Forum GSR - GSX-S
Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:33

Bonjour à tout les GSRISTES,

Je me pose une question, sur leur devis c'est écris :

Les conducteurs du véhicule ont plus de 2 ans de permis et d'assurance à leur nom.

Es ce que cela comprend l'assurance voiture aussi ? Car ils font des bons tarifs...

Ou si certain on pris l'assurance chez eux et avait moins de deux ans comment cela c'est passer ?


Merci d'avance.


Dernière édition par Colin27 le Lun 18 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 7:21

Salut Colin27,

En ce qui me concerne, je suis à la MAAF pour la moto. Je n'avais aucune expérience moto et ils m'ont pris en tenant compte de mon expérience voiture. Prêt de 10 ans d'assurance sans accidents responsable.



Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 7:31

Ok merci Chris je passerai les voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:43

Pareil je suis chez maaf, deja pour la voiture c'etait presque les seuls et ensuite moto pareil et ils m'ont immediatement assuré sans rien dire la moto en reprenant mon bonus voiture et lorsque tu as moins de 0.90 chez eux et que tu as voiture et moto tu as le droit à 40% de remise sur ton contrat le moins chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:48

Euh, moi on m'a dit d'aller me faire voir à la MAAF parce que j'avais pas 2 ans de permis moto sur la GSR, malgrès mes 9 ans d'assurance voiture.....

Au début je pensais que c'était à cause de ma localisation, mais je vois que Fredo tu es de Paris aussi. Est-ce que tu pourrais me donner ton contact d'agence ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:54

moumoutte change d'agence Very Happy.

Je vais signer à la maaf ^^. Il prenne la plus ancienne d'assurance celle qui t'avantage le plus.
Alors que j'ai moins d'un an d'assurance moto Smile.

Donc pour ma part 1300 euros par ans.
Soit environ 108 euros / mois.


Ce prix est en tout risque, dire que à la mutuelle des motards c'est le double ...
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:56

Justement... Maintenant que je suis assuré à la mutuelle des motards parce qu'au dernier moment la maff m'a dit qu'il m'assurais plus... Je veux bien que tu me dises quelle agence tu as prise pour que je passe un coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:59

Après tu es bridé en 34kw ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:02

Je suis pas bridé en 34 cv.

Celle de Gap dans le 05
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:05

Ouais tu n'es pas en RP. Fredo92, tu es à quelle agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

Petit up du sujet, quelqu'un sait si on peut résilier plus tot que prévu ...

Car je suis assuré au tier juqu'au 31 Mars 2014 à la mdm. Chez eux la cotisation se preleve sur 10 Mois... Donc fevrier mars je paye rien. Je peux leur demandais d'être assurer en tout risque quand meme en mars ou cela refait conduire mon contrat ?

Sauf qu'à partir du 1 er mars j'aimerai etre assurer en tout risque mais pas chez eux, comment faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo92

Fredo92


Masculin Messages : 122
-Date d'inscription : 15/10/2013
-Age : 35
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Ingénieur informatique

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 19 Nov - 7:59

Désolé Moumoutte je n'avais pas vu.
Je suis à l'agence maaf de Levallois-Perret dans le 92, c'est la plus près de chez moi.
et je suis également jeune permis et il m'ont assuré directement sans à aucun moment me dire non.
Pour ma belle neuve je paye 1400euros tout risques avec plusieurs options.
Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:26

D'acc, tu es en 34kW ou pas ?

Est-ce que tu pourrais me MP pour me donner ton nom ? Si ça te dérange pas j'aimerai sortir ton dossier pour me donner un peu d'argument.... Merci , ça serait vraiment cool, parce que j'ai vraiment la rage après le coup qui m'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitimeMar 19 Nov - 13:36

Hey oh mon sujet mdrrr.

M'oublier pas Smile

J'espère que tu arrivera à payer moins cher mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM Empty
MessageSujet: Re: Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM   Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information devis d'assurance moto MAAF et NAXX / Résialiation contrat MDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCES: Comment résillier un contrat d'assurance 10 mois avant la fin du contrat ?
» La Maaf pas sympa , ni pro, ni commerçante !
» Stage perfectionnement Moto et AMV
» information clé perdu ou volée
» Devis GSR 750 ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: