c'est plus rapide et ça coute moins cher de faire livrer les 2 séparément.  Wink rien d'anormal là dedans, par contre le reste  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:19

Ah ben content d'entendre Rocket374 avec la meme opinion ! Je viens d'appeler Allopneu... ils vont faire remonter l'info du coup car ça n'est "pas normal" celon les dires du gars l'allopneu.

Ouep cooper dans l'absolu je leur en veux pas trop pour les deux livraisons a Allopneu... c'est plus le fait de travailler avec des billes qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:32

pour info les gars sont payé une misère et selon le nombre de colis livrés dans la journée .
J'ai eu l'occasion de me prendre le choux avec plus d'un chez des clients .
On a l'impressions que GLS prend les plus mauvais des plus mauvais au niveau des livreurs .
Et pourtant il y a un grand nombre de livreurs super , mais pas vraiment chez GLS.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:39

paye basse, contrat court donc tout le monde s'en fout .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:46

et oui malheureusement pour le client final , mauvaise presse aussi au entreprise qui travaille avec ces
transporteur , car pour le client au final c'est là où il a commandé qui est fautif .
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:13

perso j'ai commandé mes pneus neige pour ma BAR sur allopneus, livrés par GLS à mon boulot sans aucun soucis, dans les temps et avec le sourire Allopneu et livraison GLS catastrophique 517545930
mais je pense que j'ai vraiment eu du bol car j'avais regardé sur internet les avis sur GLS après avoir validé ma commande... j'ai eu un noeud à l'estomac jusqu'à ce que la livraison arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:37

Raz ne rencontre pas de problème car comme il la indiqué il s'est fait livrer a son boulot donc d'un professionnel a un professionnel c'est dans ce genre de cas qu'on rencontre le moins de problème avec GLS.

Après il faut savoir que GLS c'est en fonction des régions ou on se trouve que les problèmes ont lieu...

Certain livreur GLS font très bien leur travail, d'autres comme vous le savez en ont rien a faire....

Attention GLS ce n'est pas la poste le professionnel qui travail avec eux sait très bien qu'ils ne sont pas obliger de laisser un avis de passage.

Bien sur je parle en tout état de cause car je bosse avec eux , a savoir que l'année 2013 a été plus sérieuse que 2012 pour pkroadparts avec GLS mais je pense bientôt ne plus travailler avec eux car j'ai maintenant un autre contrat d'ouvert en parallèle avec exapaq et ici relais qui ne m'ont pas perdu 1 seul colis en 1 an chapeau quand même.

Et effectivement le numéro est surtaxé pour appeler GLS même pour moi , a contrario pour exapaq vous pouvez juste leur envoyer un mail en tant que particulier sinon faut contacter le vendeur qui lui appellera l'agence de son secteur et très souvent c'est très réactif du coté du transporteur en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:06

Tchupa je travaille dans le domaine du commerce depuis des années déjà , mon usine a eu que des soucis avec GLS et vraiment partout en France .concernant l'avis de passage c'est une obligation.
Je suis étonné qu'en-temps pro tu es un n° surtaxé , nous du temps où l'on travaillait avec eux , l'usine avait un n° normal . Voit GEODIS livre pratiquement en 24 h partout en France
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:59

Je confirme bien que le numéro de mon agence est surtaxé c'est inadmissible et et c'est encore pire pour le particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:26

quand j'etais sur besancon j'ai eu a faire plusieurs fois a eux quand je commandé des pièces pour ma saxo vts a chaque fois le colis se perdait jusqu'au jour ou je suis allé a leur entrepot. Sur le parking il y avait une saxo vts avec les meme pièces que j'avais commandé!!! le livreur a ete virer et ensuite plus de probleme!
Pour ce qui est de l'avis de passage appelle Allopneus et tu leur dis que tu n'a rien recu!!! Tu verras bien qui tente rien n'a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:03

Slt les amis,

Dernière livraison effectuée par GLS = ras, nikel,  Wink  Tchupa, avec AP à la maison car pas là le jour de la liv..

Geodis très bonne qualité mais prix pas pareil.. ils font payer leur qualité.. mais c'est que mon avis..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:27

Bon ben en tout cas force est de constater que GLS ne fait pas l'unanimité ! Je me sens moins seul.

@Gael84 : c'est dingue ton histoire ! et oui j'y ai bien pensé à faire genre j'avais rien reçu mais comme j'avais déjà fais le coup pour un autre truc (toujours avec GLS qui avait déconné)... J'ai préféré être réglo cette fois ci : cet aprem j'ai appelé Allopneu pour leur expliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:04

Moi j'avais commandé 4 pneus hiver pour la caisse, livraison par gls.
Livré dans les temps mais n'étant pas la, il les a laissé à mon voisin sans un mot ni rien !
C'est dans ces cas là qu'on se dit :"me*de comment je fais si mon voisin me déteste?" Smile
Donc un peu anormal...
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:50

Y a des livreurs qui sont balaises, la femme d'un pote c'est fait livré un "thermomix le robot qui coute un bras", ben le livreur la laissé a un gamin de 10 ans qui jouer devant la maison. Résultat y a thermomix dans la nature qui fait le plaisir d'une famille du village. je sais pas si c'est GLS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:51

Ahah le cadeau à 1000€ ! Ca à du faire une famille d'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allopneu et livraison GLS catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Allopneu et livraison GLS catastrophique   Allopneu et livraison GLS catastrophique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allopneu et livraison GLS catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retards de livraison de mon GSR…
» Délai de livraison moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: