Forum GSR - GSX-S
Essai et proposition de prix GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Essai et proposition de prix GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Essai et proposition de prix GSR

Aller en bas 
+12
sat49
blackbandit
Cédric057
Maxirio
bglacial
erdna
De Cecco
Nafoot
lino0057
pascal01
Flotzisch
blackbird59
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:07

Je sors du concess ou j'ai pu essayer cette fameuse GSR pendant 30 mn environ.

Bilan:Génial cette moto,prise en main presque de suite,du couple ça c'est agréable (+ que sur ma XJ6),

Seul point négatif que je lui ai trouvé c'est le frein avant,hyper mou,on a l'impression de devoir écraser la poignée.

Par contre le concess était un vrai vendeur de foire!

Pour commencer j'ai à faire à un de ses vendeurs,très sympa qui me propose pour la reprise de ma XJ6 (de fin 2012) 4900 voir 5000 euros maxi,pour la GSR je lui précise que veux ajouter sabot,clignos leds,SDP et saut de vent,il m'annonce en prix final avec reprise de Yamaha 2900 euros à rajouter,ce que je trouve à peu près correct.

Puis vient son patron qui reprend la main,son vendeur lui dit qu'il s'occupe de moi mais il n'en fait pas cas!Ca commence mal!Mad

Lui me propose reprise de la XJ6 4400 euros maxi et commence à me donner quelques arguements tel la GSR est en promo à 7499 alors que son prix catalague est à 8399 euros.

Faux!Son prix catalogue était au départ 7990 euros.

Puis il ajoute que c'est lui qui prend la remise Suzuki à ses frais!:(Et qu'il devra mettre une garantie sur ma Yamaha pour la vendre.

Encore faux!>Puisque ma XJ6 est encore garantie jusqu'en octobre 2014.

Bref pour terminé il m'annonce que je dois rajouté 3800 euros au total avec la reprise de ma moto pretextant que son vendeur c'est trompé.

Il vient de predre un futur client,une chose est sûre je n'acheterais pas ma GSR chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 61
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:17

Comme quoi, il y à des bons et des moins bons, voir mauvais concessionaires !
Pour la prix catalogue, tu a raison, il est bien de 7990 pour le modèle sans abs !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:37

comment perdre un client..."mon vendeur c'est trompé".. et alors ce n'est pas notre problème en tant que client..... c'est à lui de rectifier le tir.... Razz
en ce moment il y a moyen d'avoir une gsr neuve 2013 sans abs à 7000€ après faut tomber sur le concess qui le fait....
tiens nous au jus....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flotzisch

Flotzisch


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 30/04/2013
-Age : 35
-Localisation : TOURS
-Emploi/loisirs : Technicien maintenance des voies SNCF / sport

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:42

Y a les bons et les mauvais vendeurs ; le mauvais vendeur, il voit un client, il essaye de faire une vente. Le bon vendeur, il voit un client, il essaye de faire une vente, mais c'est un bon vendeur quoi ... Laughing

Enfin là c'était un mauvais, ça c'est sûr. Ne te bile pas sat49, tu peux trouver bien mieux, quitte à venir jusqu'à Tours, notre concess Suzuki de St Cyr est commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
pascal01

pascal01


Masculin Messages : 417
-Date d'inscription : 24/04/2013
-Age : 58
-Localisation : france
-Emploi/loisirs : commerce/ballade,resto,ciné

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:53

il ne faut pas hesiter a aller voir ailleurs moi j'ai prit la mienne sur lyon dardilly
a 70 kms de chez moi plus grosse concession suzuki de france je crois
moi dans l'ain chez suz ça n'accroche pas et mauvaise réputation.
car deja a lyon j'ai pu en essayer une,
ils avaient toutes les couleurs en stock et dispo donc bien pratique pour comparer
je voulais voir la blanche et bleu en vrai et je l'ai trouvé superbe
bon vendeur j'avais déja fait un devis ailleurs donc soit il faisait un peu mieux soit j'allais voir le premier.
donc j'y suis aller le mercredi et récupéré mon gsr neuf le jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:11

C'est certain ce n'est pas à lui que j'acheterais mon GSR?

Du coup tellement dégoûté par ce concess je vais avoir voir chez Yamaha la FZ8,au moins histoire de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:26

le gsr et afficher a 7499€ chez mon concess, le miens sur la facture il et afficher a 6800€ bon j'ai 2500€ d'options ca joue aussi Wink et puis dans le 57 on a un concess d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 61
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:35

lino0057 a écrit:
et puis dans le 57 on a un concess d'enfer Wink

D'ailleurs je vais passé le voir pour récupéré mes quelques petites emplettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal01

pascal01


Masculin Messages : 417
-Date d'inscription : 24/04/2013
-Age : 58
-Localisation : france
-Emploi/loisirs : commerce/ballade,resto,ciné

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57

sat49 a écrit:
C'est certain ce n'est pas à lui que j'acheterais mon GSR?

Du coup tellement dégoûté par ce concess je vais avoir voir chez Yamaha la FZ8,au moins histoire de comparer.
tu est vraiment desespéré Essai et proposition de prix GSR 4223912363pour aller voir le FZ8 affraid
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:07

papa tu y va quand? on aurait pu y aller cet aprem je ne bossais pas Very Happy

le FZ8 comparer au GSR c'est comme comparer un Z a un street R Very Happy sinon pour qu'il soit un peu mieux il faut le prendre en SPR et la c'est deja mieux sinon suspat de mer** d'origine...
apres c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:38

Je ne dis pas que je vais opter pour la FZ8 Wink,mais j'ai quand m^me envie de l'essayer(le nouveau modèle 2013)pour ne pas regretter.

Et puis le concess Yamaha par chez moi est nettement plus commercant et semble surtout beaucoup moins bandit que celui de chez Suz.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:41

bon apres (me taper pas SVP) mais a la base j'etais parti pour acheter un Z800... et puis le vendeur n'a jamais eu le temps de me faire une devis, j'y suis quand meme retourner 4X, donc ensuite direction chez suz, devis fait en 45min ( oui on a taper de la gueule ) et hop une petite signature en bas a droite plus tard me voila avec mon GSR Very Happy comme quoi un vendeur ca joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:53

Haha Lino t'es trop fort Wink
Moi j'ai passé l'aprem avec Christophe!! Faut dire que j'avais plein de questions et il a fallut que je lui fasse faire plein de recherches sur des accessoires lol!! Genre le mec relou haha!!
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:55

oui mais moi amont je lui ai envoyer des photos de ce que je voulais Very Happy
puis je lui ai pris la tete pour le hp corse apres je voulais le aarow race tech blanc puis le hp corse ainsi de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:04

Petite info pour mettre de l'eau au moulin pour l'achat d'une neuve, si la concession Suzuki de Nantes arrive à mettre en promo notre GSR à 6990, il n'y a pas de raison que cela ne puisse se faire en d'autres concessions. Du moins cette info peut-elle servir dans les négo !
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30

Ah bon elle est 6990 euros à nantes?Bon à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascal01

pascal01


Masculin Messages : 417
-Date d'inscription : 24/04/2013
-Age : 58
-Localisation : france
-Emploi/loisirs : commerce/ballade,resto,ciné

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:41

tu peu largement l'avoir a 7400 e mise en route et carte grise compris
meme un peu plus et négocier une petite options Essai et proposition de prix GSR 517545930
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:07

@ De cecco

Je viens d'aller sur le site MOTOREP à Nantes,il font une promo sur la GSR à 7499 euros + 300 euros d'accessoires offert mais apparemment rien à 6990 euros
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:11

attention a ce qui et ecrit sur internet et ce que tu arrive a avoir sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:21

Oui Lino, tu as raison !!!
Il faut se rendre en boutique, ou même simplement appeler la surface de vente. C'est ce que j'ai fait il y a 15 jours exactement, et ils venaient de renouveler le coup d'en acheter en masse pour les proposer à ce prix....Je me doute bien qu'en 15 jours, il n'en ont pas vendu autant qu'ils en ont commandé !
Donc je suis certain, ça se vend à Nantes en ce moment à 6990.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:44

Je vais aller y faire un saut semaine prochaine voir ce qu'il peuvent me proposer.

En esperant qu'il me fasse une reprise correcte pour ma xj6.
Revenir en haut Aller en bas
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 61
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:00

lino0057 a écrit:
et puis le vendeur n'a jamais eu le temps de me faire une devis, j'y suis quand meme retourner 4X,

J'appelle pas ça un vendeur, mais plutôt un bran.eur, pour moi, un gars comme ça n'à rien a faire dans le commerce, quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:03

Quand on sait que c'est le gérant le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 61
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:08

lino0057 a écrit:
Quand on sait que c'est le gérant le vendeur...

Ben, de visu, tu me diras de quelle concession il s'agit, de manière à ce que je n'y mette jamais les pieds !

@sat49

Bon courage et j'espère que tu pourra trouvé un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:09

Kawa a la zac daugny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai et proposition de prix GSR Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai et proposition de prix GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» Proposition de loi sur les échappements
» [Proposition CG] Top block
» [Proposition CG] Pot Fresco
» proposition pour GSR freegun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: