Forum GSR - GSX-S
retards de livraison de mon GSR…  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
retards de livraison de mon GSR…  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retards de livraison de mon GSR…

Aller en bas 
+5
Eragon
walker41
Lionel73410
hotwheels
Ridmoden
9 participants
AuteurMessage
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 43
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

tout est dans le titre...

Gsr freegun 2014 commandé le 6/02 exactement, livraison prévue fin Mars. Après le salon de Janvier il vaut mieux prendre ses réserve me dit le concessionnaire mais j’en ai commandé une pour moi qui devrait arriver plus tôt donc dès que je la reçois elle sera pour toi et celle-ci sera pour moi.
Bref nous somme le 10 avril et après plusieurs visite chez lui et échange sms (oui on est devenu pote a force  Wink ), il vient de m’apprendre que la livraison est maintenant prévue « VERS » le 26 Avril et il n’a même pas de date pour la 2eme non plus
Ils se foutent de qui chez Suzuki???  Je suis dégouté, vers le 26 donc ce n’est même pas sûr, je vous raconte même pas les raisons qui ont été fournie au concess…  affraid

''''Si mon message n’est pas dans la bonne rubrique n’hésitez pas à me signaler'''''
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

En plus pour les séries spéciales comme la freegun, c'est une GSR normale avec un kit sticker Freegun que l'atelier du concess installera à la réception.
Donc Suzuki peut très bien envoyer la moto et ensuite le kit.
Baltringues.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

J'espère que tu vas l'avoir le 26 sinon après tu auras le droit au retard à cause des férié et pont du mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

C'est quoi cette histoire?!!!! scratch 

J'ai eu moins d'attente que toi et je l'ai acheté à sa sortie.....

WTF
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

ah les boules.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

Pour info la GSR 750 SE sera chez les concessionnaires le 2 mai 2014 (MJ du 10 04 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:05

Désolée pour toi ! L'attente doit commencer a devenir plus que difficile !


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 8:43

Depuis qu'on m'a annoncé au moins 6 mois d'attente pour la livraison d'une voiture, je relativise sur le temps d'attente pour la réception d'un véhicule.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanf

fanf


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 33
-Localisation : porcaro
-Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:49

a ma guise.com
Revenir en haut Aller en bas
Ridmoden

Ridmoden


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 43
-Localisation : belgique
-Emploi/loisirs : Dispatcheur / Sports mécaniques et vtt

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

Oui le plus énervant était d’espérer au jour le jour depuis début du mois mais maintenant je n’espère plus rien avant début mai.

Le concess a demandé a ce qu’on lui fournisse la moto et le kit mais on lui répondu que ce n’était pas possible, apparemment d’après le représentant il y a un seul gars qui les montes et il en sort 2 par jour pour le réseau donc Belgique /Luxembourg et ils sont tombé en rupteur de stock de pièces et actuellement ils ne peuvent plus en vendre tellement ils sont dépassé…

donc patience patience, pour c'est un loisirs donc pas spécialement d’urgence mais ce n’est vraiment pas sérieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

C'est clair que cela fait désordre d'avoir de la demande et de ne pas pouvoir y répondre ! Ils risquent de perdre des clients qui iront commander une autre moto si ils sont pressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retards de livraison de mon GSR…  Empty
MessageSujet: Re: retards de livraison de mon GSR…    retards de livraison de mon GSR…  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retards de livraison de mon GSR…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de livraison moyen
» Allopneu et livraison GLS catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: