Forum GSR - GSX-S
Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Essai et proposition de prix GSR

Aller en bas 
+12
sat49
blackbandit
Cédric057
Maxirio
bglacial
erdna
De Cecco
Nafoot
lino0057
pascal01
Flotzisch
blackbird59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 60
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:14

lino0057 a écrit:
Kawa a la zac daugny Wink

t'1 alors ils ont vraiment " baisser " les gars, parce'qu'avant ils étaient pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:22

bah j'y suis passer 2-3 quand j'avais mon Z et avant que le 800 soit annoncer pour reprendre un 750 mais en R et toujours pareil il y avait bien un magasinier mais pas de vendeur, a chaque fois meme reponse "il va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:23

sat49 a écrit:
Je vais aller y faire un saut semaine prochaine voir ce qu'il peuvent me proposer.

En esperant qu'il me fasse une reprise correcte pour ma xj6.

J'espère pour toi, parce que j'avais un SVS de 2000, super état, 39.000 km, que j'ai vendu en 12 h sur Le Bon Coin, et eux m'en proposaient entre 500 et 1000 €, sans même chercher à la voir ! Je leur ai dit, car je les connais bien, d'aller se gratter avec leur reprise, et que je viendrais les narguer avec mon propre achat ailleurs, hi hi ! Ce qui n'empêche nullement que je les apprécie, surtout côté méca !
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:27

moi le Z750 etat proche du neuf ( je suis maniac Very Happy ) et 45000kms toutes les factures depuis la mise en circu... il me le prenais 1300€ et il et parti presque 3x plus chere sur le bon coin Wink alors des fois vaut mieux la mettre en vente de son coté
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:28

Oui j'ai vendu mon SVS 2200€ ! Ca fait deux à trois fois ce qu'ils me proposaient
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:30

c'est pour ca un conseil sat49 essaie au moins 1semaine de la mettre en vente a un prix qui te semble correct ou au moins ce que t'en proposer le 1er "vendeur" et puis tu verra bien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
erdna

erdna


Masculin Messages : 103
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 60
-Localisation : 57

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:39

Ben oui, les reprises par concessionnaire c'est pas trop top, mieux vaut vendre soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:32

Ho que oui, vends la toi même ! A nantes, suz me reprenait mon hornet 500€ alors que la cotes était a 2900€ ...
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:38

Bah tu vois, Bglacial, moi face à leur reprise éhontée, je passe l'annonce qui se valide à 20 h 00, à 23 h 00 j'ai 5 ou 6 messages, dont un qui me la veut direct le lendemain, un petit mécano que j'ai eu en Chambre de Métiers, j'ai toute confiance...Il arrive le lendemain, ose à peine l'essayer, limite si je le pousse pas sur la route, et hop, 2200 direct, et pour la prime, je lui refile bidons d'huile, de graisse chaine, tout ce que j'avais en double !
Il m'appelle le soir, que du bonheur !!!
Bah franchement, dans ces conditions, vaut mieux vendre par soi même, ça fait parfois des belles histoires, et en tout cas des heureux.
Bon, je jette pas la pierre aux concessions...si elles reprenaient tout ce qui bouge, elles ne pourraient plus rien mettre en expo ! En fait, ca ne les intéresse pas.
Au plaisir de te croiser au Village Moto !
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:41

Ouais je l'ai vendue 1500€ ayu final meme pas une semaine après la mise en place de l'annonce ! J'ai croisé une GSR blanche avec un pot scorpion et un casque ICON mercredi chez Suz, on as discuté un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:42

On ne parle pas de reprendre tout ce qui bouge mais darreter de nous insulter avec leur prix de reprise qui frise le ridicule Wink je boss en garage je sais quil acheter tres bas pour faire un max de benef dessus mais bon ya des limite. Vendre 4-500€ moins chere ok mais surement pas 2000€ de moins
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:45

Oui, je crois qu'ils feraient mieux de nous dire de vendre direct ailleurs sans nous énerver avec leur reprise
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:47

Il n'as pas insisté, il m'as dit direct d'essayer de la vendre par mes propres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:47

Bon, ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:24

@ sat49 : comme l'a dit un des membres du fofo en première page, la concession Suzuki de Tours (à Saint Cyr sur Loire) est vraiment bien ! Tu vas voir Guillaume (il est en vacances la semaine prochaine), et il peut te faire quelque chose d'intéressant !

GSR 750 sans ABS à 7000 €, carte grise offerte (pas sure à 100%), frais de mise en circulation offert, main d'œuvre offerte à la révision des 1000km, et 15% de remise sur les accessoires. C'est ce que moi j'ai eu, donc tente ta chance Wink

Pour ce qui est de la reprise de ta Yamaha, je ne sais pas, ça sera probablement à la cote du marché !
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:50

J'ai mis ma XJ6 sur le bon coin fin de semaine dernière.Pas une seule touche pour le moment!Sad

Elle est de nov.2012 nouveau modèle 2013 4500kms avec:

SDP,clignos leds,béquille centrale,poignées chauffantes,saut de vent,liserets de jantes.

Etat super nickel étant hyper méga maniaque! à vendre 5400 euros sachant qu'une neuve vaut 6590 euros.

vous en pensez quoi?

j
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:51

je trouve cela relativement correct, meme si elle part pour 5100-5200 ce sera pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
De Cecco

De Cecco


Masculin Messages : 1640
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 61
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:19

sat49 a écrit:
J'ai mis ma XJ6 sur le bon coin fin de semaine dernière.Pas une seule touche pour le moment!Sad

Elle est de nov.2012 nouveau modèle 2013 4500kms avec:

SDP,clignos leds,béquille centrale,poignées chauffantes,saut de vent,liserets de jantes.

Etat super nickel étant hyper méga maniaque! à vendre 5400 euros sachant qu'une neuve vaut 6590 euros.

vous en pensez quoi?

j

Ne sois pas trop étonné de l'absence de touche, qui ne provient pas de ton annonce correcte, mais du week end à rallonge et de la météo.
Cela devrait aller mieux dans le courant de la semaine.
Bon courage à toi pour la vente, mais tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:17

erdna a écrit:
lino0057 a écrit:
et puis le vendeur n'a jamais eu le temps de me faire une devis, j'y suis quand meme retourner 4X,

J'appelle pas ça un vendeur, mais plutôt un bran.eur, pour moi, un gars comme ça n'à rien a faire dans le commerce, quel qu'il soit !

Si vous parlez de Jet Moto à augny (concess Kawa) ?! je confirme c'est des c*** ! Pas commerciaux, pas aimable, et des tarifs de main d’œuvre assez chère... D'ailleurs existe t'il toujours? ma copine m'a dis que c'était tout vide?!
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:19

non il parrait que ca a fermer, c'est bien fait pour eux Wink
ps: tu bosse chez full gaz??!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:06

Non pas du tout !!pourquoi?

J'avais une savonnette d'er6n avant !!
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:09

J'ai vu dans ta signature full gaz c'est pour ca Very Happy et moi un Z
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:18

Ah non full gaz c'est que je n'aime pas m'endormir au guidon^^!!

tu sais si ils on déménagé ou fusionner avec une autre concession?
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:29

Aucune idée, je peu me renseigner si tu veux Wink cetait souvent vide leur boui-boui...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:36

Non laisse tombé mais merci^^!
je les trouve pas sur le site kawa... le gros avantage pour le département c'est que les GSR vont régner en maitres sur la Moselle Essai et proposition de prix GSR - Page 2 2524151128ET VIVE ACTES 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai et proposition de prix GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai et proposition de prix GSR   Essai et proposition de prix GSR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai et proposition de prix GSR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai GSXS750 - Un essai raisonné d'une bécane déraisonnable ?
» [Proposition CG] Pot Fresco
» Proposition de loi sur les échappements
» [Proposition CG] Top block
» proposition pour GSR freegun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: