Forum GSR - GSX-S
attention radar Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
attention radar Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attention radar

Aller en bas 
+2
baron27
chips10
6 participants
AuteurMessage
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

attention radar Empty
MessageSujet: attention radar   attention radar I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:18

Attention hier soir ils installaient un radar sur le periph extérieur après la porte d’Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:59

Et encore un... sachant qu'un radar c'est pas donné et en plus on nous dit de serrer la ceinture... sans deconner.Et aussi il va y avoir en 2014 des radars de chantiers mobiles, donc gaffe... par contre je ne sais pas si ça flash par derrière.Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:43

j'en est deja vu des radars de chantier moi , super vicieux ces attention radar 4146462715 
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:54

A bout du 3eme passage, je l'ai enfin vue. Il est vicieux: bien caché derrière un poteau.

Je finissais par croire que tu parlais de celui qu'ils ont mis le même jour porte de Vincennes, périf extérieur. J'ai pas pu le raté: Jeudi soir je suis passé brutalement de 80km/h à 0 avec le pied au sol à cause de voiture qui freinaient brutalement devant en se déportant. Bonjour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:35

chips10 a écrit:
Attention hier soir ils installaient un radar sur le periph extérieur après la porte d’Italie.
Merci de donner un peu plus de précisions dans le titre et dans la description concernant la pose d'un nouveau radar.

Des portes d'Italie, y en a dans plusieurs villes de France et il serait bon de citer quel type de radar a été posé et à quel endroit précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:46

Il parle du boulevard périphérique exterieur parisien Radar sur la gauche juste derrière un pont ( au niveau de porte d'italie) flashant de dos biensur.
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:12

Dime a écrit:
Il parle du boulevard périphérique exterieur parisien Radar sur la gauche juste derrière un pont ( au niveau de porte d'italie) flashant de dos biensur.
Pour être plus précis il est au niveau de la porte d'Ivry, terre plein central, dans la petite montée que fait le périph exterieur (parisien bien sur, sinon j'aurais dit rocade ^^) à cet endroit là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention radar Empty
MessageSujet: Re: attention radar   attention radar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar pas si pédagogique que ça
» Nouveau radar
» Contrôle radar
» Voiture radar
» radar allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: